Général

Examen des écouteurs Hidizs MS1 - Dynamisme élégant pour le financement participatif

Chez Hidizs, nous adorons l’idée de collecter les préliminaires.commandes pour leurs nouveaux produits via Kickstarter. Après une campagne très réussie pour le joueur Hidizs AP80, ils ont décidé de répéter cette opération pour les écouteurs, en exécutant le financement participatif pour deux modèles à la fois. Nous allons parler des plus jeunes d'entre eux aujourd'hui.


Les deux versions du casque, qui ont reçu le nom de code"Mermaid" (ou Mermaid) est très similaire entre eux et à l'extérieur, et l'emballage avec l'emballage. La différence est que MS1 est une "dynamo" à pilote unique, et MS4, qui, malheureusement, n’est pas venu à ma critique, ajoute à cela 3 autres émetteurs avec une ancre équilibrée. Les deux modèles peuvent être pré-commandés en trois versions: de base, avec un «bonus» au choix et avec tous les «ajouts». Ces bonus incluent: un câble équilibré de haute qualité, un fil Bluetooth et un câble DAC USB-C (s’il est identique à celui de la Sonate Hidizs, c’est probablement la meilleure option).

Les prix sont bien fixés "moyenne du marché"le plus jeune modèle commence à 150 $ (100 $ lors du financement participatif), le plus ancien est prévu à la vente pour environ 300 $, mais son prix commence à 220 $.

Spécifications techniques

  • Emetteur: 10,2 mm dynamique
  • Gamme de fréquence: 20 Hz - 40 kHz
  • Sensibilité: 109 dB / mW
  • Impédance: 18Ω
  • Câble: interchangeable avec des connecteurs de 0,78 mm
  • Poids: 16 gr.

Paquet et Livraison

Les écouteurs sont livrés en standard pour Hidizsune boîte de carton brute avec lettrage argenté. Les intérieurs sont très similaires aux modèles phares FiiO, à en juger par l'organisation de la place dans la boîte - ils ont été fabriqués dans une seule usine. A l'intérieur, à part les écouteurs eux-mêmes, il y a un fil, un boîtier en plastique pour le stockage et 12 paires de buses, quatre types de 3 paires: moussant, bassiste, équilibré et orienté HF, appelé modérément «vocal».

Dans l'ancien modèle, le cas sera probablement meilleur (sur les photos, la version en similicuir clignote). En outre, pour commander des options supplémentaires, elles seront incluses dans le package.

En général, un ensemble d'accessoires - plus que bon pour cette catégorie de prix.

Design et confort

L’apparition dissipe enfin les doutesParenté avec FH5, à l'exception des plaques frontales, les écouteurs sont presque les mêmes. Les boîtiers sont en métal de haute qualité, la forme est la stylisation traditionnelle "version universelle de la coutume". Vous pouvez choisir parmi trois couleurs: gris foncé, bleu et rouge. Dans ma version grise, le design est efficacement complété par un insert brillant à l'extérieur du casque. Parmi les «décorations» supplémentaires figurent le nom et le logo de la société.

Grâce à sa forme astucieuse, MS1 se positionne bien dansoreilles, bien que les propriétaires de petites oreilles, ils peuvent être un peu trop gros, mais pour cela, vous devez être très malchanceux. Le système audio a une longueur normale, ce qui procure une isolation acoustique légèrement supérieure à la moyenne et un port confortable à tout moment.

Les écouteurs sont conçus pour les écouteurs et plantésil est peu probable que leur fil descende, même en changeant le câble complet. Ce dernier, bien sûr, est rendu interchangeable, des connecteurs à deux broches sont utilisés (apparemment, les développeurs ne veulent pas rencontrer de problèmes avec MMCX, comme c'est parfois le cas avec leurs collègues). Le fil lui-même est assez simple, du moins dans la version MS1: l'isolation «en silicone» habituelle, les oreilles sans effet mémoire, après le séparateur, une «spirale» torsadée monte jusqu'au bouchon. Les propriétés opérationnelles, cependant, sont normales: le fil durcit un peu du froid, ne résiste presque pas au mikronit et résiste à l’enchevêtrement.

La qualité générale de la construction est bonne, il n’ya ni problème ni défaut ici. Les écouteurs ont l’air solide et solide, ce qui ajoute des atouts à l’attrait de la tirelire.

Son

L'équipement suivant a été utilisé pour l'écoute.

  • Yulong DA9 et Reseroessence Concs HP en tant que DAC et amplificateur
  • Apple MacBook Pro Retina 2016 en tant que source
  • Fidelia en tant que joueur
  • Lotoo Paw Gold Touch, le Bit OPUS # 2, les lecteurs Astell & Kern A & ultima SP1000 et autres
  • Enregistrements haute résolution aux formats Lossless (Dr. Chesky, le disque de démonstration ultime pour casques et autres)

Avant d'écouter, les écouteurs ont été chauffés pendant 48 heures et des modifications du son ont été observées pendant environ trois heures.

En testant ce modèle, j'ai toujours attrapél’idée que MS1 soit le «demi» casque hybride. En fait, il s'agit d'un très bon modèle dynamique qui bénéficie réellement d'émetteurs de renforcement correctement ajoutés, et j'espère que c'est ce que la société a fait dans MS4.

La basse est probablement la première chose qui s’appuie sur elle-mêmeattention Les basses se distinguent ici par une bonne profondeur et densité, ce qui ravira les amateurs de roulement et de roulement. Bien sûr, ce ne sont pas des basses de renforcement en résolution, mais pour un haut-parleur, la vitesse n’est pas mauvaise, ce qui permet un transfert correct des textures et des nuances. Quantitativement, les basses sont équilibrées et bien contrôlées, sans noyer les médiums.

Les médiums portent des traces de "fit" sousréponse en fréquence typique en forme de V avec un accent sur la partie "macro". La moitié supérieure de la MF ne provoque pratiquement aucune plainte: un ton légèrement souligné avec une résolution normale apporte de l’expressivité à la voix féminine, une agression aux guitares et tous les autres «tours» des hautes fréquences accentuées. Dans la moitié inférieure de la plage, vous souhaitez parfois ajouter un peu de «présence». Heureusement, cela ne se fait pas entendre sur toutes les pistes. La scène imaginaire a une largeur moyenne et une profondeur légèrement inférieure à la moyenne, mais la séparation des plans et des instruments est bonne, le son n’est pas étouffé.

Les hautes fréquences sont légèrement accentuées, bien quepas d’excès, mais si vous êtes sensible à la HF, écoutez un casque avant de l’acheter. Les attaques avec atténuation sont légèrement plus courtes que la «norme», la longueur n’est pas mauvaise, mais pas au-delà, la résolution RF est bonne et ils s’acquittent de leur tâche qui consiste à équilibrer les graves.

Comme il y a beaucoup de modèles dans cette catégorie de prix, je me suis limité à quelques modèles en comparaison, en essayant de choisir les plus populaires.

Ostry KC09 Où sont-ils sans eux? L'Ostry est un peu plus doux sur les médiums, ils ont un peu moins de basses et d'aigus, alors que le MS1 a aussi une profondeur de basses légèrement plus profonde.

Whizzer A15 Pro Aussi un modèle légèrement plus lisse avec une résolution légèrement meilleure, mais moins de poids et de profondeur des basses fréquences.

iBasso IT01 Un ton plus agressif, qui accentue encore la partie supérieure de la gamme, avec des graves au casque légèrement plus rapides que le MS1, mais moins en profondeur.

La compatibilité

MS1 est très «équilibré» en termes d'impédance etsensibilité, alors ils se balancent sans problèmes par aucune source. Étant donné que leur soumission a une couleur de goût, les meilleurs joueurs ne sont clairement pas nécessaires pour eux.

Stylistiquement, les écouteurs sont plus appropriés pourgenres dans lesquels des woofers lourds et denses sont nécessaires, de la musique pop à quelque chose comme une contrebasse jazz. Le modèle n’est pas particulièrement critique quant à la qualité de l’enregistrement, environ 5 points sur 10.

Quelques pistes traditionnelles par exemple

Röyksopp - Alpha Male (Live 2) Je n'aime pas vraiment les enregistrements live, mais parfois je tombe surexceptions qui enfreignent la règle sur le genou et le jettent sur le côté avec un cri: "FATALITY". Et ce morceau est un exemple évident: avec MS1, il plaira non seulement à une section rythmique spectaculaire, mais également à une immersion dans l’atmosphère du concert.

Pat Metheny - Et je l'aime Ce n'est, bien sûr, pas Wichita Falls, mais toujoursUn brillant exemple de guitare jazz. Bien entendu, pour pouvoir parier pleinement sur de telles pistes, il faut utiliser des écouteurs plus brusquement (peut-être MS4, qui sait?), Mais les héros de cette revue se montrent bien, en grande partie grâce au bon équilibre de poids.

La belle famille - loin de toute route À ma honte, je ne sais rien de cette équipe. Bien sûr, je pouvais aller sur Google et devenir rapidement éclairé, mais pour une raison quelconque je ne voulais pas le faire, l’anonymat confère un charme certain à ce duo vocal des plus spectaculaires, même subjectif pour moi. Et MS1 gère parfaitement le transfert d’émotions et l’accompagnement instrumental.

Conclusions

Pendant que j'écrivais cette revue, les écouteurs sont plusieurs foiscontourné le «but» fixé sur Kickstarter, prouvant une fois de plus le succès des idées de financement participatif. Cependant, il reste encore du temps devant vous et si vous recherchez des casques intéressants à un bon prix, Hidizs Mermaid peut être l'une des options à envisager.

Achetez Hidizs MS1

</ p>

General

Headphone Review Hidizs MS1 - Stylish Dynamic On Crowd Funding

At Hidizs, we love the idea of ​​collecting preliminaries.orders for their new products through Kickstarter. After a very successful campaign for the player Hidizs AP80, they decided to repeat this for headphones, running crowdfunding for two models at once. We will talk about the younger of them today.


Both versions of the headphones, which received the code name"Mermaid" (or Mermaid) is very similar to each other and externally, and the packaging with the package. The difference is that MS1 is a single-driver "dynamo", and MS4, which, unfortunately, did not come to my review, add to this 3 more emitters with a balanced anchor. Both models can be pre-ordered in three versions: basic, with one “bonus” to choose from and with all the “additives”. These bonuses include: a high-quality balanced cable, a Bluetooth wire and a USB-C DAC cable (if it's the same as in the Hidizs Sonata, this is probably the best option).

Prices neatly set "market average"the youngest model starts at $ 150 ($ 100 during crowdfunding), the older one is planned for sale for about $ 300, but now its price tag starts at $ 220.

Specifications

  • Emitter: 10.2 mm dynamic
  • Frequency range: 20 Hz - 40 kHz
  • Sensitivity: 109 dB / mW
  • Impedance: 18Ω
  • Cable: interchangeable with 0.78 mm connectors
  • Weight: 16 gr.

Package and Delivery

Headphones come standard for Hidizsa box of rough cardboard with silver lettering. The insides are very similar to FiiO's flagship models, judging by the organization of the space in the box - they were made in one factory. Inside, except for the headphones themselves, there is a wire, a plastic case for storage and 12 pairs of nozzles, four types of 3 pairs: foamy, bassist, balanced and HF-oriented, modestly called “vocal”.

In the older model, most likely, there will be a better case (on the photos the imitation leather version flashes). Also, for ordering additional options, they will be included in the package.

In general, a set of accessories - more than good for this price category.

Design and wearing comfort

Appearance finally dispels doubts inKinship with FH5, with the exception of faceplates, headphones are almost the same. The cases are made of high-quality metal, the form is the traditional stylization “universal version of custom”. You can choose from three colors: dark gray, blue and red. In my gray version, the design is effectively complemented by a shiny insert on the outside of the headphones. Of the additional “decorations” are the company name and logo.

Thanks to its clever shape, the MS1 sits well inears, although the owners of small ears, they may be a little too big, but for this you need to be very unlucky. The sound system has a normal length, which provides sound insulation slightly better than average and comfortable wearing for any time.

Headphones are designed for earphones, and plantedtheir wire down is unlikely to succeed, even changing the complete cable. The latter, of course, is made replaceable, two-pin connectors are used (apparently, the developers do not want to run into problems with MMCX, as is sometimes the case with their colleagues). The wire itself is quite simple, at least in the MS1 version: the usual “silicone” insulation, the ears without memory effect, after the splitter there is a twisted “spiral” up to the plug. Operational properties, however, are normal: the wire hardens a little from the cold, almost does not mikronit and is resistant to entanglement.

The overall build quality is good; there are no problems or flaws here. Headphones look solid and strong, which adds points to the piggy bank attractiveness.

Sound

The following equipment was used for listening.

  • Yulong DA9 and Resonessence Labs Concero HP as a DAC and Amplifier
  • Apple MacBook Pro Retina 2016 as a source
  • Fidelia as a player
  • Lotoo Paw Gold Touch, theBit OPUS # 2, Astell & Kern A & ultima SP1000 and others as portable players
  • High-resolution recordings in Lossless-formats (Dr. Chesky The Ultimate Headphone Demonstration Disc and others)

Before listening, the headphones were heated for 48 hours, changes in sound were observed for about three hours.

When testing this model, I always caughtthe thought that MS1 is the “half” hybrid headphone. In fact, this is a very good dynamic model that really benefits from properly added reinforcing emitters, and I hope that the company did just that in MS4.

Bass is probably the first thing that draws on itselfAttention. The bass here is distinguished by good depth and density, which will please fans of rumble and rolling. Of course, these are not reinforcement bass on resolution, but for a speaker the speed is not bad, which gives a decent transfer of textures and nuances. Quantitatively, the bass is balanced and well controlled, not drowning out the midrange.

Mids carry traces of "fit" undertypical V-shaped frequency response with an emphasis on the "macro" part. The upper half of the MF practically does not cause any complaints: a slightly underlined pitch with a normal resolution provides expressiveness to the female vocal, aggression to the guitars and all the other “tricks” of the accented high frequencies. In the lower half of the range, sometimes you want to add a little “presence”, fortunately, this is not heard on all tracks. The imaginary scene is average in width and slightly less than average in depth, but the separation of plans and instruments is good, there is no tightness in the sound.

The upper frequencies are slightly accented, albeitno excess, but if you are sensitive to HF, headphones should be heard before you buy. The attacks with attenuation are slightly shorter than the “norm”, the length is not bad, but not beyond, the RF resolution is good, and they cope with their task of balancing the bass.

Since there are a lot of models in this price category, I limited myself to just a few models in comparison, trying to choose the most popular ones.

Ostry KC09 Where are without them? The Ostry is a bit smoother on the midrange, they have a little less bass and treble, while the MS1 also have a slightly deeper bass depth.

Whizzer A15 Pro Also a slightly smoother model with a slightly better resolution, but less weight and depth of the low frequencies.

iBasso IT01 A more aggressive pitch, which further emphasizes the upper part of the range, with the bass at the headphones slightly faster than the MS1, but less in depth.

Compatibility

MS1 is very “balanced” in terms of impedance andsensitivity, so they swing without problems by any sources. Since their presentation has a taste color - top players are clearly not needed for them.

Stylistically, headphones are more suitable forgenres in which weighty and dense woofers are needed, from pop music to something like a jazz double bass. The model is not particularly critical about the quality of the recording, about 5 points out of 10.

Some traditional tracks for example

Röyksopp - Alpha Male (Live 2) I don't really like live recordings, but sometimes I come acrossexceptions that break the rule about the knee and throw it to the side with a shout: “FATALITY”. And this track is an obvious example, with MS1 it will please not only with a spectacular rhythm section, but also with immersion into the atmosphere of the concert.

Pat Metheny - And I Love Her This is, of course, not Wichita Falls, but stillA brilliant example of guitar jazz. Of course, for full wagering of such tracks, headphones are needed more abruptly (maybe MS4, who knows?), But also the heroes of this review show themselves well, thanks in large part to the correct balance of weight.

The Handsome Family - Far from Any Road To my shame, I do not know anything about this team. Of course, I could go to Google and quickly become enlightened, but for some reason I did not want to do this, anonymity gives this most spectacular vocal duet a certain charm, even if it is subjective for me. And MS1 perfectly copes with the transfer of emotions and instrumental accompaniment.

findings

While I was writing this review, the headphones are several timesbypassed the “goal” set on Kickstarter, once again proving the success of crowdfunding ideas. However, time still remains with a margin, and if you are looking for interesting headphones at a good price, Hidizs Mermaid can be one of the options for consideration.

Buy Hidizs MS1

</ p>