Gadgets

DxOMark a loué le Huawei P30 Pro (8 photos)


Annoncé récemment Huawei P30 Pro a montréopportunités uniques et tête de la cote de DxOMark avec 112 points, soit 3 points de plus que le leader précédent - le phare fraternel Huawei Mate 20 Pro. Néanmoins, il convient de noter que la qualité vidéo du Huawei P30 Pro laisse beaucoup à désirer. La même chose s'applique aux capacités de la caméra frontale.

et fois

Score général Huawei P30 Pro Integrala gagné ses 112 points, mais dans la classe vidéo, le smartphone n’a reçu que 97 points, les possibilités de photographier l’appareil photo principal ont été estimées à 119 points. Scores élevés pour les images reçues par l'appareil en raison d'une prise de vue détaillée de haute qualité, qui n'est pas perdue même avec l'augmentation et la prise de vue dans des conditions de faible luminosité. Les experts ont également noté l'autofocus opérationnel et précis, les effets bokeh et le zoom optique. Par ailleurs, les spécialistes de DxOMark ont ​​testé un zoom 10x qui fonctionne sans perte de qualité lorsque vous photographiez sans trépied et fonctionne très bien.

[thumb] /uploads/posts/2019-03/1553769775_dxomark-huawei-p30-pro-003.jpg [/ thumb


]
Quant à la vidéo, il y a un smartphoneLe Huawei P30 Pro s'est révélé beaucoup plus faible et a même cédé le pas à son prédécesseur Huawei P20 Pro et à son concurrent Xiaomi Mi 9. Néanmoins, lors des tests, une excellente stabilisation a été constatée, faible bruit lors de la prise de vue dans des conditions d'éclairage excessif, excellente balance des blancs. Toutefois, lors de la prise de vue dans des conditions de faible luminosité, les bruits sont forts, l'exposition et la balance des blancs sont instables, ainsi que le réglage de la netteté.

Caméra avant Huawei P30 Pro a montréun résultat médiocre et obtient 89 points, derrière le Samsung Galaxy S10 + (96 points), le Galaxy Note9 (92 points) et Google Pixel 3 (92 points), mais devant Xiaomi Mi Mix 3 (84 points) et le Apple iPhone XS Max (82 points) .


Source: dxomark.com - Révision de l'appareil photo du Huawei P30 Pro, dxomark.com - Révision de l'appareil photo du Huawei P30 Pro,

Gadgets

DxOMark praised the Huawei P30 Pro (8 photos)


Announced recently Huawei P30 Pro showedunique opportunities and headed the rating of DxOMark with 112 points, which is 3 points more than the previous leader - the fraternal flagship Huawei Mate 20 Pro. Nevertheless, it should be noted that the video quality of the Huawei P30 Pro leaves much to be desired. The same applies to the capabilities of the front camera.

& times

Huawei P30 Pro Integral Overall Scorewon its 112 points, but in the video class, the smartphone received only 97 points, the possibilities of photographing the main camera were estimated at 119 points. High scores for images the device received due to high-quality detail shooting, which is not lost even with the increase and shooting in low light conditions. Also, experts noted the operational and accurate autofocus, bokeh effects and optical zoom. Separately, DxOMark experts tested a 10x zoom that works without loss of quality when shooting without a tripod, and functions very well.

[thumb] /uploads/posts/2019-03/1553769775_dxomark-huawei-p30-pro-003.jpg [/ thumb


]
As for the video, there is a smartphoneHuawei P30 Pro proved to be much weaker and even gave way to its predecessor Huawei P20 Pro and competitor Xiaomi Mi 9. Nevertheless, during testing, excellent stabilization was noted, low noise level when shooting in excessive light conditions, excellent white balance. But when shooting conditions of low light, there are strong noises, exposure and white balance are unstable, as well as problems with setting the sharpness.

Front camera Huawei P30 Pro showedmediocre enough result and got 89 points giving way to Samsung Galaxy S10 + (96 points), Galaxy Note9 (92 points) and Google Pixel 3 (92 points), but ahead of Xiaomi Mi Mix 3 (84 points) and Apple iPhone XS Max (82 points) .


Source: dxomark.com - Huawei P30 Pro camera review, dxomark.com - Huawei P30 Pro front camera review,