Gadgets

Gamer a terminé Grand Theft Auto: San Andreas en 26 minutes (vidéo)


Les jeux informatiques ont toujours valorisé le tempsEn passant l'intrigue principale et les joueurs ont exprimé leur insatisfaction avec l'histoire courte et simple. Dans le même temps, les joueurs s'affrontent constamment à la vitesse du jeu, en utilisant diverses astuces ou même des bogues de programme.

Un des délais les plus longssont les jeux de la série Grand Theft Auto. Donc, pour le passage standard de Grand Theft Auto: San Andreas, il faudra environ 40 heures. Néanmoins, il y avait un fan de jeux de passes à grande vitesse (speedrunner), qui a réussi à surmonter tout le chemin parcouru en un temps record de 25 minutes et 52 secondes.

Un joueur nommé Powdinet utilisé identifiéle jeu a des bugs extrêmement étranges qui, avec une certaine séquence d'actions, ont permis d'aller à la mission finale. Le joueur doit donc à un moment donné se couper les cheveux dans le style afro ou s'asseoir sur une moto de la police avant 7 minutes et 46 secondes de la durée totale de la partie.


Ce chemin est uniquement disponible pour Grand Theft Auto: San Andreas pour le Windows Store. L'ordre de passage complet présenté sur la ressource reddit.

Source: reddit

Gadgets

Gamer completed Grand Theft Auto: San Andreas in 26 minutes (video)


Computer games always valued timepassing the main plot and gamers expressed dissatisfaction with the short and simple story. At the same time, players constantly compete in the speed of the game, using various tricks or even program bugs.

One of the longest timelinesare the games of the Grand Theft Auto series. So for the standard passage of Grand Theft Auto: San Andreas it will take about 40 hours. Nevertheless, there was a fan of high-speed passing games (speedrunner), who was able to overcome all the way in a record 25 minutes 52 seconds.

A player named Powdinet used identifiedthe game has extremely strange bugs that, with a certain sequence of actions, allowed you to go to the final mission. So the player must at some point have a haircut in the afro style, or sit on a police motorcycle before 7 minutes and 46 seconds of the total length of the game.


This path is only available for Grand Theft Auto: San Andreas for the Windows Store. The full order of passage is laid out on the reddit resource.

Source: reddit