Gadgets

Galaxy Watch Active et Galaxy Fit: tout ce que vous devez savoir sur les gadgets (9 photos + vidéo)


Samsung a élargi sa gamme de gadgets mobiles et introduit les nouvelles montres intelligentes et les bracelets de remise en forme Galaxy Active de la série Galaxy Fit.

et fois

En heures Montre Samsung Galaxy Active installé: compteur de pas, manomètre et pouls. Cependant, les gens ne pourront reconnaître leur tension artérielle que dans certaines régions. Les montres intelligentes surveillent l’état de stress et seront en mesure de prévenir et de conseiller à temps une série d’exercices de respiration relaxante. Une fonction de suivi du sommeil de l'utilisateur est également disponible.


Galaxy Watch Active a le tour 1.Écran AMOLED 1 pouce (360 × 360 pixels), protégé par Corning Gorilla Glass 3. Il n'y a pas de plateau tournant sur la montre pour le contrôle. Le matériel est équipé d’un processeur Exynos 9110 à 2 cœurs, de 768 Mo de RAM et d’un lecteur flash de 4 Go. L'appareil exécute Wearable OS 4.0 basé sur Tizen.

Le contrôle est effectué à l'aide de 2 boutons. L'épaisseur du boîtier en aluminium est de 10,5 mm, ce qui est inférieur à celui du Galaxy Watch and Gear Sport. Les montres sont conformes à la classe de protection de la norme IP68 et MIL-STD-810G et à la résistance à l'eau 5 ATM.


Regardez le support Galaxy Watch Activechargement sans fil. Les batteries d’une capacité de 230 mAh vous permettent de travailler jusqu’à 4 jours en mode actif de connexion à un smartphone, en mode totalement autonome - jusqu’à 7 jours. Le gadget dispose d'un capteur A-GPS / GLONASS, de modules Wi-Fi b / g / n et Bluetooth 4.2, et la puce NFC vous permet d'effectuer un paiement sans contact via Samsung Pay. Prix ​​Galaxy Watch Active est de 199 $, les ventes commenceront à partir du 8 mars. Les bracelets interchangeables seront offerts avec une largeur de 20 mm.


Pour les nouveaux bracelets de fitness, la société a remplacé le système d'exploitation par Tizen sur le système d'exploitation temps réel. "Les trackers phares" Samsung Galaxy Fit équipé de 0.Écran tactile AMOLED 95 pouces (240 × 120 pixels) et un gyroscope. L'écran vous permet d'afficher les messages de votre smartphone, les étapes et la distance parcourue, les indicateurs d'activité de l'utilisateur (90 types d'exercices) et les prévisions météorologiques. Une batterie de 120 mAh permet à l'appareil de fonctionner hors ligne pendant 7 jours maximum et prend en charge le chargement sans fil.


Traqueur de fitness junior Samsung Galaxy Fit e Il possède un PMOLED (128 × 64) à écran tactile de 0,74 pouce et une batterie de 70 mAh. Pas de charge sans fil. Sur le bracelet, vous pouvez afficher des notifications à partir de votre smartphone.


Fréquence cardiaque, qualitéle sommeil et l'activité physique, il y a un accéléromètre et une protection contre l'eau (5 ATM). Les bracelets seront mis en vente le 31 mai. Le prix de l'ancien modèle Samsung Galaxy Fit est de 99 $, et le Galaxy Fit e est de 39 $.


Source: samsung.com

Gadgets

Galaxy Watch Active and Galaxy Fit: everything you need to know about gadgets (9 pics + video)


Samsung has expanded its line of mobile gadgets and introduced new Galaxy Active smart watches and fitness bracelets of the Galaxy Fit series.

& times

In hours Samsung Galaxy Watch Active installed: step counter, pressure meter and pulse. However, residents can only find out their blood pressure in certain regions. Smart watches monitor the state of stress and will be able to warn and advise a set of relaxing breathing exercises in time. A user sleep tracking function is also available.


Galaxy Watch Active have round 1.1-inch AMOLED-display (360 × 360 pixels), protected by Corning Gorilla Glass 3. There is no turntable on the watch for control. The hardware is equipped with a 2-core Exynos 9110 processor, 768 MB RAM and a 4 GB flash drive. The device is running Wearable OS 4.0 based on Tizen.

Control is carried out using 2 buttons. The thickness of the aluminum case is 10.5 mm, which is less than the Galaxy Watch and Gear Sport. The watches comply with the protection class of standard IP68 and MIL-STD-810G and water resistance 5 ATM.


Watch Galaxy Watch Active supportwireless charging. Batteries with a capacity of 230 mAh allow you to work up to 4 days in the active mode of connecting to a smartphone, fully autonomous operation - up to 7 days. The gadget has an A-GPS / GLONASS sensor, Wi-Fi b / g / n and Bluetooth 4.2 modules, and the NFC chip allows you to make contactless payment via Samsung Pay. Price Galaxy Watch Active is $ 199, sales will begin from March 8. Interchangeable bracelets will be offered with a width of 20 mm.


For new fitness bracelets, the company replaced the operating system with Tizen on Realtime OS. "The flagship trackers" Samsung Galaxy Fit equipped with 0.95-inch AMOLED touchscreen display (240 × 120 pixels) and a gyroscope. The screen allows you to display messages from your smartphone, steps and distance traveled, user activity indicators (90 types of exercises) and weather forecast. A 120 mAh battery provides the device to work offline for up to 7 days and supports wireless charging.


Junior Fitness Tracker Samsung Galaxy Fit e It has a 0.74-inch touchscreen PMOLED (128 × 64) and a 70 mAh battery. No wireless charging. On the bracelet you can display notifications from your smartphone.


Both bracelets track heart rate, qualitysleep and physical activity, there is an accelerometer and protection against water (5 ATM). Bracelets will go on sale on May 31. The price of the older model Samsung Galaxy Fit is $ 99, and the Galaxy Fit e is $ 39.


Source: samsung.com