Gadgets

Fitbit a mis à jour la gamme de bracelets fitness et de montres intelligentes (15 photos)


L'incroyable succès de la smartwatch Fitbit Versaa inspiré la société à lancer le modèle moins cher Fitbit Versa Lite. Sont également présentés de nouveaux modèles de bracelets de fitness qui remplaceront la gamme de modèles Alta et Ace.

et fois

L'apparence de la version légère de la montre intelligente n'est pas suffisantece qui est différent de l'original. Tout d’abord, la Versa Lite a changé la couleur du boîtier en violet et en bleu. Le nouveau modèle n'a qu'un bouton. Un appui bref sur le moniteur s'éteint et un appui long fait apparaître une liste de notifications. L'horloge est contrôlée en appuyant sur l'écran tactile, dont la diagonale est identique à l'original - 1,34 pouces.

Parmi les principales caractéristiques de Fitbit Versa Lite: surveiller l'activité physique de l'utilisateur, mesurer son pouls et la possibilité de télécharger des applications tierces. Sans recharger, la montre pourra fonctionner 4 jours. Le nouveau modèle coûte 160 dollars, soit 20% moins cher que le Fitbit Versa. Les économies ont été réalisées grâce à l'absence de baromètre, de compteur d'étages et de courses, mais il n'est pas nécessaire de supprimer un nouveau modèle dans la piscine. Également aboli l'entraîneur intégré, montrant les exercices à l'écran. Versa Lite ne prend pas en charge la fonction de paiement NFC et ne télécharge pas de musique. Pour le positionnement, vous devez vous connecter au GPS du smartphone.


Inspirez des bracelets de remise en forme pendant un momenttesté par les employés des entreprises et des compagnies d'assurance. Maintenant, ils sont sur le marché. Fitbit Inspire est doté d’une protection totale contre l’humidité et d’un design actualisé. Les bracelets contrôlent tous les types d'activité physique: course à pied, natation, marche ou vélo. Fonction de surveillance du sommeil actuelle. Contrairement aux trackers de fitness Alta, les bracelets Inspire sont équipés d'un écran tactile. L'écran affiche les notifications, mais ne prend pas complètement en charge cyrillique.


Le modèle plus ancien Fitbit Inspire HR "peut" mesurerpouls et surveille pendant la journée. Sans recharger, les appareils fonctionnent jusqu'à 5 jours. Le prix de Fitbit Inspire est de 70 USD, pour Fitbit Inspire HR de 100 USD.


Fitbit Ace 2 pour les enfants a une sangle brillanteavec des côtés hauts et la présence d'images animées originales. Le modèle est équipé des fonctions les plus simples: podomètre, surveillance du sommeil, notifications d'appel. Fitbit Ace 2 rappelle également aux enfants de faire de l'exercice. Conçu pour les enfants de plus de 6 ans, et le compte est créé par les parents de l'enfant. Le fonctionnement autonome de l'appareil est de 5 jours. Le prix est de 70 dollars.


Source: computerbase.de

Gadgets

Fitbit has updated the range of fitness bracelets and smart watches (15 photos)


The incredible success of the Fitbit Versa smartwatchinspired the company to release the cheaper model Fitbit Versa Lite. Also presented are new models of fitness bracelets that will replace the model lineup Alta and Ace.

& times

The appearance of the smart watch light version is not enoughwhat is different from the original. First of all, the Versa Lite changed the color of the case to purple and blue. The new model has only one button. A short press on it turns off the monitor, and a long one brings up a list of notifications. The clock is controlled by pressing the touch screen, the diagonal of which is identical to the original - 1.34 inches.

Among the main features of Fitbit Versa Lite: monitoring the user's physical activity, measuring his pulse and the ability to download third-party applications. Without recharging, the watch will be able to work 4 days. The price of the new model is 160 dollars, which is 20% cheaper than the Fitbit Versa. The savings were achieved due to the absence of a barometer, a counter of floors and strokes, however, it is not necessary to remove a new model in the pool. Also abolished the built-in coach, demonstrating the exercises on the screen. Versa Lite does not support the function of NFC payments and does not download music. For positioning, you must connect to the GPS of the smartphone.


Inspire fitness bracelets for a whiletested by employees of companies and insurance companies. Now they are on the market. Fitbit Inspire has full moisture protection and an updated design. Bracelets control all types of physical activity: running, swimming, walking or riding a bike. Present sleep monitoring function. Unlike the Alta fitness trackers, the Inspire bracelets are equipped with a touch screen. The display shows notifications, but does not fully support Cyrillic.


The older model Fitbit Inspire HR "can" measurepulse and monitors it during the day. Without recharging, the devices work up to 5 days. The price of Fitbit Inspire is $ 70, for Fitbit Inspire HR - $ 100.


Fitbit Ace 2 for kids has a bright strapwith high sides and the presence of original animated images. The model is equipped with the simplest functions: a pedometer, sleep monitoring, call notifications. Fitbit Ace 2 also reminds children to exercise. Designed for children over 6 years old, and the account is created by the parents of the child. Autonomous operation of the device is 5 days. The price is 70 dollars.


Source: computerbase.de