Gadgets

Gaming Black Shark 2 Pro smartphone avec puce Snapdragon 855 Plus et 12 Go de RAM


Les fabricants de smartphones se tournent de plus en plus versdes appareils complexes hautes performances pouvant satisfaire les amateurs de jeux mobiles les plus exigeants. La société Xiaomi lance en Chine le smartphone le plus puissant au monde, le Black Shark 2 Pro, équipé d'un processeur Snapdragon 855 et de 12 Go de RAM. Ainsi, le nouveau modèle, qui est une version améliorée de Black Shark 2, prend la paume du smartphone le plus puissant pour les joueurs, le Asus ROG Phone 2, qui était envisagé jusqu'à aujourd'hui.

Dans le nouvel écran Black Shark 2 Pro installé AMOLEDavec une diagonale de 6,39 pouces Full HD (2340 x 1080), une vitesse de réponse de 34,7 ms et une fréquence d'échantillonnage de l'écran tactile de 240 Hz. Le format de l'image est 19.5: 9. Un capteur est installé sous l'écran pour identifier les empreintes digitales.

Le smartphone a une caméra selfie de 13 mégapixels etCaméra principale Sony IMX586 avec deux capteurs 48 + 13 MP. Le fonctionnement autonome fournit une batterie de 4000 mAh qui prend en charge une charge rapide de 27 watts.


Le matériel du smartphone fonctionne sur le dessusProcesseur Snapdragon 855 Plus. RAM LPDDR4X de 12 Go. La mémoire flash principale est de 128 ou 256 Go. Le refroidissement est assuré par un système de fluide. Selon la déclaration des développeurs, les tests dans AnTuTu rapportent 500 000 points au smartphone.

Black Shark 2 Pro Smartphone s'appliqueLes technologies innovantes DC Dimming 2.0 qui éliminent le scintillement de l'écran et la technologie Magic Press 2.0, reconnaissant ainsi la force de pression exercée sur la surface de l'écran. Le smartphone fonctionne sous Android 9.0 Pie avec un shell propriétaire Black Shark OS.

Début de la vente du smartphone Black Shark 2 Pro en Chine le 2 août. Le prix du modèle de base avec 128 Go est de 435 dollars et celui avec 256 Go coûtera 508 dollars.

Source: pricebaba

Gadgets

Gaming Black Shark 2 Pro smartphone with Snapdragon 855 Plus chip and 12 GB of RAM


Increasingly, smartphone makers are turning tocomplex high-performance devices that can satisfy the most demanding lovers of mobile games. The company Xiaomi launches in China the world's most powerful gaming smartphone Black Shark 2 Pro equipped with a Snapdragon 855 processor and 12 GB of RAM. Thus, the new model, which is an improved version of Black Shark 2, takes the palm from the most powerful smartphone for gamers that was considered until today - Asus ROG Phone 2.

In the new Black Shark 2 Pro installed AMOLED screenwith a diagonal of 6.39 inches Full HD (2340 x 1080), a response speed of 34.7 ms and a sampling rate of the touch screen of 240 Hz. The aspect ratio is 19.5: 9. A sensor is installed below the screen to identify fingerprints.

The smartphone has a selfie camera of 13 megapixel andSony IMX586 main camera with two sensors 48 + 13 MP. Autonomous operation provides a 4000 mAh battery that supports fast 27-watt charging.


The hardware of the smartphone works on topSnapdragon 855 Plus processor. RAM LPDDR4X of 12 GB. The main flash memory is 128 or 256 GB. Cooling is provided by a fluid system. According to the developers' statement, testing in AnTuTu gives the smartphone 500,000 points.

Black Shark 2 Pro Smartphone Appliesinnovative DC Dimming 2.0 technologies that eliminate screen flicker and Magic Press 2.0 technology, recognizing the force of pressure on the screen surface. The smartphone runs on Android 9.0 Pie with a proprietary Black Shark OS shell.

Beginning of the sale of the Black Shark 2 Pro smartphone in China on August 2. The price of the base model with 128 GB is 435 dollars, and the model with 256 GB will cost 508 dollars.

Source: pricebaba