Gadgets

Folding Galaxy Fold avec un écran flexible sera bientôt en vente (7 photos)


À la fin de l’année dernière, Samsung Corporationun prototype de leur premier smartphone pliable, Galaxy Fold, a été présenté à un événement fermé pour les invités sélectionnés et sa version commerciale a été annoncée plus tôt cette année. Cependant, les premiers modèles d'appareils dotés d'un écran flexible, tombés entre les mains de journalistes, ont très vite échoué. En conséquence, la production en série de Galaxy Fold a été reportée à l’élimination des défauts de conception, ce qui a rapidement endommagé un smartphone coûteux.


Comme le dit maintenant Samsung, les ingénieurs de la sociétéfinalisé la conception de nouveaux articles. Dans un avenir proche, le fabricant commencera à vendre la version mise à jour. Acheter un Galaxy Fold modifié sera disponible en septembre. Comme auparavant, le gadget coûtera les 1980 $ déclarés.

Il est rapporté que la couche supérieure protectrice à l'écranSmartphone modifié étendu au-delà de la façade de son panneau avant. Il est donc supposé que les utilisateurs comprendront que cet élément fait désormais partie intégrante de la structure de l'écran et ne doit pas être retiré.


En outre, les développeurs ont amélioré la protection de GalaxyPliez-vous pour obtenir des éléments étrangers à l'intérieur. Ainsi, les parties inférieure et supérieure des charnières ont été renforcées avec de nouveaux capuchons de protection. L'écran est protégé par des substrats métalliques supplémentaires. Dans ce cas, le développeur a réduit l’espace libre entre le corps et le gadget à charnière. Tout cela devrait éliminer les risques d’une rupture prématurée du produit phare pliable.


Source: theverge.com

Gadgets

Folding Galaxy Fold with a flexible screen will be on sale soon (7 photos)


At the end of last year, Samsung Corporationa closed event for selected guests was shown a prototype of their first foldable smartphone, Galaxy Fold, and its commercial version was announced earlier this year. However, the first models of the device with a flexible screen, which fell into the hands of journalists, very quickly failed. As a result, the mass production of Galaxy Fold was postponed until the elimination of design flaws, quickly leading to damage to an expensive smartphone.


As Samsung now says, the company's engineersfinalized the design of new items. In the near future, the manufacturer will begin to sell the updated version. Buy a modified Galaxy Fold will be available in September. The gadget, as before, will cost the declared $ 1980.

It is reported that the protective top layer at the screenModified smartphone expanded beyond the face of its front panel. It is assumed that so users will understand that now it is an integral structural part of the display, not intended for removal.


In addition, the developers have improved the protection of GalaxyFold from getting foreign elements inside. Thus, the lower and upper parts of the hinges were reinforced with new protective caps. The screen is protected by additional metal substrates. In this case, the developer has reduced the free space between the body and the hinge gadget. All this should remove the risks of an early breakdown of the collapsible flagship.


Source: theverge.com