Gadgets

Fuseproject construira un quartier résidentiel en une journée (9 photos + vidéo)


La compagnie californienne Fuseproject va pourjour pour construire un quartier résidentiel, en utilisant la méthode d'impression 3D. Les nouvelles maisons en béton sont conçues pour 50 personnes de la colonisation des tisserands et des paysans vivant en Amérique latine. La géographie spécifique du projet sera annoncée lorsque la construction sera complètement terminée.

et fois


Comme le soulignent les organisateurs de la construction, ils sont nombreuxcommuniquer avec le public cible, se familiariser avec leur culture et découvrir quelles maisons seraient les meilleures pour eux, compte tenu du climat. Chaque membre de la communauté pourrait choisir un logement avec 2 ou 3 chambres à coucher. Tenez compte de l'opinion des résidents locaux et du choix de la peinture pour les maisons.


Le projet aidera les personnes ayant un revenu inférieur à 200dollars par mois, obtenez un logement relativement confortable et une protection contre les chocs des intempéries. Outre Fuseproject, l'entreprise de construction ICON et l'organisation à but non lucratif New Story y participeront. L’objectif principal de l’entreprise est de changer le concept de construction. Après tout, les approches traditionnelles ne fourniront jamais à tous ceux qui sont dans le besoin avec leur maison.


Par ailleurs, a récemment publié une nouvelle version de l'imprimante tridimensionnelle Vulcan de ICON. C'est beaucoup plus grand et plus rapide qu'avant. Maintenant, les murs des maisons sont imprimés deux fois plus vite.


Source: popularmechanics.com, dexigner.com

Gadgets

Fuseproject will build a residential quarter in just a day (9 photos + video)


The company from California Fuseproject is going forday to build a residential area, using the method of 3D printing. New concrete houses are designed for 50 people from the settlement of weavers and farmers living in Latin America. The specific geography of the project will be announced when the construction is fully completed.

& times


As pointed out by the organizers of the construction, they are manycommunicated with the target audience, got acquainted with their culture and found out which houses would be better for them, given the climate. Each member of the community could choose a dwelling with 2 or 3 bedrooms. Take into account the opinion of local residents, and choosing paint for houses.


The project will help people with an income of less than 200dollars per month, get a relatively comfortable housing and protection from the blows of the elements. In addition to Fuseproject, the construction firm ICON and the non-profit organization New Story will participate in it. The main goal of the enterprise is to change the concept of construction. After all, traditional approaches will never provide everyone in need with their home.


By the way, recently released a new version of the three-dimensional printer Vulcan from ICON. It is much bigger and faster than before. Now the walls of houses are printed twice as fast.


Source: popularmechanics.com, dexigner.com