Gadgets

Honor Smart Screen - Téléviseur avec caméra coulissante et nouveau processeur Honghu 818 (5 photos)


Spécialistes d'honneur (Huawei Sub-Brand)a récemment annoncé la sortie de son premier téléviseur Honor Smart Screen. Le directeur de la marque, George Zhao, a partagé de nouveaux détails sur le nouveau produit lors de la conférence GMIC (Global Mobile Internet Conference) à Guangzhou.


Honor Smart Screen est un affichage «intelligent», pas seulement un téléviseur. Il est prévu de sortir plusieurs modèles (régulier et Pro) avec des diagonales d'affichage de 75, 65 et 55 pouces.


Les appareils intégreront un nouveau processeur Honghu 818,développé conjointement par Huawei Hisilicon et Baidu. Prend en charge SR (super résolution), HDR, contraste dynamique et réduction du bruit. Il existe également des technologies pour l'ajustement automatique des couleurs, la prédiction et la compensation de mouvement (estimation et compensation de mouvement), l'optimisation de la qualité sonore Histen. Pour améliorer le contraste, la reproduction des couleurs et la clarté, il existe sept technologies.

Honghu 818 peut décoder la vidéo 8K survitesse de 30 images par seconde, vidéo 4K - à 120 images par seconde. 64 mégapixels pour les images est également pris en charge. Développé pour la nouvelle caméra rétractable avec fonctions d’intelligence artificielle. Avec leur aide, vous pouvez organiser des vidéoconférences, prendre des photos et reconnaître des visages.


Honour Smart Screen présentera officiellement 10Août à la conférence des développeurs HDC 2019. Les applications pour le nouveau produit sont déjà acceptées sur la plate-forme JD.com. Le coût spécifique de l’Honor Smart Screen n’y est pas encore indiqué.

Source: Gizchina

Gadgets

Honor Smart Screen - TV with a sliding camera and a new Honghu 818 processor (5 photos)


Honor Specialists (Huawei Sub-Brand)recently announced the release of their first TV Honor Smart Screen. Brand head George Zhao shared new details about the new product at the Global Mobile Internet Conference (GMIC) in Guangzhou.


Honor Smart Screen is a “smart” display, not just a TV. It is planned to release several models (regular and Pro) with display diagonals of 75, 65 and 55 inches.


The devices will integrate a new Honghu 818 processor,jointly developed by Huawei Hisilicon and Baidu. Supports SR (Super Resolution), HDR, Dynamic Contrast and Noise Reduction. There are also technologies for automatic color adjustment, prediction and motion compensation (Motion Estimation and Motion Compensation), optimization of Histen sound quality. To improve contrast, color reproduction and clarity, there are seven technologies.

Honghu 818 can decode 8K video onspeeds of 30 frames per second, 4K video - at 120 frames per second. 64 megapixel for images is also supported. Developed for the new and retractable camera with artificial intelligence functions. With their help, you can conduct video conferences, take photos and recognize faces.


Honor Smart Screen will officially present 10August at the HDC 2019 Developer Conference. Applications for the new product are already being accepted on the JD.com platform. The specific cost of the Honor Smart Screen is not indicated there yet.

Source: gizchina