La technologie

Google veut réparer tous les panneaux routiers du monde, mais il y a un problème

Surveillance des infrastructures urbaines, y comprissuivre l'état des panneaux de signalisation et identifier les plaques nécessitant une réparation est un processus plutôt fastidieux. Pour le moment, seul le personnel en charge peut surveiller le processus, mais grâce à Google Street View et à une intelligence artificielle spéciale, ce processus peut être automatisé. La technologie a déjà été créée et a démontré sa capacité à identifier avec précision les panneaux de signalisation endommagés, mais il reste un problème qui réduit pratiquement à néant les avantages de la technologie.

L’essence de la technologie est queL'intelligence artificielle formée vérifie la présence de panneaux de signalisation endommagés dans les photos prises spécialement pour le service Google Street View. Ces photos sont prises avec des voitures spécialement équipées du jour où le service a été créé en 2007 - elles sillonnent les routes du monde entier et les filment pour que les visiteurs puissent voir les rues des villes et trouver les bons endroits en se connectant.

AI reconnaît les panneaux de signalisation cassés.

L'intelligence artificielle a été développéeemployés de la Royal Melbourne University of Technology et a obtenu de très bons résultats. En étudiant la vaste base de données d'images Street View, il a pu reconnaître les panneaux de signalisation avec une précision de 96% et déterminer le besoin de réparations avec une précision de 98%. Grâce à l'intelligence artificielle et aux géodonnées fournies par des panneaux cassés, les travailleurs peuvent rapidement en prendre connaissance et les réparer rapidement.

Le principal inconvénient de Google Street View

La technologie semble parfaite et peut théoriquementréduire le nombre d'accidents de la route. Cependant, il y a un problème: les images du service Google Street View sont extrêmement rarement mises à jour, car les voitures passent rarement plusieurs fois au même endroit au même endroit. Bien sûr, la compagnie peut mettre en place une croisière hebdomadaire, voire quotidienne, sur les mêmes itinéraires, mais cela vaudra de l'argent fabuleux.

Il existe actuellement une solution potentielle.ce problème. Les développeurs du système de surveillance des infrastructures urbaines peuvent équiper les véhicules de caméras Street View qui empruntent le même itinéraire tous les jours. Par exemple, les camions à ordures, qui empruntent les mêmes itinéraires tous les matins, peuvent devenir un outil pour les mises à jour régulières de la base de données.

Le service Street View vous permet de visiter le plus grand nombreendroits insolites du monde sans même quitter votre maison. Par exemple, les utilisateurs peuvent regarder l’île de Devon, qui est la plus grande île inhabitée au monde, et son paysage est très similaire à celui de l’île Martienne. Vous pouvez lire sur ce lieu insolite et voir ses images panoramiques dans notre matériel.

Si vous êtes intéressé par les nouvelles de la science et de la technologie, assurez-vous de vous abonner à notre chaîne de Yandex. Dzen. Vous y trouverez des matériaux qui n'ont pas été publiés sur le site!

Technology

Google wants to repair all the road signs of the world, but there is one problem

Monitoring urban infrastructure, includingtracking the status of road signs and identifying requiring repair plates, is a rather time-consuming process. At the moment, this can only be monitored by working staff, but thanks to Google Street View and a special artificial intelligence, this process can be automated. The technology has already been created and has proven its ability to accurately identify damaged road signs, but one problem remains that practically reduces the benefits of technology to nothing.

The essence of the technology is thattrained artificial intelligence checks photos taken specifically for the Google Street View service for the presence of damaged road signs. These pictures are taken with specially equipped cars from the day the service was founded in 2007 - they drive around the roads of the whole world and film them so that people can look at the city streets and find the right places just by going online.

AI recognizes broken traffic signs.

Artificial Intelligence was developedemployees of the Royal Melbourne University of Technology, and showed very good results. Studying the extensive Street View image database, he was able to recognize road signs with 96% accuracy and determine the need for repairs to 98% accuracy. Thanks to artificial intelligence, and the geodata provided by broken signs, workers can quickly find out about them and repair them in a timely manner.

The main disadvantage of Google Street View

Technology seems perfect, and in theory canreduce the number of road accidents. However, there is one problem - images in the Google Street View service are extremely rarely updated, because cars rarely pass the same place several times at different intervals. Of course, the company can set up a weekly, or even daily cruising on the same routes, but it will be worth the fabulous money.

At the moment there is one potential solution.this problem. Developers of the urban infrastructure monitoring system can equip vehicles with Street View cameras that travel the same route every day. For example, garbage trucks, which run along the same routes every morning, can become a tool for regular database updates.

Street View service allows you to visit the mostunusual places of the world without even leaving your home. For example, users can look at Devon Island, which is the largest uninhabited island in the world, and its landscape is very similar to the Martian one. You can read about this unusual place and see its panoramic images in our material.

If you are interested in the news of science and technology, be sure to subscribe to our channel in Yandex. Dzen. There you will find materials that have not been published on the site!