Gadgets

Google a révélé l'objectif du nouveau système d'exploitation Fuchsia (2 photos)


Le système d'exploitation secret de Google enveloppé dansLe fuchsia est toujours gardé secret. Toutefois, lors de la dernière semaine de la conférence Google I / O 2019, les développeurs ont dévoilé pour la première fois certains détails du nouveau système d'exploitation, qui, en définitive, ne visaient pas à remplacer Android et Chrome.

Nouveau système d'exploitation expérimentalest un projet open source. Néanmoins, les développeurs de Google ont créé un nouveau noyau pour Fuchsia appelé Zircon, tandis que Android et Chrome OS sont basés sur le noyau Linux.


Egalement responsable d'unité de rechercheGoogle a souligné que l'objectif principal de Fuchsia n'est pas de remplacer Android et Chrome, mais la création d'un système d'exploitation compatible avec divers facteurs de forme. Une telle déclaration suggère la possibilité que Fuchsia soit conçu pour fonctionner sur les appareils domestiques intelligents et les appareils de réalité augmentée ou virtuelle. L’optimisation du système d’exploitation pour le travail dans le monde de l’Internet des objets n’est pas non plus exclue. Selon les développeurs, le processus d'expérimentation et de test de Fuchsia est en cours.

Source: theverge.com

Gadgets

Google revealed the purpose of the new operating system Fuchsia (2 photos)


Google's secret operating system shrouded inFuchsia is still kept secret. However, the developers during the last week of the Google I / O 2019 conference for the first time unveiled some of the details of the new OS, which, as it turned out, was not intended to replace Android and Chrome.

New experimental operating systemis an open source project. Nevertheless, Google’s developers have created a completely new kernel for Fuchsia called Zircon, while Android and Chrome OS are based on the Linux kernel.


Also head of research unitGoogle stressed that the main purpose of Fuchsia is not a replacement for Android and Chrome, but the creation of an operating system to work with various form factors. Such a statement suggests the possibility that Fuchsia is designed to work on smart home devices and augmented or virtual reality devices. Optimization of the operating system for work in the Internet of Things world is also not excluded. According to the developers, the process of experimenting and testing Fuchsia is currently underway.

Source: theverge.com