Général

Les voitures volantes seront plus saines pour le climat que les voitures ordinaires.

Les voitures volantes peuvent sembler quelque chose deCertains sont hors du commun ou fantastiques, mais selon l'une des dernières études, ils peuvent nous aider à lutter contre le changement climatique. La NASA et plusieurs autres sociétés, dont Boeing et Airbus, se sont lancées dans la course au développement de versions électriques de voitures volantes. Cette technologie devrait être mise en œuvre dans cinq ans et pleinement déployée - dans dix ans. Cependant, Uber rêve également de tels projets, comme nous l'avons écrit précédemment.

Voitures volantes et changement climatique

Une étude conjointe de l’Université du Michigan et deFord Motor a montré qu'une fois que les voitures volantes deviendraient une réalité, elles produiraient beaucoup moins d'émissions de gaz à effet de serre que les voitures traditionnelles.

En particulier, selon l'étudePublié mardi dans la revue Nature Communications, les voitures volantes seront beaucoup plus écologiques si elles sont complètement chargées et parcourent de longues distances.

La conception des voitures volantes - formellementconnu sous le nom de "décollage et atterrissage verticaux électriques", ou VTOL - différentes sociétés également différentes. Mais en général, cela ressemble à quelque chose entre une voiture et un avion avec deux hélices électriques ou plus. Certains peuvent accélérer à 300 km / h.

En utilisant des sociétés de données publiquement disponibles, des scientifiquesont comparé la consommation d'énergie et les émissions des véhicules électriques en vol aux véhicules traditionnels et ont constaté que les émissions de gaz à effet de serre seraient 35% inférieures à celles des voitures traditionnelles, si nous transportions un pilote par 100 kilomètres.

Des résultats encore meilleurs si vous téléchargez en volvoitures électriques du pilote et de trois passagers pour un vol de même distance. Dans ce scénario, les émissions de gaz à effet de serre seront de 52% inférieures à celles des voitures traditionnelles.

Cependant, voler des voitures électriques s’est avéré êtrepire que les versions à piles sur quatre roues. En transportant un pilote, ils émettront 38% plus de gaz à effet de serre que les véhicules électriques, et seulement 6% moins d'émissions - lors du transport d'un pilote et de trois passagers.

Le fait est que les voitures électriques volantes utilisent beaucoup d’énergie pour le décollage et l’atterrissage, mais elles sont extrêmement efficaces en croisière. C'est-à-dire plus efficace sur les longs trajets.

Gregor Keoleian, co-auteur et directeur de l'étudeLe Sustainable Systems Center de l'Université du Michigan indique que la meilleure application pour piloter des voitures électriques sera un service de taxi aérien pouvant transporter plusieurs passagers sur de longues distances. Un tel service pourrait remplacer les trajets en voiture conventionnelle dans des lieux très fréquentés.

Il a également noté que l'utilisation de voitures électriques aiderait à réduire les émissions de carbone du secteur des transports. Tout cela pour que nous ayons quelque chose à respirer.

Vous n'avez pas peur de monter dans une voiture volante? Dites-nous dans notre conversation dans Telegram.

General

Flying cars will be healthier for climate than regular ones.

Flying cars may seem something ofSome are out of the ordinary or fantastic, but according to one of the latest studies, they can help us combat climate change. NASA and several other companies — including Boeing and Airbus — are racing to develop electric versions of flying cars. This technology should be implemented in five years and fully deployed - in ten. However, Uber also dreams of such plans, as we wrote earlier.

Flying cars and climate change

A joint study by the University of Michigan andFord Motor has shown that once flying cars become a reality, they will produce much less greenhouse gas emissions than traditional cars.

In particular, according to the studypublished on Tuesday in the journal Nature Communications, flying cars will be much more environmentally acceptable when fully loaded and traveling long distances.

The design of flying cars - formallyknown as "electric vertical take-off and landing", or VTOL - different companies also different. But in general, it resembles something between a car and a plane with two or more electric propellers. Some can accelerate to 300 km / h.

Using publicly available data companies, scientistscompared energy consumption and emissions of flying electric vehicles with traditional cars and found that flying electric vehicles will have a greenhouse gas emission that is 35% lower than traditional cars, if we carry one pilot per 100 kilometers.

Even better results if you download flyingelectric cars by the pilot and three passengers for the same distance flight. In this scenario, greenhouse gas emissions will be 52% lower than traditional cars.

However, flying electric cars turned out to beworse than battery versions on four wheels. They will have 38% more greenhouse gas emissions than electric vehicles when transporting one pilot, and only 6% lower emissions - when transporting a pilot and three passengers.

The thing is that flying electric cars use considerable energy for takeoff and landing, however, they are extremely effective on a cruise. That is, more effective on long journeys.

Gregor Keoleian, study co-author and directorThe University of Michigan Sustainable Systems Center says that the best application for flying electric cars will be an air taxi service that carries several passengers over a long distance. Such a service could come to replace conventional car trips in busy places.

He also noted that flying electric cars will help rid the transport segment of carbon emissions. All in order for us to have something to breathe.

Not afraid to get into a flying car? Tell us in our chat in Telegram.