Examen de la tablette

HP Envy x2 (2017) - Première révision du comprimé hybride avec Qualcomm et bonne batterie

Widget de SocialMart

Lorsque le responsable de Qualcomm, proposéPour utiliser les processeurs Snapdragon sur des appareils exécutant Windows 10, je me suis immédiatement rappelé un Chromebook à budget réduit. Le prix de ces ordinateurs portables bon marché pourrait descendre à 200 $ (12 000 p.), Mais pour y parvenir, il faut beaucoup sacrifier. J'ai vérifié le HP Envy x2 2017, un ordinateur portable doté d'un nouveau processeur.

Transformer HP Envy x2 2017 - Premier aperçu TehnObzor

Un coup d’œil sur le HP Envy x2 2017 suffit,pour comprendre, nous parlons d'un appareil complètement nouveau. Transformateur pour ordinateur portable pour tablette de 12,3 pouces (31,24 cm), inséré dans le luxueux étui-clavier en cuir offrant une protection et une protection.

Même en tirant la tablette hors du boîtier, nous voyons qu'ilOn dirait du matériel de luxe. Des bords métalliques lisses entourent un bel écran 1920 × 1200 pixels, protégé par Corning Gorilla Glass 4. Le corps d'un appareil élégant est recouvert de chrome, jusqu'à des détails aussi fins que des charnières.

Contrairement à l'Asus NovaGo, un similaireTablette PC compatible avec Qualcomm, HP Envy x2 peut utiliser les fonctionnalités LTE et travailler en mode déconnecté pendant longtemps. La tablette portable pèse 0,68 kg (1,5 lb) et 0,76 cm (0,3 po) d'épaisseur. Elle ressemble à un iPad et à la plupart des tablettes Android.

Clavier et touchpad

Le boîtier du clavier ajoute quelques grammes supplémentaires. L'ensemble de l'appareil pèse environ 1,36 kg (3 livres). C'est légèrement moins que Microsoft Surface Pro et Apple iPad Pro.

Étonnamment, le clavier HP Envy x2 2017 est bonconçu, malgré son faible poids. Le type de sa coque n’est pas aussi parfait que celui du boîtier, mais sa qualité est très proche et meilleure que celle du clavier intelligent d’Apple. Le point clé ici est l'épaisseur - 1,3 mm, ce qui correspond aux ultrabooks les plus minces et aux transformateurs 2 en 1.

Le pavé tactile Envy x2 est assez volumineux par rapport à la taille de la tablette, il est très réactif.

Caractéristiques et accessoires

À l'intérieur du HP Envy x2 se trouve un processeur QualcommSnapdragon 835, qui remplace les puces Intel Core précédemment utilisées, sur des gadgets similaires. Le choix de ce chipset mobile entraîne une perte de performance, comme en témoignent les tests Qualcomm. Cependant, à première vue, l’Envy x2 ne donne pas l’impression d’un gadget lent.

Le chargement de l'application semble prendre un peuplus de temps, et l'animation de Windows 10 ne semble pas très lisse. Toutefois, les applications telles que Edge, PowerPoint, OneNote, Calendar et Calculator fonctionnent avec autant de confiance que sur les appareils dotés d’un processeur Intel Core.

On sait que le matériel Qualcomm peut prendre en charge Windows 10 Home et Pro, mais on ne sait pas si HP les intégrera dans ses autres périphériques.

Batterie et connecter

Autonomie de la batterie et sans fil, le principal avantage de l’Envy x2. Sur le papier, les indicateurs semblent impressionnants, mais la vérification pratique n’a pas encore été réalisée.

HP déclare que lors de la lecture de vidéos en1080p, la batterie durera 20 heures et plus de 700 heures (ou 30 jours) en mode veille. Terry Myers, de Microsoft, a confirmé ces chiffres dans ses propres déclarations lors du sommet technologique de Snapdragon, affirmant qu’il avait utilisé ce portable transformateur toute la semaine sans recharger.

Le temps limité ne nous a pas permis de vérifierces chiffres indiqués. Mais je peux affirmer sans crainte que les démonstrations fournies par HP étaient sans chargeur et économisaient facilement plus de 96% de leur charge.

Parmi les connecteurs pour HP Envy x2 2017, il existe un seul port universel permettant de charger et de se connecter à d'autres périphériques tels que USB-C. Il y a aussi une prise casque.

Sur la tablette testée, la connexion LTE pour une raison quelconque ne fonctionnait pas. Mais je ne l’utilise pas de cette façon, cela n’a pas d’importance pour moi.

Compact HP Envy x2 2017

HP Envy x2, comme Asus NovaGo ou d'autres récemmentLes appareils hybrides annoncés prenant en charge les processeurs Snapdragon peuvent se connecter à n’importe quel forfait de données mobiles. Cela est particulièrement important pour Envy x2 2017, car sa partie tablette peut être séparée du clavier et le gadget se transforme en une tablette légère et mobile.

Le résultat

En fait, le HP Envy x2 2017 est si compactce qui deviendra "l'équipement portable quotidien" au service de nombreux utilisateurs. Tout comme un iPad avec LTE. Jusqu'à présent, dans ce puzzle, il manque une partie: le prix.

Envy x2 est connu pour être mis en vente au printemps2018, mais son prix reste un mystère. Compte tenu de ses 8 Go de RAM et de 256 Go de mémoire SSD, je pense que cela ne coûtera pas moins de 1 000 dollars US.

Cette tablette hybride ne disposant pas de processeur Intel, les utilisateurs habitués à de telles puces devront bien regarder avant de passer leur commande.

Transformateur pour ordinateur portable HP Envy x2 (2017) - Video Trailer

Avis Facebook pour l'UE ! Vous devez vous connecter pour afficher et publier des commentaires FB !

Tablet review

HP Envy x2 (2017) - First Review Hybrid Tablet with Qualcomm and Good Battery

Widget from SocialMart

When the head of Qualcomm, proposedTo use Snapdragon processors for devices running Windows 10, I immediately remembered a budget Chromebook. The price of these inexpensive laptops could go down to $ 200 (12,000 p.), But to achieve this, you have to sacrifice a lot. I checked the HP Envy x2 2017, a laptop with a new processor.

Transformer HP Envy x2 2017 - First Look TehnObzor

One glance at the HP Envy x2 2017 is enough,to understand, we are talking about a completely new device. 12.3-inch (31.24 cm) tablet laptop transformer, inserted into the luxurious, leather case-keyboard, which provides protection and serves as a stand.

Even pulling the tablet out of the case, we see that itLooks like luxury equipment. Smooth, metallic edges surround a beautiful display of 1920 × 1200 pixels, which is protected by Corning Gorilla Glass 4. The case of an elegant device is chrome-covered, down to such fine details as hinges.

Unlike the Asus NovaGo, a similarQualcomm-enabled Tablet PC, HP Envy x2 can use LTE features and work offline for a long time. The tablet laptop weighs 1.5 pounds (0.68 kg), 0.3 inches thick (0.76 cm), it makes it look like an iPad and most Android tablets.

Keyboard and touchpad

The keyboard case adds a few extra 1.1 lb (0.5 kg) grams. Together, the entire device weighs about 3 pounds (1.36 kg). This is slightly less than Microsoft Surface Pro and Apple iPad Pro.

Surprisingly, the HP Envy x2 2017 keyboard is gooddesigned, despite its small weight. The type of its cover is not as perfect as the cover, but very close in quality, and better than that of Apple's smart keyboard. The key point here is the thickness - 1.3 mm, which corresponds to the thinnest ultrabooks and 2-in-1 transformers.

The touchpad Envy x2 is quite large, compared to the size of the tablet, it is very responsive.

Characteristics and accessories

Inside the HP Envy x2 is a Qualcomm processorSnapdragon 835, which replaces the previously used Intel Core chips, on similar gadgets. The choice of this mobile chipset means a loss of some performance, as shown by Qualcomm tests. However, at first glance, the Envy x2 does not feel like a slow gadget.

App loading seems to take a bitmore time, and the animation of Windows 10 does not look quite smooth. However, applications such as Edge, PowerPoint, OneNote, Calendar and Calculator work as confidently as on devices with an Intel Core processor.

It is known that Qualcomm hardware can support Windows 10 Home and Pro, but it is not known whether HP will integrate them into its other devices.

Battery and connect

Battery life and wireless connectivity, the main advantage of the Envy x2. On paper, the indicators look impressive, but how in practice remains to be tested.

HP states that when playing video in1080p, the battery will last for 20 hours and more than 700 hours (or 30 days) in standby mode. Microsoft’s Terry Myers confirmed these figures to his own statements during the Snapdragon Technology Summit, claiming that he used this transformer laptop all week without recharging.

Limited time did not allow us to checkthese stated figures. But I can safely say that the demos provided by HP were without chargers, and easily saved over 96 percent of their charge.

From the connectors for HP Envy x2 2017 there is only one universal port for charging and connecting to other devices such as USB-C. There is also a headphone jack.

On the tablet I was testing, the LTE connection for some reason did not work. But I don’t use it that way, for me it didn’t matter.

Compact HP Envy x2 2017

HP Envy x2, like Asus NovaGo or others recentlyannounced hybrid devices with Snapdragon processor support, can connect to any mobile data plan. This is especially important for Envy x2 2017, since its tablet part can be separated from the keyboard, and the gadget turns into an easy and mobile tablet.

Total

In fact, the HP Envy x2 2017 is so compactwhat will become the "everyday portable equipment" to work for many users. Just like an iPad with LTE. So far, in this puzzle one part is missing - the price.

Envy x2 is known to go on sale in spring2018, but its price remains a mystery. Given its 8 GB of RAM and up to 256 GB of SSD memory, I believe it will cost no less than $ 1000 US dollars.

This hybrid tablet lacks an Intel processor, so those who are used to such chips will have to take a good look before making an advance order.

Laptop transformer HP Envy x2 (2017) - Video Trailer