Nouvelles

Energizer se prépare pour les caméras selfie rétractables MWC-2019, d'énormes batteries et un écran rabattable

Energizer a promis de présenter 26 smartphones au Mobile World Congress 2019 à Barcelone.

Le nombre est effrayant en soi, mais le nombre dansles entreprises ont décidé de ne pas être limitées. Impressionnant sera également caractéristiques de l'appareil. Bien sûr, pas tous, parmi ces 26 modèles, une bonne vingtaine seront des appareils ennuyeux, voire tout à fait basiques. Mais il y en aura d'autres.

En particulier, un modèle avec une batterie est attendu.Capacité de 18000 mAh. Je me demande si le sac à roulettes pour le transport de l'appareil est inclus dans l'emballage - dans votre poche, il ne sera pas particulièrement confortable à porter. Hélas, la lumière n’a pas encore vu le modèle Energizer Power Max P16K Pro avec une batterie de 16 000 mAh présenté au MWC-2018, son successeur aura-t-il un destin différent?

L’émergence des smartphones Energizer à grandebatterie répond pleinement au caractère de la marque. Personne n'aurait condamné Energizer, arrêtez là, mais non. Selon les rapports, la société introduira également les smartphones avec un module coulissant composé d'une double caméra selfie, d'une triple caméra, de plusieurs écrans découpés ... Un certain nombre de modèles de la famille Ultimate curieux sont attendus.

Mais même ce n'est pas tout. Ils parlent d'un smartphone pliant.

Plans riches. Une autre serait de sortir du stade du prototype.

Gizchina

Tatyana Kobelskaya

News

Energizer is preparing for the MWC-2019 retractable selfie cameras, huge batteries and a folding display

Energizer has promised to show 26 smartphones at the Mobile World Congress 2019 in Barcelona.

The number is frightening in itself, but the number incompanies decided not to be limited. Impressive will also characteristics of the device. Not all, of course, for sure, among these 26 models, a good twenty will be boring devices well, if not quite the basic level. But there will be others.

In particular, a model with a battery is expected.18000 mAh capacity. I wonder if the bag on wheels for transportation of the device is included in the package - in your pocket it will not be particularly comfortable to carry it. Alas, the light has not yet seen the Energizer Power Max P16K Pro model with a 16000 mAh battery that was presented at the MWC-2018, will there be a different fate for its successor?

The emergence of Energizer smartphones with largebattery fully meets the character of the brand. Nobody would have condemned Energizer, stop at this, but no. According to reports, the company will also introduce smartphones with a sliding module of a double selfie camera, a triple camera, variously cut out screens ... A number of curious Ultimate family models are expected.

But even that is not all. They talk about a folding smartphone.

Rich plans. Another would be to get out of the prototype stage.

gizchina

Tatyana Kobelskaya