La technologie

Comment nettoyer la terre des ordures? Iron Man sait!

Un acteur peut-il jouer le rôle d'un super-hérosvraiment être? Peu probable. Mais si cet acteur Robert Downey Jr., alors tout n'est pas si simple. L'homme de fer, que Downey Jr. a joué de manière si convaincante, a sauvé la planète plusieurs fois sur des écrans de cinéma. Il convient également de noter que dans la vie ordinaire d'un homme de fer, son nom est Tony Stark. Il est riche et, bien sûr, intelligent. À tel point qu'il a inventé un costume volant en fer. Robert Downey Jr. n'a pas inventé de costumes, mais l'acteur a récemment annoncé qu'il avait mis au point une méthode permettant de nettoyer la Terre des débris.

Pourquoi la corbeille est-elle un problème mondial?

Les scientifiques préoccupés par la pollutionl'environnement avec une grande variété de déchets. À tel point que la phrase "l'humanité se noie dans les ordures" ne semble pas exagérée. Et cela est vrai: rien qu'en Russie, la quantité de déchets augmente chaque année de 4 millions de tonnes.

Environ 90% des ressources extraites dansnotre pays finit par se transformer en ordures. En d’autres termes, la production industrielle pollue l’environnement avec une énorme quantité de déchets, qui sont ensuite envoyés aux décharges et aux décharges. Et si un petit nombre de pays font face au problème des déchets, par exemple la Suède, ce problème est particulièrement grave dans des pays comme la Russie, la Chine et l'Inde.

Peuple chimère: l'ère de la "post-nature" sera étrange et belle

Si bientôt le problème des ordures sur Terrene sera pas résolu, la civilisation humaine n’a pas plus de 100 ans. Il se trouve que nos petits-enfants vont observer de leurs propres yeux la mort de la civilisation. Une telle perspective sombre de l’avenir de l’humanité peut être discutée dans notre discussion sur Telegram.

Comment Robert Downey Jr. va-t-il résoudre le problème des déchets?

Depuis la situation écologique de la planètedevient critique, Downey Jr a annoncé un plan pour nettoyer la Terre des débris dans 10 ans. Le projet s'appelle The Footprint Coalition. Son idée principale est d'utiliser la haute technologie, comme dans un film de science-fiction. L'acteur et producteur d'Hollywood a présenté le projet lors de la conférence scientifique Amazon re: Mars.

Au cours de la présentation, Downey Jr. a parlé del'importance de l'intelligence artificielle, les buts et objectifs de son projet et les détails de carrière partagés. L'acteur a également déclaré qu'il était conscient de l'état de l'environnement: "Je vais devenir le cauchemar d'une empreinte carbone laissée par une personne", a déclaré Robert lors d'une conférence de presse.

Selon l'acteur, se débarrasser complètement des orduresnous ne pouvons pas, mais nous réussirons à nettoyer la planète en profondeur. Downey Jr. a l'intention d'allouer environ 81 millions de dollars à cette initiative. L'acteur a pris une décision finale sur la nécessité d'un tel programme après de nombreuses conversations avec des spécialistes.

De hauts débris vont nettoyer la planète de débrisla technologie. Cependant, il n'y a pas de détails sur ce que ces technologies seront exactement. Très probablement, l'intelligence artificielle, la robotique et la nanotechnologie seront impliquées dans le projet. La manière dont ils vont interagir n'est pas encore claire. Nous espérons que Downey Jr. lui-même comprendra cela, sinon tout cela restera juste une belle image et le prochain déménagement de relations publiques.

Le lancement officiel du programme est prévu pour avril.Année 2020. Avant le début du programme, l'acteur a l'intention de bien le préparer, dans lequel des scientifiques et de nombreux spécialistes devront l'aider. Malgré tout, en cas de succès, Robert Downey Jr. a promis de faire une fête. Eh bien, attendons.

Pensez-vous qu'il va réussir?

Technology

How to clear the earth of garbage? Iron man knows!

Can an actor play the role of a superhero onreally to be? Unlikely. But if this actor Robert Downey Jr., then everything is not so simple. The iron man, whom Downey Jr. played so convincingly, saved the planet many times on cinema screens. It is also noteworthy that in the ordinary life of an iron man, their name is Tony Stark. He is rich and, of course, smart. So much so that he invented a flying, iron suit. Robert Downey Jr. did not invent any costumes, but recently the actor said that he had come up with a method by which it would be possible to cleanse the Earth of debris.

Why is trash a global issue?

Scientists Concerned About Pollutionthe environment with a wide variety of waste. So much so that the phrase "humanity is drowning in garbage" does not seem to anyone an exaggeration. And this is true: in Russia alone, the amount of waste is increasing by as much as 4 million tons every year.

Approximately 90 percent of the resources mined inour country eventually turns into garbage. In other words, industrial production pollutes the environment with a huge amount of garbage, which is then sent to landfills and landfills. And if a small number of countries cope with the problem of garbage, for example Sweden, then in countries such as Russia, China and India this problem is really acute.

Chimera people: the era of "post-nature" will be strange and beautiful

If soon the problem of garbage on Earthwill not be solved, human civilization is left no more than 100 years old. It turns out that our grandchildren will observe the death of civilization from garbage with their own eyes. Such a gloomy prospect of the future of humanity can be discussed in our Telegram chat.

How is Robert Downey Jr. going to solve the trash problem?

Since the ecological situation on the planetbecomes critical, Downey Jr announced a plan to clean the Earth from debris in 10 years. The project is called The Footprint Coalition. His main idea is to use high technology, just like in a science fiction film. Hollywood actor and producer presented the project during the Amazon re: Mars science conference.

During the presentation, Downey Jr. spoke aboutthe importance of artificial intelligence, the goals and objectives of its project, and shared career details. The actor also noted that he was aware of the state of the environment: “I will become a nightmare of a carbon footprint left by a person,” Robert said at a press conference.

According to the actor, completely get rid of garbagewe can’t, but we will succeed in thoroughly clearing the planet. Downey Jr. intends to allocate about $ 81 million for this initiative. The actor came to a final decision on the need for such a program after numerous conversations with specialists.

High debris will clean the planet from debristechnology. However, there are no details what exactly these technologies will be. Most likely, artificial intelligence, robotics and nanotechnology will be involved in the project. Just how they will interact with each other is not yet clear. We hope that Downey Jr. himself understands this, otherwise all this will remain just a beautiful picture and the next PR move.

The official launch of the program is scheduled for April.2020 year. Before the start of the program, the actor intends to thoroughly prepare for him, in which scientists and numerous specialists will have to help him. Still, if successful, Robert Downey Jr. promised to have a party. Well, let's wait.

Do you think he will succeed?