Gadgets

Honor 20 et Honor 20 Pro: marques phares de caméra disponibles sur Kirin 980 (22 photos + vidéo)


Huawei a fait ses preuves sur le terrainphotographie mobile. À Londres, lors d’un événement spécial, la société chinoise a présenté les nouveaux smartphones phares Honor 20 et Honor 20 Pro, dotés de caméras pour des prises de vues de haute qualité.

et fois


Les deux modèles de smartphone ont le mêmeLes écrans IPS d’une diagonale de 6,26 pouces et d’une résolution Full HD + (2340 × 1080, format de l’image 19.5: 9, occupe 91,7% de la surface totale du panneau avant). Dans le coin supérieur gauche de l'écran, vous trouverez une découpe spéciale de 4,5 mm de diamètre dans laquelle se trouve une caméra frontale de 32 mégapixels avec une ouverture f / 2.0. Le capteur permettant de numériser des empreintes digitales est placé sur le côté du smartphone. Le matériel des deux appareils est représenté par le processeur 7 nm haut de gamme Kirin 980. Les smartphones prennent en charge la technologie de charge rapide SuperCharge de 22,5 W via les réseaux USB 2.0 Type-C et 4G LTE. Il manque la prise casque 3,5 mm dans les deux modèles, mais il existe: un module NFC, Bluetooth 5.0, deux emplacements pour carte SIM, A-GPS + GLONASS, un capteur infrarouge et Android OS 9 Pie avec le shell Magic UI 2.1.

Parmi les différences de modèles sont les suivantes. Honor 20 dispose de 6 Go de RAM LPDDR4X et de 128 Go de mémoire flash UFS 2.1 intégrée. La batterie a une capacité de 3750 mAh et le boîtier une épaisseur de 7,87 mm. Le Honor 20 Pro dispose de 8 Go de RAM et de 256 Go de mémoire principale. La batterie a une capacité de 4000 mAh et une épaisseur de corps de 8,44 mm. Dans le modèle plus ancien, une plaque de graphène supplémentaire est installée pour refroidir le processeur. Le graphène a une conductivité thermique 1,5 fois supérieure à celle du cuivre.


Les deux modèles ont reçu, à première vue, le mêmecaméras principales avec quatre modules. Cependant, la différence réside dans les capteurs eux-mêmes. Dans le Honor 20 Pro, le module principal est un capteur Sony IMX586 de 48 mégapixels avec une diagonale de 1/2 pouce, équipé de systèmes de stabilisation d'image optique et électronique, ainsi que du plus puissant objectif à ouverture f / 1,4 parmi les smartphones existants. Un tel diaphragme permet au capteur d'atteindre 60% plus de lumière qu'avec une ouverture de f / 1.8. La caméra dispose également d'un capteur de 8 mégapixels (f / 2.4) avec un système de stabilisation optique de l'image et d'un téléobjectif à zoom optique 3x.


En outre, les développeurs ont annoncé la présence d'un hybrideZoom électronique 5x et 30x. Pour la première prise de vue de petits objets à courte distance, une caméra macro de 2 mégapixels (f / 2,4) est installée dans le smartphone, ce qui vous permet de prendre des photos à une distance de 4 cm. nombre d'objets à tirer.


La caméra arrière du Honor 20 Pro a plusieursLes modes de prise de vue, tels que les modes Super Nuit AIS et Ultra Ultra AI, vous permettent de prendre plusieurs photos d'un même objet, de sélectionner les meilleures photos et de les intégrer dans une seule image de haute qualité.


Les experts de DxOMark ont ​​déjà évalué la nouveauté et attribué 111 points à la caméra principale, tout comme le OnePlus 7 Pro. Les Huawei P30 Pro et Samsung Galaxy S10 5G sont 1 point plus haut.


Smartphone Honor 20 a un principal de 48 mégapixelsle capteur, qui n'est cependant pas équipé d'une stabilisation optique et reçoit un objectif à plus grande ouverture avec une ouverture de f / 1.8. Le module de téléobjectif a été remplacé par un capteur de profondeur d'analyse de scène. Les modules macro et super grand angle restent les mêmes que ceux de l'ancien modèle.


Prix ​​Honor 20 est de 499 euros, et Honor 20 Pro- 599 euros. La date du début des ventes n'est pas encore connue. Le boîtier des Honor 20 et 20 Pro se compose d’un panneau arrière en verre et d’un cadre en métal fixant l’ensemble de la structure. Le dos présente un motif holographique dynamique, caractéristique de nombreux smartphones Honor. Pour couper la caméra frontale ne fait pas peur aux acheteurs potentiels, la société a publié un certain nombre de beaux fonds d'écran pour les nouveaux produits.

Gadgets

Honor 20 and Honor 20 Pro: available camera flagships on the Kirin 980 (22 photos + video)


Huawei has proven itself in the fieldmobile photography. In London, during a special event, the Chinese company introduced the new flagship smartphones Honor 20 and Honor 20 Pro, which have cameras for high-quality shooting.

& times


Both smartphone models have the sameIPS-screens with a diagonal of 6.26 inches and a resolution of Full HD + (2340 × 1080, aspect ratio 19.5: 9, occupies 91.7% of the total area of ​​the front panel). In the upper left corner of the screen there is a special cutout with a diameter of 4.5 mm, in which there is a 32 megapixel front-facing camera with an f / 2.0 aperture. The sensor for scanning fingerprints is placed on the side of the smartphone. The hardware of both devices is represented by the Kirin 980 top-end 7-nm processor. Smartphones support 22.5 W SuperCharge fast charging technology via USB 2.0 Type-C and 4G LTE networks. The 3.5-mm headphone jack in both models is missing, but there are: an NFC module, Bluetooth 5.0, two SIM card slots, A-GPS + GLONASS, an infrared sensor and Android OS 9 Pie with Magic UI 2.1 shell.

Among the differences of models are the following. Honor 20 has 6 GB of LPDDR4X RAM and 128 GB of built-in UFS 2.1 flash memory. The battery has a capacity of 3750 mAh, and the case has a thickness of 7.87 mm. The Honor 20 Pro has 8 GB of RAM and 256 GB of main memory. The battery has a capacity of 4000 mAh, and the body thickness of 8.44 mm. In the older model, an additional graphene plate is installed to cool the processor. Graphene has a thermal conductivity of 1.5 times higher than copper.


Both models received, at first glance, the samemain cameras with four modules. However, the difference lies in the sensors themselves. In the Honor 20 Pro, the main module is a 48-megapixel Sony IMX586 sensor with a diagonal of 1/2 inch, equipped with optical and electronic image stabilization systems, as well as the most powerful f / 1.4 aperture lens among existing smartphones. Such a diaphragm allows 60% more light to reach the sensor than with f / 1.8 aperture. The camera also has an 8-megapixel sensor (f / 2.4) with an optical image stabilization system and a telephoto lens providing 3x optical zoom.


Also, developers have announced the presence of a hybrid5x and 30x electronic zoom. For photographing small objects from a short distance for the first time, a 2-megapixel (f / 2.4) macro camera is installed in the smartphone, which allows you to take photos from a distance of 4 cm. number of objects to shoot.


The rear camera of the Honor 20 Pro has severalShooting modes, such as AIS Super Night Mode and AI Ultra Clarity Mode, which allow you to take multiple shots of a single object, select the best of the photos and integrate them into a single high quality image.


DxOMark experts have already rated the novelty and assigned 111 points to the main camera, just like the OnePlus 7 Pro. The Huawei P30 Pro and Samsung Galaxy S10 5G are 1 point higher.


Smartphone Honor 20 has a 48-megapixel mainthe sensor, which, however, is not equipped with optical stabilization and received a less high-aperture lens with a f / 1.8 aperture. The telephoto module was replaced with a scene analysis depth sensor. Macro and super wide-angle modules remain the same as those of the older model.


Price Honor 20 is 499 euros, and Honor 20 Pro- 599 euros. The date of the start of sales is not yet known. The case of the Honor 20 and 20 Pro consists of a glass back panel and a metal frame fastening the entire structure. The back side has a dynamic holographic pattern, characteristic of many Honor smartphones. To cut the front camera does not scare off potential buyers, the company has released a number of nice wallpapers for new products.