Nouvelles

Elephone A6 MAX - Pique budget NFC

La société chinoise Elephone, semble-t-il, est enfinmis en œuvre le plan annoncé une fois pour ajouter à la famille des smartphones bon marché Elephone A avec le modèle Elephone A6 MAX. Le nom figurant sur le site Web du fabricant est indiqué depuis longtemps, mais le smartphone lui-même, ainsi que ses spécifications, n’était pas visible. Maintenant apparu - et immédiatement immédiatement en vente. Sur Ali Elephone A6 MAX est offert au prix de 160 $ ​​(10400 roubles).

Elephone A6 MAX - grand, beausmartphone n'est pas trop élevé. L'écran avec une diagonale de 6,53 "a une résolution plutôt modeste de 720 × 1560 pixels, mais la découpe est une goutte et les champs sont assez petits. Jeu de puces MediaTek Helio P22, 4 Go de RAM, 64 Go de mémoire flash, ce qui n’est pas si grave pour un appareil bon marché.

Caméras, quel est le front, quel est le principal,20 mégapixels. Le double principal, mais ne parlez pas du module supplémentaire de détails, donc probablement quelque chose de petit et pas trop intéressant. AI promis - sans où.

Un lecteur d’empreintes digitales est disponible, l’appareil reconnaît également son visage. Le smartphone bénéficie du support de NFC, qui, sans aucun doute, est très adorable.

Le chargement sans fil est revendiqué - maisSeulement pour la version du smartphone avec une capacité de batterie de 3450 mAh. Mentionné et l'autre - avec une batterie de 3950 mAh, et sans la capacité de charger sans fils. En vente, cependant, est clairement le premier. Le port de charge est symétrique de type c, mais il existe également un inconvénient: il joue également le rôle d'une sortie audio. Hélas, il n'y a pas de sortie standard.

Trois couleurs

Variétés:

Charge sans fil de 3450 mAh
3950 mA charge sans fil non

Caractéristiques principales de l'Elephone A6 MAX:

Écran S-IPS, 6,53 ″, 720 × 1560, 16 M couleurs, tactile, capacitif, multitactile, 9: 19,5, 90,3%
IronMediaTek Helio P22 MT6762
2 GHz, 4 x Cortex-A53, 4 x Cortex-A53, PowerVR GE8320
RAM RAM 4 Go, ROM 64 Go, Micro-SD jusqu'à 256 Go
Internet mobile LTE
HSDPA, HSUPA
Bord
Réseaux mobilesLTE
UMTS
GSM 850, 900, 1800, 1900
Batterie Li-Ion, 3450 mAh, recharge sans fil
Appareil photo 20 MP, flash, autofocus, double: 20 MP +
frontal: 20 MP, HDR
NavigationGPS, GLONASS
Tarte OSAndroid 9.0
Capteurs Accéléromètre, approche, éclairage, scanner d'empreintes digitales, visage (FaceID), NFC

Tatyana Kobelskaya

News

Elephone A6 MAX - NFC Budget Spade

The Chinese company Elephone, it seems, is finallyimplemented the once-announced plan to add to the family of inexpensive smartphones Elephone A with the model Elephone A6 MAX. The name on the manufacturer’s website has been indicated for a long time, but the smartphone itself, as well as its specifications, was not visible. Now appeared - and immediately immediately on sale. On Ali Elephone A6 MAX is offered at a price of $ 160 (10400 rubles).

Elephone A6 MAX - large, good lookingsmartphone is not too high. The screen with a diagonal of 6.53 ″ has a rather modest resolution of 720 × 1560 pixels, but the cutout is a drop and the fields are quite small. Chipset MediaTek Helio P22, 4 GB of RAM, 64 GB of flash memory - not so bad for an inexpensive device.

Cameras, what is the front, what is the main,20 megapixel. The main double, but do not speak about the additional module of details, so most likely it is something small and not too interesting. Promised AI - where without it.

A fingerprint scanner is available, the machine also recognizes the machine’s face. The smartphone boasts the support of NFC, which, undoubtedly, it is very adorable.

Wireless charging is claimed - butOnly for the version of the smartphone with a battery capacity of 3450 mAh. Mentioned and the other - with a 3950 mAh battery, and without the ability to charge without wires. On sale, however, is clearly the first. The port for charging is symmetrical Type-c, but there is also a minus - it also plays the role of an audio output, alas, there is no standard output.

Three colors.

Varieties:

3450 mAh wireless charging
3950 mA wireless charging no

Key Features Elephone A6 MAX:

S-IPS screen, 6.53 ″, 720 × 1560, 16M colors, touch, capacitive, multitouch, 9: 19.5, 90.3%
IronMediaTek Helio P22 MT6762
2 GHz, 4 x Cortex-A53, 4 x Cortex-A53, PowerVR GE8320
RAM RAM 4 GB, ROM 64 GB, Micro-SD up to 256 GB
Mobile Internet LTE
HSDPA, HSUPA
Edge
Mobile networksLTE
UMTS
GSM 850, 900, 1800, 1900
Li-Ion battery, 3450 mAh, wireless charging
Camera 20 MP, flash, autofocus, double: 20 MP +
frontal: 20 MP, HDR
NavigationGPS, GLONASS
OSAndroid 9.0 Pie
Sensors Accelerometer, Approach, Illumination, Fingerprint Scanner, Face (FaceID), NFC

Tatyana Kobelskaya