Général

Elon Musk a gagné 5 millions de dollars lors de la prochaine apocalypse zombie

Annonce du lancement des ventes de «lance-flammes pourzombie apocalypse "sur Twitter, Elon Mask a été perçu par beaucoup comme une blague. En fait, pourquoi The Boring Company vend-elle des lance-flammes quand les gars creusent des tunnels? Il s'est avéré que le fondateur de la société ne plaisantait pas. De plus, les ventes de lance-flammes ont beaucoup plus de succès que les négociations sur le début de la construction de déviations souterraines pour faire face aux embouteillages. Une arme élégante pour l'apocalypse zombie n'est pas mal du tout - pour le moment, les précommandes ont déjà dépassé les 10 mille.

Chaque lance-flammes ne coûte que 500 dollars etVous pouvez en faire la demande directement sur le site Web de The Boring Company. Ilon Mask garde personnellement la trace des produits vendus sur Twitter, où il nourrit l’intérêt du public pour le nouveau produit, tout en gérant aussi bien que le bonimenteur professionnel, affirmant que lorsque l’apocalypse de zombies commencera, tout le monde sera content d’avoir acheté un lance-flammes contre des hordes de morts-vivants. Sinon, le responsable de The Boring Company promet de rendre l'argent.

Lorsque l'apocalypse de zombies se produit, vous serez heureux d'avoir acheté un lance-flammes. Travaille contre les hordes de morts-vivants ou votre argent!

- Elon Musk (@elonmusk) le 28 janvier 2018

</ p>

Dans les commentaires, il y avait des jokers qui soupçonnaientLe masque est que lui-même préparera bientôt cette même apocalypse de zombies. Musk a réfuté ces spéculations, ajoutant que chaque lance-flammes est livré avec une "blockchain libre", peu importe ce que cela signifie.

Ne fais pas ça. De plus, je tiens à préciser que le lance-flammes est une idée vraiment terrible. Ne pas acheter un. A moins que tu aimes t'amuser.

Un message partagé par Elon Musk (@elonmusk) le 27 janvier 2018 à 17h29 HNP

</ p>

Ainsi, avec des blagues et des blagues, The Boring Company a été en mesure de gagner le "supplément" de cinq millions de dollars en pré-commandes, tout en se présentant de manière amusante et détendue.

General

Elon Musk earned $ 5 million on the upcoming zombie apocalypse

Announcement of the start of sales of “flamethrowers forzombie apocalypse "on Twitter, Ilon Mask, many perceived as a joke. In fact, why does The Boring Company sell flamethrowers when the guys dig tunnels? It turned out that the founder of the company was not joking, moreover, the sales of flamethrowers are much more successful than negotiations on the start of the construction of underground detours to combat traffic jams. A stylish weapon for the zombie apocalypse is not bad at all - at the moment, pre-orders have already exceeded 10 thousand.

Each flamethrower costs only 500 dollars, andYou can apply for it directly through the website of The Boring Company. Ilon Mask personally keeps track of the goods sold on Twitter, where he fuels the public’s interest in the new product, managing as good as a professional barker, saying that when the zombie apocalypse begins, everyone will be glad that they bought a flamethrower against hordes of the living dead. Otherwise, the head of The Boring Company promises to return the money.

When the zombie apocalypse happens, you’ll be glad you bought a flamethrower. Works against hordes of the undead or your money back!

- Elon Musk (@elonmusk) January 28, 2018

</ p>

In the comments there were jokers who suspectedThe mask is that he himself will soon prepare this same zombie apocalypse. Musk refuted these speculations, adding that each flamethrower comes with a “free blockchain,” whatever that means.

Don’t do this. Also, I want to be clear that a flamethrower is a super terrible idea. Definitely don’t buy one. Unless you like fun.

A post shared by Elon Musk (@elonmusk) on Jan 27, 2018 at 5:29 pm PST

</ p>

So, with jokes and jokes, The Boring Company was able to earn the "extra" five million dollars on pre-orders alone, and at the same time advertised itself in a fun and relaxed way.