Gadgets

Google mettra en œuvre une recherche d'écran


Le processus de recherche d’images devient plus simple etplus efficace. Dans la version mise à jour de l'application Google 10.61, actuellement distribuée en version bêta, la fonction Smart Screenshots intègre les fonctionnalités de capture d'écran Edit & Share et de Ce qu'il y a sur mon écran.

Après que l'utilisateur prenne une capture d'écranÀ partir de l'écran du smartphone de manière traditionnelle, l'image résultante peut être modifiée et envoyée à l'aide de diverses applications. Cependant, dans la version mise à jour, il était possible d'utiliser l'objectif à intelligence artificielle, qui recherche une capture d'écran, vous permet de reconnaître des fragments de texte dans la capture d'écran et d'identifier des objets similaires.

On ne sait pas actuellement si la fonctionutilisez la recherche à l'aide de Lens disponible uniquement pour les captures d'écran réalisées par Google ou s'applique à toutes les captures d'écran. Il est très probable que la recherche à l'écran standard soit remplacée par des captures d'écran intelligentes, tout comme Lens possédait auparavant d'autres fonctionnalités de Google Assistant.

Source: engadget

Gadgets

Google will implement a screenshot search


The image search process becomes simpler andmore effective. The updated Google app 10.61, currently distributed in beta, has Smart Screenshots that integrates Edit & Share screenshots and What’s on my Screen.

After the user takes a screenshotfrom the smartphone screen in the traditional way, the resulting image can be edited and sent using various applications. However, in the updated version, it was possible to use the artificial intelligence Lens, which searches for a screenshot, allows you to recognize text fragments in the screenshot and identify similar objects.

It is not currently known whether the functionuse the search using Lens available only for screenshots made by Google or apply to all screenshots. There is a high likelihood of replacing the standard on-screen search with Smart Screenshots, just as Lens had other Google Assistant features before.

Source: engadget