Gadgets

La batterie externe ZMI 10 Pro chargera même un ordinateur portable


Leader mondial de la diversitéXiaomi a satisfait les fans avec un autre modèle ZMI 10 Pro, d’une capacité de 20 000 mAh, prenant en charge la technologie Power Delivery et Quick Charge, et pouvant servir de hub.

Spécifications ZMI 10 Pro permettrapropriétaires de recharger divers types d’appareils, tels que les smartphones, les consoles Switch et les ordinateurs portables. L'appareil dispose de trois connecteurs: deux ports USB-A, conçus pour recharger des gadgets jusqu'à 18 watts et un connecteur USB-C réversible, capable de supporter une alimentation jusqu'à 65 watts, ce qui vous permet de recharger votre MacBook.


Pour utiliser ZMI 10 Pro en tant que hubIl suffit d'appuyer deux fois sur le bouton d'alimentation. Ensuite, le périphérique est connecté à l'ordinateur portable via le connecteur USB-C et deux connecteurs USB-A sont utilisés pour connecter des clés USB et d'autres gadgets.


Niveau de puissance de ZMI 10 Pro lui-mêmecontrôlée par des indicateurs de diode sur la surface d'extrémité du boîtier. Xiaomi prévoit de libérer les batteries externes dans les couleurs noir et bleu. Le prix et l'heure de début des ventes n'ont pas été divulgués.

Avis Facebook pour l'UE ! Vous devez vous connecter pour afficher et publier des commentaires FB !

Gadgets

External battery ZMI 10 Pro will charge even a laptop


World leader in diverseXiaomi rejoiced the fans with another ZMI 10 Pro model, which has a capacity of 20,000 mAh, supports Power Delivery and Quick Charge technology, and can act as a hub.

Specifications ZMI 10 Pro will allowowners to recharge various types of devices, such as smartphones, Switch consoles and laptops. The device has three connectors: two USB-A, designed to recharge gadgets with a capacity of up to 18 W and a reversible USB-C connector, capable of supporting power up to 65 W, which allows you to charge your MacBook.


To use ZMI 10 Pro as a hubjust press the power button twice. Then the device is connected to the laptop via the USB-C connector, and two USB-A connectors are used to connect flash drives and other gadgets.


Power level of ZMI 10 Pro itselfcontrolled by diode indicators on the end surface of the housing. Xiaomi plans to release external batteries in black and blue colors. The price and start time of sales has not been disclosed.