Général

Trouvé des poissons uniques qui peuvent sortir de l'eau

Dans l’état américain de Géorgie, dans un étang privé,on a découvert une espèce de poisson qui peut survivre jusqu'à quatre jours sur la terre ferme sans disposer de la source d'eau habituelle pour son espèce. Nous parlons d'un poisson prédateur dangereux - la tête de serpent du Nord, qui souffre d'une faim insatiable et qui peut donc perturber l'équilibre écologique des étangs, des ruisseaux et des rivières. En outre, le poisson a une bonne survie et une bonne fertilité, ce qui accroît la complexité de l’extermination de cette espèce de poisson dans les plans d’eau de l’Amérique du Nord.

La tête de serpent nordique est appelée «poisson Franken» en raison de sa survie et de son agressivité.

Poisson Frankenstein

La grande patrie de la tête de serpent est granderivières de l'Extrême-Orient, mais grâce à l'homme, ces poissons se sont retrouvés dans les pays d'Asie centrale, d'Afrique et des États-Unis. Ayant un corps plutôt grand, ils sont incroyablement gourmands et peuvent manger d'autres poissons, des animaux marins, certains mammifères et même des oiseaux. En raison de la mâchoire développée avec de nombreuses dents acérées, la tête de serpent rivalise avec succès avec ses rivaux naturels, devenant par la suite un hôte à part entière du réservoir.

En plus des branchies, les poissons à tête de serpent ontsac gonflable sous les branchies pour l'air atmosphérique. Des poumons particuliers, l'oxygène pénètre dans le sang, assurant l'activité vitale du corps. L'alimentation en air dans les sacs suprajugés dure de 3 à 5 jours.

Aucun autre prédateur n'est observé dans l'habitat des têtes de serpent en raison de l'incroyable agressivité de ces créatures.

Si la tête de serpent se trouve dans des conditions défavorablesPar exemple, dans un étang en cours d’assèchement, il est capable de s’enfouir dans des sédiments limoneux jusqu’à une profondeur de 1 mètre, créant ainsi une chambre lubrifiée avec du mucus spécial, où il peut tranquillement attendre qu’un réservoir se reconstitue pendant plusieurs mois. Si la nourriture s'épuise dans l'étang, la tête de serpent est capable de parcourir des dizaines de kilomètres pour trouver un nouveau lieu de résidence sous forme de rivière, de ruisseau, d'étang ou de lac.

Voir aussi: Pour mieux te voir: pourquoi la vie est-elle venue d'eau pour atterrir?

Ministère des ressources naturelles concernél'apparition de ce poisson dans un étang privé en Géorgie, car il menace non seulement l'extinction de certaines espèces de poissons du réservoir, mais également la propagation d'un dangereux prédateur, détruisant tout sur son passage. Les scientifiques tentent actuellement de déterminer si ce type de poisson s'étend au-delà du réservoir. Le nombre de têtes de serpent est régi par la loi fédérale et classé comme animal sauvage nocif. Une telle classification signifie que l'importation illégale de ce type de poisson aux États-Unis est interdite sans licence spéciale.

Si vous voyez une tête de serpent sous l'eau, il est assez difficile de la distinguer d'un serpent. En plus de la tête de «serpent», certaines espèces ont une couleur de serpent prononcée

Cependant, en Russie dans l’Amour et Ussurisnakehead est une espèce commerciale précieuse et coexiste tranquillement avec des espèces de poissons prédateurs et pacifiques. Les poissons appartenant à la famille des têtes de serpent ne constituent pas une menace pour l'homme, mais il y a eu des cas où ils pourraient attaquer les gens et protéger leur progéniture.

General

Found unique fish that can come out of the water

In the US state of Georgia in a private pond wasa species of fish was found that can survive up to four days on land, while being without the usual source of water for their species. This is a dangerous predatory fish - the northern snakehead, which has an insatiable hunger and, thus, can upset the ecological balance in ponds, streams and rivers. In addition, the fish has good survival and fertility, thereby increasing the complexity of the extermination of this species of fish from water bodies of North America.

The northern snakehead is called “Frankenfish” because it has high survival and aggressiveness.

Frankenstein Fish

The major homeland of the snakehead are largerivers of the Far East, but thanks to humans, these fish found themselves in the countries of Central Asia, Africa, and the USA. Having a rather large body, they are incredible gluttony and are able to eat other fish, marine animals, some mammals and even birds. Due to the developed jaw with many sharp teeth, the snakehead successfully competes with its natural rivals, subsequently becoming a full-fledged host of the reservoir.

In addition to gills, snakehead fish havesub-gill air bag for atmospheric air. From the peculiar lungs, oxygen enters the bloodstream, ensuring the vital activity of the body. The air supply in suprajug sacs lasts from 3 to 5 days.

No other predators are observed in the habitat of snakeheads due to the incredible aggressiveness of these creatures

If the snakehead is found to be in adverseconditions, for example, a drying up pond, then it is able to bury itself in silt sediments to a depth of 1 meter, creating a chamber lubricated with special mucus, where it can calmly wait for a reservoir to replenish up to several months. If the food runs out in the pond, then the snakehead is able to cover distances of tens of kilometers in order to find a new place of residence in the form of a river, stream, pond or lake.

See also: To see you better: why did life come from water to land?

Department of Natural Resources Concernedthe appearance of this fish in a private pond in Georgia, because it threatens not only the extinction of certain species of fish from the reservoir, but also the spread of a dangerous predator, destroying everything in its path. At the moment, scientists are trying to find out whether this type of fish extends beyond the reservoir. The number of snakeheads is regulated by federal law and is classified as a harmful wild animal. Such a classification means that the illegal import of this type of fish into the USA is prohibited without a special license.

If you see a snakehead under water, then it is quite difficult to distinguish from a snake. In addition to the “snake” head, some species have a pronounced snake color

However, in Russia in the Amur and Ussurisnakehead is a valuable commercial species and coexists quietly with both predatory and peaceful species of fish. Fish belonging to the family of snakeheads do not pose a threat to humans, but there have been cases when they could attack people, protecting their offspring.