Gadgets

DxOMark a grandement apprécié les capacités de l'appareil photo du Huawei Mate 20 Pro (13 photos)


Au milieu de l'automne dernier, une entreprise chinoiseHuawei a présenté un téléphone-appareil photo phare unique, Huawei Mate 20 Pro, avec une caméra principale à trois modules. À ce moment-là, le fabricant a souligné qu'il ne communiquerait pas le résultat des tests de l'appareil à la célèbre équipe DxOMark, ceux-ci étant très élevés. Mais les experts du portail Internet ont décidé de ne pas cacher leur travail aux yeux des utilisateurs et ont posté une critique du Mate 20 Pro à la vue de tous.

et fois


DxOMark a classé le score global Huawei Mate 20 Pro109, avec 114 points dans le domaine de la photographie et 97 points pour la vidéo. C'est l'un des meilleurs résultats de l'histoire du célèbre portail pour smartphones. Néanmoins, le score Huawei Mate 20 Pro, bien que très élevé, ne dépasse pas le résultat d'un autre produit phare de Huawei - P20 Pro, qui a également un score moyen de 109 points, ainsi que 114 points pour les photographes, mais 98 pour les tournages vidéo.


DxOMark a particulièrement apprécié le triple cœurL'appareil photo est équipé d'un Huawei Mate 20 Pro, composé d'un capteur de 40 mégapixels pour les photos ordinaires, d'un capteur de 20 mégapixels pour les images grand angle et d'un module de 8 mégapixels pour la prise de vue avec un zoom optique 3 fois. Le smartphone produit des images avec un bruit très modéré lors de la prise de vue avec une lumière faible, il présente une bonne balance des blancs, une reproduction des couleurs et un zoom, une mise au point automatique rapide et une large plage dynamique. Les commentaires des auteurs du test ont porté sur la mise au point automatique lors de l'utilisation du flash. De plus, lors de la prise de vue en portrait, de petits détails sont perdus sur les visages. Il existe également des artefacts sur les bords des objets piégés dans un instantané.


Les experts de DxOMark étaient généralement satisfaits du tournage vidéo de Mate 20 Pro. Cependant, les points de la marque finale ont été pris pour le bougé de l'appareil en marchant.

Source: dxomark.com

Gadgets

DxOMark highly appreciated the camera capabilities of the Huawei Mate 20 Pro (13 photos)


In the middle of last fall, a Chinese companyHuawei introduced a unique flagship camera phone Huawei Mate 20 Pro with a three-module main camera. At that moment, the manufacturer stressed that he would not report the result of testing the device to the well-known DxOMark team, since it is very high. But the experts of the Internet portal decided not to hide their work from the eyes of users and posted a review of the Mate 20 Pro for everyone to see.

& times


DxOMark ranked Huawei Mate 20 Pro overall score109, with 114 points in the field of photography and 97 points for the video. This is one of the best results in the history of the famous portal for smartphones. Nevertheless, the Huawei Mate 20 Pro score, although very high, does not exceed the result of another flagship of Huawei - P20 Pro, which also has an average score of 109 points, as well as 114 points for photographing, but 98 for video shooting.


DxOMark praised in particular the triple coreThe camera has a Huawei Mate 20 Pro, consisting of a 40-megapixel sensor for ordinary photos, a 20-megapixel sensor for wide-angle images and an 8-megapixel module for shooting with 3x optical zoom. The smartphone produces pictures with very moderate noise when shooting with low light, it has a good white balance, color reproduction and zoom, fast autofocus and a wide dynamic range. Comments from the authors of the test occurred to the autofocus when using the flash. In addition, during portrait shooting, small details are lost on the faces. There are also artifacts along the edges of objects trapped in a snapshot.


DxOMark experts were generally pleased with the video shooting from Mate 20 Pro, however, the points in the final mark were taken for the camera shake while walking.

Source: dxomark.com