Gadgets

Grenade pour attraper des drones (3 photos)


Armée moderne dans la conduite des hostilités tousutilise souvent des drones qui, au bon moment, peuvent radicalement changer le cours de la bataille. Les ingénieurs de l'armée américaine ont proposé un dispositif spécial pour neutraliser les objets volants ennemis.

et fois

Les développeurs ont créé des grenades spéciales quiils tirent un filet solide immobilisant les hélices du drone, le faisant tomber. Les ingénieurs ont mis au point des munitions universelles pouvant être utilisées par différents types de troupes. Les unités d'infanterie seront en mesure de tirer une grenade depuis un lance-grenades portable M320, tandis que l'infanterie motorisée ou les artilleurs pourront utiliser des lance-grenades Mk-19 tirant sur de longues distances.


La conception d'une grenade - une chambre sphérique à l'intérieurqui est placé réseau effondré. Une fois tiré, il se déplie et couvre une zone de 6 à 9 mètres de diamètre, ce qui vous permet de «chevaucher» pratiquement n'importe quel modèle de drone de combat. Le filet est éjecté du corps de la grenade en mode manuel ou automatiquement en fonction des données du capteur (ce mode est toujours en cours de test).

Source: newatlas.com

Gadgets

Grenade for catching drones (3 photos)


Modern army in the conduct of hostilities alloften uses drones, which at the right time can dramatically change the course of the battle. US Army engineers have proposed a special device to neutralize enemy flying objects.

& times

The developers have created special grenades thatthey fire a solid net immobilizing the drone's propellers, causing it to fall. Engineers have developed universal ammunition that can be used by different types of troops. Infantry units will be able to shoot a grenade from a portable grenade launcher M320, and motorized infantry or gunners will be able to use Mk-19 grenade launchers firing long distances.


The design of a grenade - a spherical chamber insidewhich is placed collapsed network. When fired, it unfolds and covers an area with a diameter of 6 to 9 meters, which allows you to “straddle” practically any model of a combat drone. The net is ejected from the grenade body in manual mode or automatically according to sensor data (this mode is still being tested).

Source: newatlas.com