Gadgets

L'intelligence artificielle de Google diagnostique une maladie en photographiant


Intelligence artificielle et technologie des machinesL’apprentissage englobe de plus en plus de nouveaux domaines d’activité humaine. L'IA a démontré une grande efficacité dans le diagnostic des maladies de la peau à l'aide de photographies. Les spécialistes ont formé le réseau de neurones de Google pour identifier les maladies de la peau uniquement en apparence, sans le fastidieux recueil de tests. Un diagnostic précis peut être établi après avoir étudié les photographies de l'IA de la zone touchée de la peau.

Une IA spécialement formée est capable de diagnostiquernombreuses maladies de la peau, notamment le psoriasis, le mélanome, l’acné. La précision du diagnostic est de l'ordre de 93% et AI étudie une simple photo de la partie du corps touchée.


En pré-entraînement, le réseau de neurones“A pris connaissance” de 17 777 images de zones de la peau présentant des signes identifiés de la maladie. AI a «lu» plus de 50 000 diagnostics effectués par plus de 40 dermatologues. L'algorithme d'intelligence artificielle examine une photo d'une zone de la peau infectée et sélectionne les trois diagnostics les plus probables.

Pour plus d'informations sur l'IAétudie jusqu'à 45 types de métadonnées, y compris les antécédents médicaux, les symptômes et l'âge. Les experts de Google Santé travaillent à améliorer la précision des diagnostics, qui devraient bientôt être équivalents à la précision de dermatologues hautement qualifiés.

Source: googleblog

Gadgets

Google Artificial Intelligence Diagnoses a Disease by Photograph


Artificial Intelligence and Machine TechnologyLearning captures more and more new areas of human activity. AI demonstrated high efficiency in the diagnosis of skin diseases using photographs. Specialists trained the Google neural network to identify skin diseases solely in appearance, without the tedious collection of tests. An accurate diagnosis can be made after studying an AI photograph of the affected area of ​​the skin.

Specially trained AI is able to diagnosenumerous skin diseases, including psoriasis, melanoma, acne. Diagnostic accuracy is within 93%, and AI studies a simple photograph of the affected part of the body.


During pre-training, the neural network“Got acquainted” with 17,777 images of skin areas with identified signs of the disease. AI “read” over 50 thousand diagnoses made by more than 40 dermatologists. The AI ​​algorithm examines a photograph of an infected area of ​​the skin and selects the three most likely diagnoses.

For more AI informationstudies up to 45 different types of metadata, including medical history, symptoms, age. Google Health experts are working to improve the accuracy of diagnostics, which should soon be equal to the accuracy of highly qualified dermatologists.

Source: googleblog