Gadgets

Le smartphone à la mode vivo Y30 entre sur le marché russe (4 photos)


Vivo présente le nouveau smartphone Y30 avecun écran de 6,47 pouces, NFC et Type-C, inspiré par la lueur des projecteurs et conçu pour ceux qui veulent être brillants et se démarquer dans la foule. Le corps du smartphone est élégant et réfléchi dans les moindres détails: ses courbes 3D élégantes se transforment en douceur en lignes lisses des faces latérales. Vivo Y30 sera mis en vente le 30 juin dans les couleurs «Shining Blue» et «Emerald Black» dans la boutique en ligne vivo et chez les partenaires officiels de la société au prix de 16 990 roubles.

Une caméra frontale miniature est entouréeUn écran de 6,47 pouces qui ouvre des possibilités infinies et plaît à l'œil avec ses couleurs. L'écran occupe 89,24% de la surface avant et le rapport d'aspect est de 19,5: 9. Pour aller plus loin, vivo a repensé les interfaces de nombreuses applications pour une intégration complète avec l'écran. Le mode de protection des yeux ajuste la saturation des nuances, réduisant la proportion de bleu et réduisant ainsi la fatigue oculaire.


Le smartphone Y30 dispose de quatre caméras principalesprésenté sous la forme d'une unité compacte unique. L'appareil photo principal est de 13 mégapixels, un appareil photo ultra grand-angle de 8 mégapixels, un appareil photo super-macro de 2 mégapixels et un appareil photo de 2 mégapixels avec mode bokeh fonctionnent ensemble pour produire des images de qualité professionnelle. Un appareil photo ultra-grand-angle de 8 MP offre un angle de vision horizontal de 120 degrés, vous permettant ainsi de photographier des paysages et de grands groupes de personnes. Un appareil photo super-macro de 4 mégapixels avec une mise au point de 4 cm ouvrira la voie au monde merveilleux des petits objets: des gouttelettes de rosée du matin aux nids d'abeilles.


La mémoire interne de 64 Go s'ouvre avantde grandes opportunités: vous pouvez installer n'importe quelle application et enregistrer vos photos et vidéos préférées avec des moments précieux. Avec le Y30, vous n'avez pas à vous séparer d'images coûteuses, à libérer constamment de la mémoire et à supprimer des applications. Vous pouvez désormais profiter pleinement de votre contenu préféré.

Avec une batterie de 5000 mAh, le smartphoneY30 fonctionne plus longtemps. Et lorsque vous devez le charger, utilisez le connecteur de type C pour une charge rapide et sûre. Le Y30 prend également en charge la technologie de charge inversée 5V / 1A pour charger des appareils numériques tels que les téléphones mobiles et les bracelets intelligents.


Vivo Y30 sera en vente le 30 juin en couleurs"Shining blue" et "Emerald black" dans la boutique en ligne vivo et auprès des partenaires officiels de la société au prix de 16 990 roubles. Le smartphone sera disponible en pré-commande à partir du 11 juin 2020 dans la boutique en ligne officielle. Chaque client qui précommande un nouvel appareil recevra un casque sans fil en cadeau.

Source: communiqué de presse vivo

Gadgets

Fashionable smartphone vivo Y30 enters the Russian market (4 photos)


Vivo Introduces New Y30 Smartphone witha striking 6.47-inch display, NFC and Type-C, inspired by the glow of spotlights and designed for those who want to be bright and stand out in the crowd. The body of the smartphone is elegant and thoughtful to the last detail: its stylish 3D-curves smoothly transition into smooth lines of the side faces. Vivo Y30 will go on sale on June 30 in the colors “Shining Blue” and “Emerald Black” in the vivo online store and at official partners of the company at a cost of 16,990 rubles.

A miniature front camera is surroundedA 6.47-inch display that opens up endless possibilities and pleases the eye with its colors. The screen occupies 89.24% of the front surface, and the aspect ratio is 19.5: 9. To take it one step further, vivo has redesigned the interfaces of many applications for full integration with the display. Eye protection mode adjusts the saturation of shades, reducing the proportion of blue and thereby reducing eye strain.


The Y30 smartphone has four main cameraspresented in the form of a unique compact unit. The main camera is 13 megapixels, an ultra-wide-angle camera is 8 megapixels, a 2-megapixel super-macro camera and a 2-megapixel camera with bokeh mode work together, allowing you to get professional-quality pictures. An 8 MP ultra-wide-angle camera provides a horizontal viewing angle of 120 degrees, so you can shoot landscapes and large groups of people. A 4-megapixel super-macro camera with a 4 cm focus will open the way to the wonderful world of tiny objects: from droplets of morning dew to bee honeycombs.


64GB internal memory opens beforegreat opportunities: you can install any application and save your favorite photos and videos with valuable moments. With the Y30 you do not have to part with expensive images, constantly free up memory and delete applications. Now you can fully enjoy your favorite content.

With a 5000 mAh battery, the smartphoneY30 works longer. And when you need to charge it, use the Type-C connector for fast and safe charging. The Y30 also supports 5V / 1A reverse charging technology for charging digital devices such as mobile phones and smart bracelets.


Vivo Y30 goes on sale June 30 in colors"Shining blue" and "Emerald black" in the vivo online store and from official partners of the company at a cost of 16,990 rubles. The smartphone will be available for pre-order from June 11, 2020 in the official online store. Every customer who pre-orders a new device will receive wireless headphones as a gift.

Source: vivo press release

Facebook Notice for EU! You need to login to view and post FB Comments!