Gadgets

Lampe de poche Robust créée littéralement pour toutes les occasions (5 photos)


Sur la plateforme de crowdfunding Kickstartera présenté un nouveau gadget curieux robuste, capable de remplacer une douzaine de dispositifs et outils. Cette adaptation facilitera la vie à la pêche ou en campagne. Et c'est littéralement irremplaçable dans une situation extrême.


Les développeurs ont été guidés avantseulement des considérations de nécessité, pas d'inspiration. Ils n'aiment pas le nombre d'outils pour toutes les occasions, qui doivent être constamment gardés à proximité. Ils ont donc décidé de créer un multi-gadget qui résout immédiatement tous les problèmes. Le dispositif résultant aidera à tout - du débouchage de la bouteille à la sortie de la machine verrouillée.


La nouveauté ne pèse que 300 grammes. Dans ce cas, il y a vraiment beaucoup de choses dedans: une batterie solaire pour une charge respectueuse de l'environnement, une banque d'alimentation pour 1800 mAh, un aimant qui maintient l'appareil sur des surfaces métalliques. En outre, le développement a un ouvre-bouteille, un coupe-agrès de pêche, un marteau qui frappe le verre feuilleté. Il existe également une lampe de poche avec trois modes de fonctionnement, clignotant, alarme sonore et un compas.

Robuste en alliage d'aluminium noir etdéfendu selon la norme IP68, c’est-à-dire que la poussière ne peut tout simplement pas pénétrer dans le boîtier. De plus, le gadget fonctionnera à cent pour cent et restera immergé après une demi-heure d’eau jusqu’à un mètre de profondeur.


Une charge solaire de six heures suffittravailler une lampe de poche pendant huit heures. Ceux qui sont plus importants pour rester en contact peuvent facturer le téléphone. La nouveauté coûte 59 dollars, soit environ 3 700 roubles au taux actuel. Prévoyez d'envoyer des commandes dès les premiers jours de l'automne. Pour l'instant, Robust n'est disponible que sur Kickstarter.

Source: Kickstarter

Gadgets

Flashlight Robust created literally for all occasions (5 photos)


On the Kickstarter crowdfunding platformpresented a new curious gadget Robust, capable of replacing a dozen devices and tools. This adaptation will facilitate life on fishing or in a campaign. And it is literally irreplaceable in an extreme situation.


Developers were guided beforeonly considerations of necessity, not inspiration. They do not like the number of tools for all occasions, which must be constantly kept nearby. So they decided to create a multi-gadget that immediately solves all the problems. The resulting device will help in everything - from uncorking the bottle to leaving the locked machine.


The novelty weighs only 300 grams. In this case, there is really a lot of things in it: a solar battery for eco-friendly charging, a power bank for 1800 mAh, a magnet that holds the device to metal surfaces. Also, the development has a bottle opener, a fishing tackle cutter, a hammer that knocks out laminated glass. There are also a flashlight with three modes of operation, a flasher, an audible alarm and a compass.

Robust made from black aluminum alloy anddefended according to IP68 standard, that is, dust just cannot get into the case. In addition, the gadget will function for one hundred percent and after a half-hour stay under water at a depth of up to a meter.


A six-hour solar charge is enoughto work a flashlight for eight hours. Those who are more important to stay in touch can charge the phone. The novelty costs 59 dollars, or approximately 3,700 rubles at the current rate. Plan to send orders from the first days of autumn. For now, Robust is only available on Kickstarter

Source: Kickstarter