Nouvelles

Huawei Honor 20 - Images et TTX

Huawei Honor 20

Un expert reconnu dans le cadre des projets de Huawei, Roland Quandt a publié des informations sur le nouveau produit phare de la marque Honor, qui devrait être diffusé l’autre jour sur le smartphone Honor 20.

Le périphérique sera légèrement plus simple phares sousHuawei marque, mais pas beaucoup. Iron Honor 20 promettait fort - HiSilicon Kirin 980, un chipset haut de gamme, d’une puissance comparable à celle du Qualcomm Snapdragon 855. La capacité de la RAM - au moins 6 Go. Le lecteur est de 128 Go. S'il existe un emplacement pour l'extension et, le cas échéant, pour quel type de format de lecteur flash, nous le saurons plus tard.

IPS 6 écran.26 "avec un trou sous la caméra avant. Le choix de la matrice n'implique pas la possibilité d'avoir un scanner d'empreintes digitales intégré. Cette fois, il était intégré au bouton d'alimentation situé sur le côté. La solution est pratique, au moins pour Huawei et atypique.

Caméra phrotale 32 MP.

Un ensemble de caméras sur le panneau arrière est très impressionnant- autant que 4 pièces. Présentateur - 48 MP Sony IMX586 f / 1.8 capable de combiner des pixels en groupes de 4 pour augmenter leur surface physique. Plus loin - 16 MP grand angle - 117 °. La troisième est une caméra distincte pour la macro, il est indiqué que le 2 mégapixels, mais peut-être les données sont inexactes. Enfin, le quatrième judas appartient au capteur de profondeur de 2 mégapixels.

La batterie prend en charge une charge extra rapide SuperCharge 22,5 W.

L'annonce officielle aura lieu le 21 mai.

Les principales caractéristiques de Huawei Honor 20:

Ecran S-IPS, 6.26 ″, 1080 × 2340, 16M couleurs, tactile, capacitif, multitouch
IronHiSilicon Kirin 980
2,6 GHz, 2 x Cortex-A76, 2 x Cortex-A76, 4 x Cortex-A55, Mali-G76 MP10
Mémoire RAM 6 Go, ROM 128 Go
Internet mobile LTE
HSDPA, HSUPA
Bord
Réseaux mobilesLTE
UMTS
GSM 850, 900, 1800, 1900
Batterie SuperCharge 22,5 W
Appareil photo 48 MP, flash, autofocus, 4 appareils photo: Sony IMX586 f / 1.8 + 16 MP 48 MP 117 ° f / 2.2 + 2 MP macro + capteur de profondeur 2 MP
frontal: 32 MP, f / 2.0
La navigation?
CapteursAccéléromètre, Gyroscope, Compas, Approximation, Illumination, Lecteur d'empreintes digitales (sur le côté), NFC

Tatyana Kobelskaya

News

Huawei Honor 20 - Images and TTX

Huawei Honor 20

A well-known expert on the background of Huawei's plans Roland Quandt has published information about the new flagship of the Honor brand, which is expected the other day Honor 20 smartphone.

The device will be slightly simpler flagships underHuawei brand, but not much. Iron Honor 20 promised powerful - HiSilicon Kirin 980, a top-end chipset, comparable in power to the Qualcomm Snapdragon 855. The capacity of RAM - at least 6 GB. The drive is 128 GB. Whether there is a slot for expansion and, if so, for what kind of flash drive format - we will find out later.

IPS 6 screen.26 ″ with a hole under the front camera. Selecting a matrix does not imply the possibility of having an embedded fingerprint scanner. This time it was embedded in the power button on the side. The solution is convenient, at least for Huawei and atypical.

Phrotal camera 32 MP.

A set of cameras on the rear panel is very impressive- as many as 4 pieces. Presenter - 48 MP Sony IMX586 f / 1.8 able to combine pixels into clusters of 4 to increase their physical area. Further - 16 MP wide-angle - 117 °. The third is a separate camera for macro, it is indicated that the 2-megapixel, but perhaps the data is inaccurate. Finally, the fourth peephole belongs to the 2-megapixel depth sensor.

The battery supports extra fast charging SuperCharge 22.5 W.

The official announcement will take place on May 21.

The main characteristics of Huawei Honor 20:

S-IPS screen, 6.26 ″, 1080 × 2340, 16M colors, touch, capacitive, multitouch
IronHiSilicon Kirin 980
2.6 GHz, 2 x Cortex-A76, 2 x Cortex-A76, 4 x Cortex-A55, Mali-G76 MP10
Memory RAM 6 GB, ROM 128 GB
Mobile Internet LTE
HSDPA, HSUPA
Edge
Mobile networksLTE
UMTS
GSM 850, 900, 1800, 1900
Battery SuperCharge 22.5 W
Camera 48 MP, flash, autofocus, 4 cameras: 48 MP Sony IMX586 f / 1.8 + 16 MP 117 ° f / 2.2 + 2 MP macro + 2 MP depth sensor
frontal: 32 MP, f / 2.0
Navigation?
SensorsAccelerometer, Gyroscope, Compass, Approximation, Illumination, Fingerprint scanner (on the side), NFC

Tatyana Kobelskaya