Gadgets

Casque Apple AirPods Pro complètement irréparable


Les amateurs de ressources IFixit sans se retirer des leurstradition de tester la qualité de construction et la maintenabilité de nouveaux appareils, teste le casque Apple AirPods Pro. En conséquence, des spécialistes ont conclu que l’appareil n’était absolument pas apte à être réparé. Les résultats d'iFixit indiquent que les écouteurs peuvent être partiellement entretenus. Cependant, la méthode de connexion adhésive, l'absence de modules remplaçables, fait de la réparation un événement coûteux, économiquement déraisonnable.


Par conséquent, après avoir épuisé la vie de la batterieLes utilisateurs d’AirPods Pro ne pourront pas remplacer la batterie eux-mêmes. Les écouteurs devront être envoyés à Apple ou participer au programme "maintenance de la batterie", dans lequel vous devrez payer 49 USD par casque.


Les ingénieurs Apple stablement dans la troisièmeLes versions des AirPod ne laissent aucune chance aux utilisateurs de se réparer. Le troisième modèle de casque obtient 0 point pour la maintenabilité sur l’iFixit.

Cependant, lors du démontage d’Apple AirPods Pro,a révélé certaines caractéristiques du casque. Tout d'abord, les amateurs ont constaté qu'une augmentation de 30% de la masse de l'appareil était due à l'installation d'un système de réduction de bruit active et d'un microphone dirigé vers l'intérieur.


Le seul détail de conception a été trouvé,que vous pouvez remplacer vous-même est une buse en silicone de forme non standard, qui ne permet pas de l'utiliser dans d'autres casques ni de remplacer les buses de modèles d'autres fabricants.

La forme de la batterie était également intéressante - celarond et ressemble à une pile de montre standard. La batterie de conception similaire des écouteurs Samsung Galaxy Buds pourrait être remplacée indépendamment, contrairement à Apple, qui soudait le câble d'alimentation directement à la batterie. Les fabricants ont donc effectué la réparation plutôt laborieuse, ce qui a été compliqué par la présence de joints adhésifs.

Selon le verdict d'iFixit, les écouteurs Apple, qui coûtent un montant considérable de 249 dollars, constituent un modèle unique, non réparable.

Source: theverge

Gadgets

Headphones Apple AirPods Pro completely unrepairable


IFixit Resource Enthusiaststraditions to test the build quality and maintainability of new devices, tested Apple AirPods Pro headphones. As a result, specialists came to the conclusion that the device was completely unsuitable for repair. The findings of iFixit say that the headphones can partially go through maintenance. However, the adhesive method of connection, the absence of replaceable modules, makes the repair an expensive event that is economically unreasonable.


Therefore, after running out of battery lifean AirPods Pro user will not be able to replace the battery on their own. Headphones will need to be sent to Apple, or to take part in the “battery maintenance” program, where you will have to pay $ 49 for each headphone.


Apple engineers stably in the thirdversions of AirPods leave no chance for users to repair themselves, the third model of headphones gets 0 points for maintainability on the iFixit.

However, during the disassembly of Apple AirPods Pro wererevealed some features of the headphones. First of all, enthusiasts revealed that an increase of 30% in the mass of the device is caused by the installation of an active noise reduction system and a microphone directed inward.


The only design detail was found,which you can replace yourself - this is a silicone nozzle of a non-standard shape, which does not allow using it in other headphones or replacing nozzles from models of other manufacturers.

The battery shape was also interesting - itround and resembles a standard watch battery. The battery of a similar design in the Samsung Galaxy Buds headphones could be replaced independently, unlike Apple, which soldered the power cable directly to the battery. Thus, the manufacturers made the repair rather laborious, which was complicated by the presence of adhesive joints.

According to the iFixit verdict, Apple Headphones, which cost a considerable amount of $ 249, are a one-time, non-repairable model.

Source: theverge