Nouvelles

Geecoo: smartphone et non-smartphone

La marque Geecoo a présenté au monde de nouveaux produits.

Smartphone Geecoo G1 3g - le cadeau n'est pas riche. Ceci est un smartphone 3G ennuyeux sur Android Go. Tout est très simple, sauf que la batterie n'est pas mauvaise - 3000 mAh. Basé sur la puce MediaTek MT6580A, le type de matrice d’écran est inconnu, la diagonale est de 5,34 ″, la résolution est de 480 × 960 pixels. Peu de mémoire. Les caméras sont stupides - si elles n'avaient pas été installées du tout, il y aurait eu peu de différence.


Geecoo G1 3G

Les principales caractéristiques de Geecoo G1 3G:

Screen5.34 ″, 480 × 960, tactile, capacitif, multitouch
IronMediaTek MT6580A
1,3 GHz, 4 x Cortex-A7, Mali-400 MP2
RAM RAM 1 Go, ROM 8 Go, Micro-SD jusqu'à 32 Go
Internet mobile HSDPA, HSUPA
Bord
Réseaux mobilesUMTS 900, 2100
GSM 850, 900, 1800, 1900
Batterie Li-Ion, 3000 mAh
Dimensions152,2 x 71,2 x 9,8 mm
Camera2 MP, flash, pas de mise au point automatique
frontal: 0.3 MP
GPS de navigation
Édition OSAndroid 8.1 Oreo Go


Geecoo Smart 1

Geecoo Smart 1 - n'est plus vraiment nouveaun'a pas rencontré avant. Ce n'est pas du tout un smartphone, mais au moins, ça a l'air intéressant. De plus, ce bouton-poussoir punk peut être un «compagnon» pour les smartphones. Il n'y a pas de caméra, et à juste titre.

Les principales caractéristiques de Geecoo Smart 1:

S-IPS, 1.54 ″
IronMediaTek MT6261D
Mémoire Micro SD jusqu'à 8 Go
Réseaux mobilesGSM 850, 900, 1800, 1900
Batterie Li-Ion, 380 mAh
Dimensions 120 x 45,1 x 7,2 mm

Enfin, le bijou est Geecoo Mini 2. Plus précisément, le miroir - l’appareil est recouvert de verre des deux côtés, n’a pas de boutons, pas de caméras, et sans logo sur le panneau arrière, tout irait bien - il y aurait un appareil idéal. Très mince - 5,6 mm au total.

Comme Geecoo Smart 1, Geecoo Mini 2Compagnon Bluetooth pour un smartphone, en fait - la télécommande elle-même. Il peut fonctionner de manière autonome, il y a un emplacement pour les cartes SIM - pour deux à la fois, et un hybride, vous pouvez utiliser une carte mémoire au lieu de l'une d'entre elles. Toucher du clavier.

Les principales caractéristiques du Geecoo Mini 2:

Écran S-IPS, 1,54 ″, 240 × 240
IronMediaTek MT6261D
Mémoire Micro SD jusqu'à 8 Go
Réseaux mobilesGSM 850, 900, 1800, 1900
Batterie Li-Ion, 400 mAh
Dimensions 113 x 47,9 x 5,6 mm

Tatyana Kobelskaya

News

Geecoo: smartphone and non-smartphone

Brand Geecoo presented the world with new products.

Smartphone Geecoo G1 3g - gift is not rich. This is a boring 3G smartphone on Android Go. Everything is very simple, except that the battery is not bad - 3000 mAh. Based on the MediaTek MT6580A chip, the type of screen matrix is ​​unknown, the diagonal is 5.34 ″, the resolution is 480 × 960 pixels. Little memory. The cameras are foolish — if they had not been installed at all, there would not have been much difference.


Geecoo G1 3G

The main characteristics of the Geecoo G1 3G:

Screen5.34 ″, 480 × 960, touch, capacitive, multitouch
IronMediaTek MT6580A
1.3 GHz, 4 x Cortex-A7, Mali-400 MP2
RAM RAM 1 GB, ROM 8 GB, Micro-SD up to 32 GB
Mobile Internet HSDPA, HSUPA
Edge
Mobile networksUMTS 900, 2100
GSM 850, 900, 1800, 1900
BatteryLi-Ion, 3000 mAh
Dimensions152.2 x 71.2 x 9.8 mm
Camera2 MP, flash, no autofocus
frontal: 0.3 MP
Navigation GPS
OSAndroid 8.1 Oreo Go edition


Geecoo Smart 1

Geecoo Smart 1 - no longer really new, justdid not come across before. This is not a smartphone at all, but at least it looks interesting. In addition, this push button punk can be a “companion” for smartphones. There is no camera, and rightly so.

The main characteristics of Geecoo Smart 1:

S-IPS, 1.54 ″
IronMediaTek MT6261D
Micro SD memory up to 8 GB
Mobile networksGSM 850, 900, 1800, 1900
BatteryLi-Ion, 380 mAh
Dimensions 120 x 45.1 x 7.2 mm

Finally, the gem is Geecoo Mini 2. More precisely, the mirror - the device is covered with glass on both sides, has no buttons, no cameras, and without a logo on the back panel, it would be fine - there would have been an ideal device. Very thin - 5.6 mm in total.

Like Geecoo Smart 1, Geecoo Mini 2Bluetooth companion for a smartphone, in fact - a remote control control itself. It can work autonomously, there is a slot for sim cards - for two at once, and a hybrid one, you can use a memory card instead of one of them. Keyboard touch.

The main characteristics of the Geecoo Mini 2:

S-IPS screen, 1.54 ″, 240 × 240
IronMediaTek MT6261D
Micro SD memory up to 8 GB
Mobile networksGSM 850, 900, 1800, 1900
BatteryLi-Ion, 400 mAh
Dimensions 113 x 47.9 x 5.6 mm

Tatyana Kobelskaya