Général

Comment supprimer le mot de passe de l'iPhone et les données d'identification Apple

En règle générale, au moins une fois, de nombreux utilisateurs d'iPhoneOui, ils ont oublié le mot de passe de leur appareil. Cela s'applique souvent aux vieux gadgets qui n'ont pas été utilisés depuis longtemps. Dans ce cas, les développeurs ont créé une application spéciale pour macOS et Windows, qui vous permet de réinitialiser le mot de passe d'un appareil iOS.

L'utilitaire s'appelle iMyFone LockWiper et ne peut pasIl suffit de supprimer le mot de passe oublié, mais également de réinitialiser les informations d'identification Apple (et même de vous donner le mot de passe pour la fonction Heure à l'écran). Cela fonctionne tellement simplement que même un utilisateur non préparé peut gérer la réinitialisation du mot de passe.

Comment réinitialiser le mot de passe de l'iPhone

Pour déverrouiller un iPhone sans mot de passe avantTout ce dont vous avez besoin est de charger l’utilitaire sur un ordinateur Mac ou Windows. Après l'installation, le programme doit connecter l'iPhone pour réinitialiser le mot de passe et sélectionner l'élément de menu approprié.

Dès que vous appuyez sur le bouton "Démarrer" va commencerprocessus de réinitialisation du mot de passe sur l'iPhone. Pour ce faire, l'application téléchargera la dernière version d'iOS. Son installation fait partie intégrante de la procédure de réinitialisation du mot de passe. Une fois le micrologiciel téléchargé, le mot de passe sera supprimé de l'appareil. Peu importe la difficulté de votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser, y compris sur iPhone X.

Le programme est très simple - vous connectez un smartphone outablette et dans quelques minutes a reçu un appareil sans mot de passe. Le seul inconvénient d’une telle solution est que, lors de la réinitialisation du mot de passe, toutes les données du smartphone ou de la tablette sont également supprimées. Cependant, ce n’est pas un si gros prix pour la possibilité d’utiliser à nouveau l’iPhone ou l’iPad avec un mot de passe oublié.

Comment supprimer Apple ID de l'iPhone

Une caractéristique beaucoup plus intéressante de cetteApplications - Supprimez les informations associées à l'identifiant Apple sans entrer le mot de passe du compte (vous devez uniquement connaître le mot de passe de l'iPhone). La procédure est très similaire, mais dans ce cas, vous devez sélectionner l'option de menu "Déverrouiller l'identifiant Apple".

Deux autres scénarios sont possibles:

1 Vous avez désactivé la fonction "Rechercher un iPhone" sur l'appareil. Dans ce cas, l'application commence immédiatement à supprimer les données d'identification Apple.

2 La fonction Rechercher un iPhone est activée. Ensuite, l'utilitaire vous proposera d'aller d'abord dans les paramètres - les principaux, où réinitialiser tous les paramètres de l'appareil. Après cela, l'iPhone redémarre et l'application commence à supprimer les données d'identification Apple. Une fonctionnalité utile lorsque vous considérez que lors de la vente d'un iPhone, de nombreuses personnes oublient de supprimer leurs informations et que les fraudeurs l'utilisent pour verrouiller à distance leur iPhone.

Il est important de noter que cette application ne permet pas de contourner la fonctionnalité de verrouillage d'activation. Il ne supprime que les données d'identification Apple d'un appareil déjà activé.

Récupération du mot de passe de "Screen Time"Cela se passe de la même manière, mais ici tout dépend de la version d’iOS que vous possédez. Si vous possédez un appareil avec iOS 11 et versions antérieures, l’application vous indiquera les restrictions en matière de mot de passe. Mais notez qu'après cela, vous devez restaurer le périphérique à partir d'une sauvegarde.

Même si vous n’oubliez pas les mots de passe, profitez-enutilitaire peut, par exemple, avant de vendre l'iPhone. C'est un bon outil pour supprimer toutes les données personnelles d'un gadget qui élimine la récupération de données après une réinitialisation. Vous pouvez télécharger iMyFone LockWiper via ce lien - il existe à la fois une version payante et une version d’essai gratuite.

Télécharger iMyFone LockWiper

Et quels trucs liés à iOS, vous savez? Dites-nous dans notre conversation dans Telegram.

General

How to remove iPhone password and Apple ID data

Many iPhone users, as a rule, at least onceYes, they forgot the password from their device. Often this applies to old gadgets that have not been used for a long time. For such cases, developers have created a special application for macOS and Windows, which allows you to reset the password of an iOS device.

The utility is called iMyFone LockWiper and may notjust remove the forgotten password, but also reset the Apple ID information (and even give you the password for the On-Screen Time feature). It works so simply that even an unprepared user can cope with resetting the password.

How to reset iPhone password

To unlock an iPhone without a password beforeAll you need is to load the utility onto a Mac or Windows computer. After installation, the program needs to connect iPhone to reset the password and select the appropriate menu item.

As soon as you press the "Start" button will beginThe process of resetting the password on the iPhone. To do this, the application will download the latest version of iOS - its installation is an integral part of the password reset procedure. After the firmware is downloaded, the password will be removed from the device. No matter how difficult your password is, you can reset any password, including on iPhone X.

The program is very simple - you connect a smartphone ortablet and in a few minutes received a device without a password. The only disadvantage of such a solution is that in the process of resetting the password, all data from the smartphone or tablet is also deleted. However, this is not such a big price for the opportunity to use the iPhone or iPad again with a forgotten password.

How to remove Apple ID from iPhone

A much more interesting feature of thisApplications - delete information associated with the Apple ID without entering the password for the account (the only thing you need to know the password from the iPhone itself) The procedure is very similar, but in this case you need to select the menu item "Unlock Apple ID".

Further two scenarios are possible:

one. You have disabled the function "Find iPhone" on the device. In this case, the application immediately starts deleting Apple ID data.

2 Find iPhone feature is on. Then the utility will offer to first go to the settings - the main ones, where to reset all the device settings. After that, the iPhone will reboot, and the application will start deleting Apple ID data. A useful feature when you consider that when selling an iPhone, many people forget to delete their information, and fraudsters use this trick to remotely lock the iPhone.

It is important to note that this application does not allow to bypass the Activation Lock feature. It only deletes Apple ID data from an already activated device.

Password Recovery from "Screen Time"It happens the same way, only here a lot depends on what version of iOS you have. In case you have a device with iOS 11 and earlier, the application will let you know the password restrictions. But note that after this you have to restore the device from a backup.

Even if you do not forget passwords, take advantageutility can, for example, before selling the iPhone. This is a good tool for deleting all personal data from a gadget that eliminates data recovery after a reset. You can download iMyFone LockWiper via this link - there is both a paid version and a free trial version.

Download iMyFone LockWiper

And what tricks related to iOS, you know? Tell us in our chat in Telegram.