Général

GetContact: toujours savoir qui appelle

GetContact est un service bien connu qui permetIdentifiez les numéros inconnus et offrez un large éventail de fonctions: des notifications de spam à la liste noire des contacts. L'application a été introduite en 2018 et est immédiatement devenue populaire: les utilisateurs ont apprécié l'interface et les fonctionnalités simples, qui sont reflétées dans de nombreuses critiques. Aujourd'hui, Getkontakt est le leader des applications gratuites sur l'App Store russe. Sur Google Play, il se classe septième. Le nombre d'utilisateurs de l'application est dans les millions.

Caractéristiques du service

  • Recherchez un abonné par son numéro de téléphone. Pour trouver le bon contact, il suffit de parcourir le répertoire des contacts du service.
  • Bothers l'abonné? Pour vous protéger des appels intrusifs, vous pouvez ajouter un contact à la liste noire.
  • La notification de courrier indésirable protège contre le courrier indésirableescrocs Pour qu'un contact soit marqué comme spam, vous devez laisser un commentaire correspondant. Toutefois, cela ne signifie pas que tout abonné peut appartenir à cette catégorie. Le service analyse des millions d'opinions d'utilisateurs et une décision est prise en fonction des résultats.
  • L'ajout de balises vous permettra de voir les profils.abonnés qui essaient de vous contacter. Ceci est anonyme et ne concerne que les autres utilisateurs - cela signifie que vous ne pouvez pas vous attribuer de tags. Les tags peuvent être visualisés et gérés à partir d'un profil personnel (il se trouve dans la section «Autre»).

Spécificités d'application

  • Merci au simple et intuitifL'interface avec le service est facile à utiliser. Ainsi, la fonction «Ajouter un tag» vous permettra d’attribuer des tags et, à l’aide du bouton «Plaintes», vous pourrez bloquer un appel marqué comme spam. Les développeurs ont misé sur le minimalisme et la simplicité. Le design lumineux est remplacé par un design concis et les descriptions volumétriques - avec des boutons d'action et des icônes.
  • L'inscription dans l'application n'est pas différente de l'inscription dans d'autres services. Vous devez entrer des données personnelles: nom, adresse e-mail et numéro de téléphone mobile. Juste quelques minutes!
  • Les utilisateurs peuvent choisir l'une des deux manières.utilisation du service: gratuit ou par abonnement "Service Premium". Dans le second cas, vous aurez plus de fonctionnalités utiles disponibles. Vous pouvez payer pour les services d'abonnement directement ou via les magasins d'applications (App Store, Google Play).
  • Le forfait Premium comprend trois plans tarifaires: Premium, Affaires, Exclusif. Ces solutions conviennent à la fois pour un usage privé et pour le développement de petites et moyennes entreprises et l'entrepreneuriat individuel. L'utilisateur peut à tout moment abaisser ou augmenter votre plan tarifaire.
  • GetContact ne détecte pas les numéros cachés. Ils sont contrôlés par des opérateurs de télécommunications.
  • L'application peut être utilisée sur l'ordinateur. Pour ce faire, ouvrez le service sur le téléphone et sélectionnez GetContact Web dans les paramètres.
  • Le service a son propre service de support. Si vous avez des questions, vous pouvez écrire un courrier électronique aux spécialistes ([email protected]).

La sécurité

La confidentialité et la sécurité des données sont les principales valeurs de GetContact, qui se reflètent dans la stratégie de service:

  • Chaque utilisateur doit confirmer votre numéro. Pour ce faire, entrez un code PIN unique.
  • Le service identifie les abonnés qui ont donné leur consentement. Les numéros qui ne figurent pas dans le répertoire des contacts ne sont pas identifiés.
  • L'application peut travailler des personnes de plus de 16 ans;
  • Pour que le service puisse accéder à vos informations, vous devez donner votre consentement.
  • L'application permet la collecte automatique de certaines données: adresse IP, informations sur le périphérique à partir duquel vous avez accédé au service, géolocalisation, analyses, etc.
  • Les développeurs offrent la possibilité d'activer le service via Facebook. Dans ce cas, l'application utilise vos informations publiques: sexe, âge, photo, nom;
  • Les informations personnelles ne sont ni divulguées ni publiées. Il est utilisé pour la personnalisation, les commentaires, la recherche, etc.
  • Les informations de sécurité sont fournies par le protocole HTTPS.
  • Avis des utilisateurs

    Les utilisateurs de différents pays notent queGetContact les aide à protéger leur espace personnel et à empêcher les appels intrusifs de la part de contacts indésirables ou d’abonnés au spam. Les gestionnaires proposant divers produits et invitant à des réunions, les fraudeurs qui déduisent de grosses sommes pour un appel téléphonique, ne vous dérangeront plus! Et grâce à la fonction Liste noire, vous pouvez vous protéger des collègues étranges et des fans trop actifs.

    L'application fonctionne et vice versa. De nombreuses personnes ne répondent pas aux numéros inconnus, mais il y a une chance de rater un appel important - par exemple, d'une école ou d'un jardin d'enfants, d'une clinique, etc. Avec GetContact, vous saurez toujours qui se trouve au bout de ce fil.

General

GetContact: always know who is calling

GetContact is a well-known service that allowsIdentify unfamiliar numbers and offering a wide range of functions: from spam notifications to blacklisting contacts. The application was introduced in 2018 and immediately became popular: users appreciated the simple interface and features, which is reflected in numerous reviews. Today Getkontakt is the leader among free apps in the Russian App Store, and on Google Play it ranks seventh. The number of users of the application is in the millions.

Service features

  • Search for a subscriber by his phone number. To find the right contact, just look through the contact directory of the service.
  • Bothers the subscriber? To protect yourself from intrusive calls, you can add a contact to the blacklist.
  • Spam notification helps protect against spam.scammers In order for a contact to be marked as spam, you need to leave a corresponding review. However, this does not mean that any subscriber can fall into this category. The service analyzes millions of user opinions, and a decision is made based on the results.
  • Adding tags will allow you to see profiles.subscribers who are trying to contact you. This is anonymous and relevant only for other users - this means that you can not assign tags to yourself. Tags can be viewed and managed from a personal profile (it is in the “Other” section).

Application specifics

  • Thanks to the simple and intuitiveThe interface with the service is easy to operate. So, the “Add tag” function will allow you to assign tags, and using the “Complaint” button you can block a call that is marked as spam. The developers have relied on minimalism and simplicity, so the bright design is replaced by a concise design, and the volume descriptions - with action buttons and pictograms.
  • Registration in the application is no different from registration in other services. You need to enter personal data: name, email address and mobile phone number. Just a couple of minutes!
  • Users can choose one of two ways.use of the service: free of charge or by subscription "Premium service". In the second case, you will have more useful features available. You can pay for subscription services directly or through app stores (App Store, Google Play).
  • Premium package includes three tariff plans: Premium, Business, Exclusive. These solutions are suitable both for private use and for the development of small and medium-sized businesses and individual entrepreneurship. The user may at any time raise or lower your rate plan.
  • GetContact does not detect hidden numbers. They are controlled by telecom operators.
  • The application can be used on the computer. To do this, open the service on the phone and select GetContact Web in the settings.
  • The service has its own support service. If you have any questions, you can write an email to the specialists ([email protected]).

Security

Confidentiality and data security are the main values ​​of GetContact, which is reflected in the service policy:

  • Each user must confirm your number. To do this, enter a one-time PIN;
  • The service identifies those subscribers who have given their consent. Numbers that are not in the contact directory are not identified;
  • The application can work persons over the age of 16;
  • For the service to access your information, you must give your consent;
  • The application provides for automatic collection of some data: IP address, information about the device from which you entered the service, geolocation, analytics, etc .;
  • Developers offer the ability to activate the service through Facebook. In this case, the application uses your information that is publicly available: gender, age, photo, name;
  • Personal information is not disclosed and not published. It is used for personalization, feedback, research, etc .;
  • Security information is provided by the HTTPS protocol.
  • User Reviews

    Users from different countries note thatGetContact helps them protect personal space and prevent intrusive calls from unwanted contacts or spam subscribers. Managers offering various products and inviting to meetings, fraudsters who write off large amounts for a call, will not bother you again! And thanks to the Black List function, you can protect yourself from strange colleagues and overly active fans.

    The application works and vice versa. Many people do not respond to unfamiliar numbers, but there is a chance to miss an important call - for example, from a school or kindergarten, clinic, etc. With GetContact, you will always know who is at that end of the wire.