Nouvelles

Honor 9X et 9X Pro: caméra selfie rétractable, Kirin 810, scanner d’empreintes digitales latéral et autres détails

L’annonce des nouveaux Honor 9X et Honor 9X Pro est prévue pour le 23 juillet.

Ne voulant pas laisser le public s'ennuyer en attendant, le PDG de la société place discrètement des images de périphériques sur le réseau.

Les images sont intéressantes. Premièrement, la société a de nouveau proposé une nouvelle option de conception pour le panneau arrière. Ils sont maintenant presque tous irisés, mais seul Huawei / Honor a une telle variété de motifs.

Les teasers ont également confirmé l’hypothèse selon laquelle la génération de Honor 9X aurait reçu une caméra frontale rétractable.

Honor 9x

Enfin, les rendus officiels de Honor 9X sont apparuset Honor 9X Pro, vous permettant d’évaluer visuellement la différence entre eux. Honor 9X a une double caméra principale et une couleur noire modeste. Il n’est pas habituel pour une entreprise de proposer une seule couleur, alors attendez-vous probablement à ce que d’autres apparaissent, mais pour le moment, elle n’est disponible qu’en précommande.

Honor 9X Pro

Honor 9X Pro a obtenu un triple photomodule et queLa coloration la plus intéressante avec un grand X au dos. Nous avons également annoncé officiellement que le Honor 9X Pro est construit sur la base du tout nouveau chipset Kirin 810 - le premier "médiocre" créé à l'aide d'une technologie de traitement de 7 nanomètres.

Dans le même temps dans les matériaux TENAA est apparuDescriptions des modèles Honor HLK-TL00 / AL00 et HLK-AL10, qui sont soi-disant Honor 9X et Honor 9X Pro, respectivement. Selon les données recueillies auprès de cette source, les smartphones sont presque les mêmes: les dimensions des deux sont 163,1x77,2x8,8 mm, les écrans sont IPS 6,59 ″ fullHD +, les batteries sont de 4000 mAh. L'une dispose de trois versions de mémoire: 4 + 64 Go, 6 + 128 Go et 8 + 256 Go, la seconde - HLK-AL10 - seulement deux, 6 + 128 Go et 8 + 256 Go. Les deux ont un processeur à 8 cœurs avec une fréquence de 2,2 GHz.

La différence est dans les caméras. Le Honor HLK-TL00 / AL00 (vraisemblablement le Honor 9X) possède un double appareil photo principal avec une résolution de 48 MP + 2 MP et une résolution de 16 MP. Honor HLK-AL10 (Honor 9X Pro) possède le même appareil photo autonome, mais son principal est le triple: 48 MP + 8 MP + 2 MP.

Une question curieuse est de savoir où sont les modèles de scanner d'empreintes digitales. Sur les images officielles, il n'est donc pas visible - à l'écran ou sur le côté. Si les modèles trouvés dans la base de données TENAA correspondent vraiment aux modèles Honor 9X et Honor 9X Pro, il n’existe alors qu’une option: le placement latéral, alors qu’ils ne savent pas comment créer un scanner dans les écrans IPS. Pour Honor, ce ne sera pas la première expérience de ce type: un scanner latéral des impressions est déjà disponible dans les modèles Honor 20 et 20 Pro.

Les prix n'ont pas encore été annoncés.

Weibo
Tenaa

Tatyana Kobelskaya

News

Honor 9X and 9X Pro: retractable selfie camera, Kirin 810, side fingerprint scanner and other details

The announcement of the new Honor 9X and Honor 9X Pro is scheduled for July 23.

Not wanting to let the public get bored while waiting, the CEO of the company quietly puts images of devices on the network.

Images are interesting. First, the company once again came up with a new design option for the rear panel. They are now almost all iridescent, but only Huawei / Honor has such a variety of patterns.

Also teasers confirmed the assumption that the generation of Honor 9X received a retractable front camera.

Honor 9x

Finally, the official renders of Honor 9X appearedand Honor 9X Pro, allowing you to visually assess the difference between them. Honor 9X has a double main camera and a modest black color. It is not customary for a company to offer only one color option, so perhaps you should expect others to appear, but for the time being it is only available for pre-order.

Honor 9X Pro

Honor 9X Pro got a triple photomodule and thatThe most interesting coloring with a big X on the back. Also officially announced that the Honor 9X Pro is built on the basis of the brand-new Kirin 810 chipset - the first “middling”, which was created using a 7-nanometer process technology.

At the same time in the materials TENAA appearedDescriptions of the Honor HLK-TL00 / AL00 and HLK-AL10 models, which are supposedly Honor 9X and Honor 9X Pro, respectively. According to data gathered from this source, smartphones are almost the same: the dimensions of both are 163.1x77.2x8.8 mm, the screens are IPS 6.59 ″ fullHD +, the batteries are 4000 mAh. One has three versions of memory: 4 + 64 GB, 6 + 128 GB and 8 + 256 GB, the second - HLK-AL10 - only two, 6 + 128 GB and 8 + 256 GB. Both have an 8-core processor with a frequency of 2.2 GHz.

The difference is in the cameras. The Honor HLK-TL00 / AL00 (presumably Honor 9X) has a dual main camera with a resolution of 48 MP + 2 MP and a front-facing 16 MP. Honor HLK-AL10 (Honor 9X Pro) has the same selfie camera, but its main one is triple: 48 MP + 8 MP + 2 MP.

A curious question is where the fingerprint scanner models are. On the official images it is not visible, therefore - on-screen or on the side. If the models found in the TENAA database really correspond to the Honor 9X and Honor 9X Pro, then there is only one option - lateral placement, they don’t know how to build a scanner into the IPS screens. For Honor, this will not be the first such experience; a side scanner of prints is already available in Honor 20 and 20 Pro models.

Prices have not yet been announced.

weibo
tenaa

Tatyana Kobelskaya