Gadgets

Smartphone pliable Samsung Galaxy Fold montré à l'intérieur (5 photos)


Les premiers smartphones pliants souples de SamsungGalaxy Fold est déjà tombé dans les mains de spécialistes pour tester leurs capacités. Les premiers résultats sont décevants, les écrans ont commencé à tomber en panne dès les premiers jours de travail. Des chercheurs curieux ont décidé de vérifier le contenu de l'appareil et ont démonté le Galaxy Fold, en prenant des photos de tous les composants qui se trouvaient en chemin.

et fois

Tout d’abord, l’expert a déclaré que le principalL'écran de 7,3 pouces peut être retiré assez facilement, bien que la surface ait été endommagée. Dans le processus de suppression de l'écran, les amateurs ont parlé des sensations de la flexibilité de l'écran, qui a été démantelé comme un "caoutchouc déchirant". Cependant, en réalité, il s'agit d'un écran AMOLED standard sans verre de sécurité Corning Gorilla Glass installé, ce qui, dans les smartphones standard, confère à l'écran la rigidité et la durabilité nécessaires. Dans le modèle Galaxy Fold, le verre est remplacé par un film protecteur que le fabricant recommande fortement de ne pas retirer pour éviter toute défaillance du gadget.


Pour démonter le deuxième extérieur 4.L'écran de 6 pouces, le chercheur a dû démonter le smartphone presque complètement. À l'intérieur du Galaxy Fold préparé se trouvait une grande charnière reliant les deux parties de l'appareil, le caloduc, les caméras, les câbles et d'autres éléments. Le smartphone démonté a deux batteries, une pour chaque moitié. Leur capacité totale est de 4 380 mAh. Dans le même temps, malgré la taille différente des batteries, leur poids est parfaitement équilibré pour un fonctionnement pratique du smartphone.


Source: phonearena.com

Gadgets

Foldable smartphone Samsung Galaxy Fold showed inside (5 photos)


Samsung's first flexible folding smartphonesGalaxy Fold has already fallen into the hands of specialists to test their capabilities. The initial findings are disappointing, the screens began to fail in the first days of work. Curious researchers decided to check what is inside the device and disassembled the Galaxy Fold, making photos of all the components along the way.

& times

First of all, the expert said that the mainThe 7.3-inch screen can be removed quite easily, although the surface has received some damage. In the process of removing the display enthusiast talked about the sensations of the flexibility of the screen, which was dismantled like a "tearing off rubber." However, in fact, it is a standard AMOLED display without installed Corning Gorilla Glass safety glass, which in standard smartphones gives the screen the necessary rigidity and durability. In the Galaxy Fold model, the glass is replaced by a protective film, which the manufacturer strongly recommends not to remove in order to avoid gadget failure.


To dismantle the second external 4.The 6-inch screen, the researcher had to disassemble the smartphone almost completely. Inside the prepared Galaxy Fold there was a large hinge connecting the two parts of the device, the heat pipe, cameras, cables and other elements. The disassembled smartphone has two batteries, one for each half. Their total capacity is 4 380 mAh. At the same time, despite the different size of the batteries, their weight is perfectly balanced for convenient operation of the smartphone.


Source: phonearena.com