Gadgets

Plan Facebook pour partager (2 photos)


Réseau social géant Facebook récemmentle temps est de plus en plus au centre d'événements scandaleux liés aux informations confidentielles des utilisateurs. Du fait que la société a concentré de nombreuses ressources, y compris deux messageries instantanées de premier plan et le très populaire Instagram, des soupçons de concentration excessive et de la possibilité d'appliquer des lois antitrust pour diviser la société en plusieurs parties indépendantes. Chris Hughes, l’un des fondateurs de Facebook, a quitté l’entreprise il y a plus de 10 ans. Selon lui, le PDG de Facebook, Mark Zuckerberg, "néglige la sécurité des informations personnelles de l'utilisateur qui lui ont été confiées dans un souci de croissance et de profit", et il doit donc être tenu pour responsable des erreurs commises lors de sa création.

Plus tard, une telle proposition a été exprimée par le CalifornienLa sénatrice Kamala Harris a déclaré que la société privilégiait une expansion imparable, oubliant les intérêts des utilisateurs et, surtout, la sécurité de leurs données confidentielles. Selon le sénateur, le besoin est venu "de réglementer cette question".

Facebook utilise un très grand nombre de personnesimpliqués dans les réseaux sociaux et développer leur entreprise à travers eux. Kamala Harris est convaincue que Facebook exerce une pression sur ses concurrents en créant des conditions inégales pour faire des affaires et que la société doit donc être divisée.


Facebook a répondu à toutes les déclarations,affirmant que l’ampleur et l’influence de l’entreprise ne constituent pas un problème réel et que, pour assurer son succès, la plate-forme ne devrait subir aucune sanction. Après tout, sur le site créé, des personnes du monde entier peuvent se rencontrer, communiquer, mener des affaires, former, organiser des fondations caritatives ou rémunérer des projets importants. Pour couronner le tout, Nick Clegg, vice-président des questions globales et de la communication pour le réseau social, a souligné qu'une plate-forme aussi vaste que Facebook offre plus d'opportunités pour réagir aux tentatives d'ingérence dans les élections et les opinions d'autres États ou groupes terroristes que les petites entreprises. avec des ressources limitées.

Source: nytimes.com, twitter.com, theverge.com

Gadgets

Facebook plan to share (2 photos)


Giant social network Facebook recentlytime is increasingly becoming the focus of scandalous events related to confidential user information. Due to the fact that the company has concentrated numerous resources, including two leading instant messengers and extremely popular Instagram, suspicions arose of excessive concentration and the possibility of applying antitrust laws to divide the company into several independent parts. One of the first such idea was put forward by Chris Hughes, one of the founders of Facebook, who left the company more than 10 years ago. In his opinion, Facebook CEO Mark Zuckerberg “neglects the safety of the user's personal information entrusted to him for the sake of growth and profit,” and therefore he must be held responsible for the mistakes of his brainchild.

Later such a proposal was voiced by the CalifornianSenator Kamala Harris, who said that the company placed irrepressible expansion in the first place, forgetting the interests of users and, above all, the safety of their confidential data. According to the senator, the need has matured "... to regulate this issue."

Facebook uses a huge number of peopleinvolved in social networks and developing their business through them. Kamala Harris is convinced that the scale of Facebook puts pressure on competitors, creating unequal conditions for doing business and therefore the company should be divided.


Facebook responded to all the statements,stating that the scale and influence of the company is not a real problem, and for its success the platform should not bear any punishment. After all, on the created site, people from all over the world can find each other, communicate, conduct business, train, organize charitable foundations or fees for important projects. To top it off, Nick Clegg, vice president of global issues and communications for the social network, stressed that such a vast platform as Facebook has more opportunities to respond to attempts to interfere in political elections and opinions from other states or terrorist groups than from small companies. with limited resources.

Source: nytimes.com, twitter.com, theverge.com