Recherche

Déchets trouvés au fond de la fosse des Mariannes

Plongez dans les profondeurs de l'océantransformé en surprises. Non, ils ont trouvé au bas de l'Atlantide non perdue ou des habitants inconnus des profondeurs. Au cours des quatre heures consacrées à l'étude de la fosse Mariana, l'officier de marine à la retraite Viktor Veskovo a piloté son sous-marin à une altitude de 10 927 mètres sous la surface de la mer. Il s'agit de la plongée la plus profonde de l'histoire des observations. Il a passé quatre heures au fond et a trouvé ... des ordures.

Qu'y a-t-il au fond de la fosse des Mariannes?

La fosse des Mariannes est située dans l’océan Pacifique, àà l'est des Philippines et au sud du Japon. La plongée dans la fosse des Mariannes fait partie d'une série de plongées, connue sous le nom de l'expédition des cinq profondeurs: une tentative de visite du point le plus profond de chacun des cinq océans du monde. Veskovo, qui finance lui-même la mission, a déjà effectué des plongées dans les océans Indien, Atlantique et Sud. Il a l'intention de s'attaquer au point le plus profond de l'Arctique - l'abysse Molloy - en août.

Sous-marin appelé facteur limitant DSVIl a un boîtier en titane d'une épaisseur de 3,5 pouces et est capable de supporter des charges incroyables sur le fond de l'océan. Il est conçu pour plonger 16 heures à la fois, mais au cas où il y aurait un apport d'air pendant 96 heures.

Don Walsh et Jacques Picard ont atteint pour la première fois la partie la plus profonde de la fosse Mariana, l'abîme du Challenger, en 1960 sur le bathyscaphe de la marine américaine "Trieste". Le réalisateur James Cameron a également visité le fond en 2012.

Bien que Veskovo ait découvert quatre nouvelles espèces, ilégalement eu un sac en plastique et des emballages de bonbons. Au fond de la fosse des Mariannes, oui. Cependant, le plastique au fond de la mer ne se trouve pas pour la première fois, cela ne fait que rappeler l'ampleur du problème. Environ 8 millions de tonnes de plastique sont rejetées dans l'océan chaque année, principalement par les rivières. Selon l'ONU, d'ici 2050, il y aura plus de plastique dans la mer que de poisson.

Si vous ne le savez pas, une apocalypse climatique se déclare sur Terre. N'oubliez pas de discuter de ce sujet dans notre salle de discussion à Telegram.

Research

Garbage found on the deep bottom of the Mariana Trench

Dive into the deepest depths of the oceanturned into surprises. No, they found at the bottom of not lost Atlantis or unknown inhabitants of the depths. During the four-hour study of the Mariana Trench, retired naval officer Viktor Veskovo piloted his submarine at an altitude of 10,927 meters below the sea surface - this is the deepest dive in the entire history of observations. He spent four hours at the bottom and found ... rubbish.

What is at the bottom of the Mariana Trench?

The Mariana Trench is located in the Pacific Ocean, toeast of the philippines and south of japan. Diving into the Mariana Trench is part of a series of dives, known as the Five Depths Expedition: an attempt to visit the deepest point in each of the five oceans of the world. Veskovo, who himself finances the mission, has already made dives in the Indian, Atlantic and Southern oceans. He intends to tackle the deepest point of the Arctic - the abyss Molloy - in August.

Submarine called DSV Limiting FactorIt has a titanium case with a thickness of 3.5 inches and is able to withstand incredible loads on the ocean floor. It is designed to dive for 16 hours at a time, but it just in case there is a supply of air for 96 hours.

Don Walsh and Jacques Picard for the first time reached the deepest part of the Mariana Trench, the abyss of the Challenger, in 1960 on the bathyscaphe of the US Navy "Trieste". Director James Cameron also visited the bottom in 2012.

Although Veskovo discovered four new species, healso got a plastic bag and candy wrappers. At the bottom of the Mariana Trench, yes. However, plastic at the bottom of the sea is not found for the first time, it only reminds of the scale of the problem. About 8 million tons of plastic is released into the ocean each year, mostly washed into the sea by rivers. According to the UN, by 2050 there will be more plastic in the sea than fish.

If you do not know, a climate apocalypse flares up on Earth. Do not forget to discuss this topic in our chat room in Telegram.