Nouvelles

À quoi ressemble le Samsung Galaxy S10e et ses frères aînés et combien cela coûte-t-il

La prochaine famille de Samsung Galaxy S dixièmeComme on le sait, la génération se composera de trois appareils: un écran plat simplifié et deux autres plus sophistiqués, de tailles différentes, avec des écrans incurvés. Selon les dernières données, il s'agira de modèles sous les noms de Samsung Galaxy S10e, Galaxy S10 et Galaxy S10 +.

De nos jours, le plus jeune d'entre eux est le Samsung Galaxy S10e.
Le lecteur d’empreintes digitales n’est visible nulle part, mais on sait qu’il n’est pas intégré à l’écran de ce modèle. Il est supposé qu'il est combiné avec le bouton d'alimentation.

Liste non officielle des caractéristiques du modèleindique que la diagonale de l'écran est de 5,8 ″, la capacité de la batterie est de 3100 mAh, la capacité de la RAM est de 6 Go, le lecteur est de 128 Go. Comme vous pouvez le constater, la caméra est double.

Il y a beaucoup de couleurs, toutes ne sont pas représentées sur les rendus. En plus de ces trois, le jaune canari est également attendu, et après l'annonce - la version bleue. Le prix de l'appareil est de 749 euros.


Samsung Galaxy S10

Le Samsung Galaxy S10 aura un écran avec une diagonale de 6,1 ″, des variations de 6 + 128 Go et 8 + 512 Go et un triple appareil photo principal. Capacité de la batterie - 3500 mAh. Prix ​​- 899 et 1149 euros.


Samsung Galaxy S10 +

Pour Galaxy S10 + réservé et même plus: Écran de 6,4 po, version ultratop supplémentaire de 12 Go de RAM + 1 To de ROM et batterie 4000 mAh. La version supérieure sera proposée dans la version supérieure en céramique. Les prix sont 999, 1249 et 1499 euros.

Il est curieux que les prix antérieurs aient été exprimés plus haut. Il semble que Samsung ait réagi de la sorte à l’annonce de Tim Cook concernant son intention de baisser les prix des smartphones Apple.

La famille Galaxy S10 sortira le 20 février.

winfuture

Tatyana Kobelskaya

News

How does the Samsung Galaxy S10e and its older brothers look and how much does it cost

The coming family of Samsung Galaxy S tenthgeneration, as is known, will consist of three devices: a simplified flat-screen and two more sophisticated, differing in size, with curved screens. According to the latest data, these will be models under the names Samsung Galaxy S10e, Galaxy S10 and Galaxy S10 +.

Nowadays, the youngest of them is the Samsung Galaxy S10e.
Nowhere is the fingerprint scanner visible, yet it is known that it is not built into the screen of this model. It is assumed that it is combined with the power button.

Unofficial list of characteristics of the modelreports that the screen diagonal is 5.8 ″, the battery capacity is 3100 mAh, the capacity of RAM is 6 GB, the drive is 128 GB. The camera, as you can see, is double.

There are a lot of colors, not all are represented on the renders. In addition to these three, canary yellow is also expected, and after the announcement - the blue version. The price of the device is 749 euros.


Samsung Galaxy S10

Samsung Galaxy S10 will get a screen with a diagonal of 6.1 ″, variations of 6 + 128 GB and 8 + 512 GB and a triple main camera. Battery capacity - 3500 mAh. Prices - 899 and 1149 euros.


Samsung Galaxy S10 +

For Galaxy S10 + reserved and even more: 6.4 ″ screen, additional ultratop version of 12 GB RAM + 1TB ROM and 4000 mAh battery. The top version will be offered in the top ceramic version. Prices are 999, 1249 and 1499 euros.

It is curious that earlier prices were voiced higher. It seems that Samsung reacted in this way to Tim Cook’s announcement about plans to lower prices for Apple smartphones.

Family Galaxy S10 will be released on February 20.

winfuture

Tatyana Kobelskaya