Gadgets

DreamGlass Air - son propre écran de réalité augmentée (4 photos)


Nouveau dispositif kickstarter introduitDreamGlass Air est un cinéma personnel simple qui se joue sur un écran de réalité augmentée 100 pouces depuis le gadget de l’utilisateur, depuis un smartphone ou une tablette (Android, iPhone, iPad), des consoles de jeu (PS4, Xbox, Nintendo Switch), vers un ordinateur personnel et PC et Mac.

DreamGlass Air libère les mains de l'utilisateur,lors d’une session de visionnage vidéo individuelle avec un maximum de confort. Contrairement aux casques de réalité virtuelle d'un prix de plusieurs milliers de dollars, DreamGlass Air inclut une technologie avancée de réalité augmentée et peut réellement aider l'utilisateur.


Utilisation de la technologie sans fil DreamGlass Airprojette toutes les informations sur plusieurs écrans d'une diagonale de 100 pouces avec une résolution de 2,5K (600 dpi) avec un angle de vision relativement confortable et ultra large allant jusqu'à 90 degrés. Le mode hors ligne est pris en charge par une batterie, ce qui suffit pour 5 heures de travail en mode de visualisation vidéo. La masse du gadget n'est que de 140 grammes.


Les développeurs décrivent la connectivitéDreamGlass Air se dirige vers la caméra du drone pour l'observer à travers les yeux d'un drone. En outre, la libération des mains de l'utilisateur vous permettra de regarder des vidéos avec des conseils utiles pour faire n'importe quel devoir sans interruption du processus lui-même. Les hommes pourront réparer la voiture, en ayant un instructeur individuel sous les yeux, et un chef virtuel aidera la femme dans la cuisine.


Parmi les inconvénients du système, il convient de noter queles lunettes sont un peu volumineuses. En outre, DreamGlass Air doit être pris en charge par un ordinateur portable spécial intégré dans une seule unité avec une batterie de 9 000 mAh. Cependant, ces inconvénients mineurs sont compensés par l'énorme fonctionnalité des lunettes, maintenant disponible sur Kickstarter pour 289 $. Les livraisons commenceront en décembre 2019. Le projet, 22 jours avant la fin de la collecte de fonds, a déjà reçu 517 000 dollars pour un objectif de 15 000 dollars.

Source: Kickstarter

Gadgets

DreamGlass Air- own augmented reality screen (4 photos)


New kickstarter device introducedDreamGlass Air is an easy personal cinema that plays on a 100-inch augmented reality screen from any user’s gadget, from a smartphone or tablet (Android, iPhone, iPad), game consoles (PS4, Xbox, Nintendo Switch), to a personal computer and PC and Mac.

DreamGlass Air frees up the user's hands,while conducting an individual video viewing session with maximum comfort. Unlike Virtual Reality headsets priced at thousands of dollars, DreamGlass Air includes advanced augmented reality technology and can really help the user.


Using DreamGlass Air Wireless TechnologyProjects any information onto several screens with a diagonal of 100 inches in a resolution of 2.5K (600 dpi) with a fairly comfortable and ultra-wide viewing angle of up to 90 degrees. Offline mode is supported by a battery, charging of which is enough for 5 hours of work in video viewing mode. The mass of the gadget is only 140 grams.


Developers describe connectivityDreamGlass Air points to the drone's camera for observation through the eyes of a drone. Also, the release of the user's hands will allow you to watch videos with useful tips for doing any homework without interruption from the process itself. Men will be able to repair the car with an individual instructor before their eyes, and a woman in the kitchen will be helped by a virtual chef.


Among the disadvantages of the system, it should be noted thatglasses are somewhat bulky. In addition, DreamGlass Air should be supported by a special laptop computer integrated into a single unit with a 9000 mAh battery. However, such minor inconveniences are compensated by the huge functionality of the glasses, now available on kickstarter for $ 289. Deliveries will begin in December 2019. The project, 22 days before the completion of fundraising, has already received 517 thousand dollars with a target of 15 thousand dollars.

Source: Kickstarter