Gadgets

Flagship OPPO et Vivo comparés pour leur force (3 vidéos)


Plus le smartphone devient technologique, plus leplus difficile à réparer pendant une "blessure" physique. Par conséquent, certains utilisateurs ont tendance à ne plus utiliser le modèle le plus fiable, mais le plus fonctionnel. Les dernières nouvelles des sociétés chinoises Vivo et OPPO ont l'air fraîches et nouvelles parmi la masse de smartphones de même type, mais combien de cas et de mécanismes d'extraction avec caméras résistent aux effets de l'exploitation, ont décidé de vérifier.

Nous avons mené une série d’expériences avec les sujets et réaliséconclusion sur la fiabilité des smartphones, mais sans aucune nuance n'a pas fait. Par exemple, OPPO Find X n'a ​​pas pu résister à une forte flexion de l'écran et à une torsion après une expérience similaire. Vivo NEX S dans cette situation est resté inchangé. En ce qui concerne les égratignures et les coupures, les deux modèles ont été testés de manière adéquate.

et fois


En résumé, on peut noter que OPPO Find X,Très probablement, il ne vivra pas plus longtemps que son concurrent Vivo NEX S, par exemple si vous courez un risque élevé de le plier, si vous portez souvent l'appareil dans la poche arrière du pantalon. Le bloc rétractable avec caméras, un élément controversé dans les deux modèles testés, s'est en fait révélé résistant à la flexion.

Au fait, in Vivo NEX S, le panneau arrière peut être rendu transparent, ce qui vous permettra de contempler l'intérieur de l'appareil et le mécanisme de la caméra coulissante selfie.


Source: slashgear.com

Gadgets

Flagship OPPO and Vivo compared for strength (3 videos)


The more technological the smartphone becomes, theharder to repair it during physical "injury." Therefore, some users tend to get no more functional, but the most reliable model. The latest news from Chinese companies Vivo and OPPO look fresh and new among the masses of similar-type flagship smartphones, but how much of the case and pull-out mechanisms with cameras are resistant to the effects of exploitation in life, bloggers from YouTube decided to check.

We conducted a series of experiments with the subjects and madeconclusion about the reliability of smartphones, but without any nuances has not done. For example, OPPO Find X could not resist strong bending of the display and twisted after a similar experience. Vivo NEX S in this situation remained unchanged. As for scratches and cuts, both models were adequately tested.

& times


Summing up, it can be noted that OPPO Find X,Most likely, it will live no longer than its competitor Vivo NEX S, if there is a high risk to bend it, for example, if you often wear the device in the back pocket of trousers. Retractable block with cameras, a controversial element in both tested models, in fact, proved to be resistant to bending.

By the way, in Vivo NEX S, the back panel can be made transparent, which will allow you to contemplate the interior of the device and the mechanism of the sliding selfie camera.


Source: slashgear.com