Gadgets

Huawei a annoncé un chipset 5G et un routeur 5G (3 photos)


Lors de la manifestation à Beijing, Huaweia annoncé la puce Balong 5000 prenant en charge la technologie de communication de cinquième génération (5G). Techniquement, la puce agit comme un concurrent direct du Qualcomm Snapdragon X50, avec lequel des comparaisons ont été faites lors de la présentation.

Les résultats semblent extrêmement élevés.par rapport à la puce Qualcomm. La vitesse du Balong 5000 peut atteindre 4,6 Gbps, alors que celle du Snapdragon X50 est de 2,3 Gbps. En outre, la solution de Huawei prend en charge simultanément les protocoles 2G, 3G, 4G et 5G sur le même modem, sans aucun problème de taille associé à l'intégration dans les appareils mobiles.

et fois

En outre, la nouveauté prend en charge mmWave avec décroissantLiaison 6,5 Gb / s et liaison montante 3,5 Gb / s. Cela permettra de couvrir le spectre 5G de manière plus uniforme, grâce à la possibilité de séparer les fréquences de chargement et de déchargement.

Huawei a également noté qu'il s'agit du premier au monde.Jeu de puces multimode prenant en charge simultanément les architectures de réseau autonomes (SA) et non autonomes (NSA). Dans le premier cas, le Balong 5000 utilisera une architecture indépendante, dans le second cas, il utilisera les réseaux 4G LTE hérités. En termes simples, un modem peut répondre de manière flexible aux divers besoins des utilisateurs et notamment des opérateurs.

Balong 5000 peut réellement interagir avecProtocole V2X, qui permet l'échange de données dans le secteur de l'auto-conduite. Étant donné qu'il s'agit d'un modem et non d'un système sur une puce, il est évident que l'intention de la société chinoise est de l'utiliser non seulement dans les smartphones.


Il n’est pas surprenant que la première solution présentée avecBalong 5000 intégré est un point d’accès appelé 5G CPE Pro avec prise en charge du réseau 5G et de la norme Wi-Fi 6. L’ère 5G est officiellement entrée dans la vie. Le premier smartphone prenant en charge les réseaux de cinquième génération fera ses débuts en juin.

Source: gizmochina.com

Gadgets

Huawei announced a 5G chipset and a 5G router (3 photos)


During the event in Beijing, Huaweiannounced the Balong 5000 chip supporting fifth-generation communication technology (5G). Technically, the chip acts as a direct competitor to the Qualcomm Snapdragon X50, with which comparisons were made during the presentation.

The results look extremely high.compared to the Qualcomm chip. The Balong 5000 speed can reach 4.6 Gbps, while the Snapdragon X50 has a speed of 2.3 Gbps. In addition, Huawei's solution simultaneously supports 2G, 3G, 4G, and 5G on the same modem, without any size problems associated with integration into mobile devices.

& times

Also, the novelty has support for mmWave with descending6.5 Gb / s link and 3.5 Gb / s uplink. This will allow to cover the 5G spectrum in a more uniform way, thanks to the possibility of separating the loading and unloading frequencies.

Huawei also noted that this is the first in the world.multi-mode chipset supporting both autonomous (SA) and non-autonomous (NSA) network architectures simultaneously. In the first case, the Balong 5000 will use an independent architecture, in the second case it will use the inherited 4G LTE networks. Simply put, a modem can flexibly meet the various needs of users and especially operators.

Balong 5000 can actually interact withV2X protocol, which provides data exchange in the self-driving sector. Given that this is a modem, not a system on a chip, it is obvious that the intention of the Chinese company is to use it not only in smartphones.


It is not surprising that the first solution shown withintegrated Balong 5000, is an access point called 5G CPE Pro with support for 5G network and Wi-Fi standard 6. The 5G era officially entered into life. The first smartphone with the support of fifth-generation networks will debut in June.

Source: gizmochina.com

Facebook Notice for EU! You need to login to view and post FB Comments!