Nouvelles

Doogee S40 Lite - chèvre, accordéon à boutons et degrés de protection étranges dans une version économique

Donner des smartphones plus sécurisés, de préférence dansy compris peu coûteux. Et Doogee donne. Le prochain employé d'État non-meurtrier est apparu en vente - Doogee S40 Lite. Il en coûtera un montant très modeste - à partir de 114 $ (7550 roubles).

Il y a une autre offre de 399,90 $, mais il est peu probable que beaucoup l'acceptent.

Avant d’acheter, vous devriez sérieusement considérer si vous avez besoin devotre appareil à un tel niveau d'entrée. Se débarrasser de votre appareil peut être délicat. Le smartphone n’a pas seulement peur de l’eau, il est conforme aux normes IP68 et IP69K et peut, pour une raison quelconque, supporter une pression de 100 bars du côté de l’eau à une température de 80 degrés. Apparemment, au cas où il se retrouverait dans un autoclave. Ou pas, pas si - travailler à une profondeur d'un kilomètre près d'un volcan sous-marin. L'écran est protégé par Gorilla Glass 4. L'appareil résiste aux chutes d'une hauteur de 1,2 m sous 26 angles différents (Dieu sait quoi).

Frank contre: le chipset est vieux, il n’ya pas de support LTE (il existe un autre modèle qui supporte la 4G - Doogee S40). Écran de 5,5 ″ avec une faible résolution de 480 × 960. Il y a des caméras, pour une raison quelconque, la principale est double.

Il y a aussi des avantages. C'est une bonne batterie de 4650 mAh. Et tout à coup - le support NFC.

Caractéristiques principales de Doogee S40 Lite:

S-IPS, 5.5 ″, 480 × 960, écran tactile, capacitif, multitouch, Gorilla Glass 4
IronMediaTek MT6580
1,3 GHz, 4 x Cortex-A7, Mali-400 MP2
RAM 2 Go, ROM 16 Go, Micro-SD jusqu'à 32 Go, emplacement hybride
Internet mobile LTE cat.4 150/50 Mbit / s
HSDPA, HSUPA
Bord
Réseaux mobilesUMTS 900, 2100
GSM 850, 900, 1800, 1900
Batterie Li-Ion, 4650 mAh
Dimensions158,2 x 79,4 x 14,1 mm
Poids238 g
Appareil photo 8 MP, flash, autofocus, double 8 + 5 MP, f / 2.2 80 °
frontal: 5 MP, f / 2.2 80 °
NavigationGPS, GLONASS
Tarte OSAndroid 9.0
Capteurs Accéléromètre, Gyroscope, Compas, Approximation, Illumination, Lecteur d’empreintes digitales (arrière), NFC

Tatyana Kobelskaya

News

Doogee S40 Lite - goat, button accordion and strange degrees of protection in a budget version

Give more secure smartphones, preferably inincluding inexpensive. And Doogee gives. The next unkillable state employee appeared on sale - Doogee S40 Lite. It will cost a very moderate amount - from $ 114 (7550 rubles).

There is another offer of $ 399.90, but it is doubtful that many will accept it.

Before buying, you should seriously consider whether you needyou device to such an entry level. Getting rid of your device can be tricky. The smartphone is not just not afraid of water, it corresponds to IP68 and IP69K and for some reason can withstand a pressure of 100 bar from the water side at a temperature of 80 degrees. Apparently, in case he finds himself in an autoclave. Or not, not so - to work at a depth of up to a kilometer near an underwater volcano. The screen is protected by Gorilla Glass 4. The device withstands drops from a height of 1.2 m from 26 different angles (God knows what).

Frank cons: the chipset is old, there is no LTE support (there is another model that supports 4G - Doogee S40). 5.5 ″ screen with a low resolution of 480 × 960. There are cameras, for some reason the main one is dual.

There are pluses too. This is a good 4650 mAh battery. And all of a sudden - NFC support.

Key Features Doogee S40 Lite:

S-IPS screen, 5.5 ″, 480 × 960, touch, capacitive, multitouch, Gorilla Glass 4
IronMediaTek MT6580
1.3 GHz, 4 x Cortex-A7, Mali-400 MP2
RAM 2 GB, ROM 16 GB, Micro-SD up to 32 GB, hybrid slot
Mobile Internet LTE cat.4 150/50 Mbit / s
HSDPA, HSUPA
Edge
Mobile networksUMTS 900, 2100
GSM 850, 900, 1800, 1900
BatteryLi-Ion, 4650 mAh
Dimensions158.2 x 79.4 x 14.1 mm
Weight238 g
8 MP camera, flash, autofocus, dual 8 + 5 MP, f / 2.2 80 °
frontal: 5 MP, f / 2.2 80 °
NavigationGPS, GLONASS
OSAndroid 9.0 Pie
Sensors Accelerometer, Gyroscope, Compass, Approximation, Illumination, Fingerprint Scanner (back), NFC

Tatyana Kobelskaya