Nouvelles

Doogee N100: budget de 10 000 mAh et 21 MP

Le début des ventes du smartphone Doogee N100 a été annoncé. L'appareil en l'honneur de la publication sera offert à prix réduit, de sorte qu'il sera possible d'obtenir un nouveau produit en dépensant seulement 160 $ ​​(environ 11 000 roubles).

Si vous vous concentrez sur les spécifications, pas sur pasSi le nom du fabricant est trop brillant, l’affaire semble plutôt rentable. Un smartphone d'apparence brutale a une énorme batterie d'une capacité de 10 000 mAh et une bonne quantité de RAM - 4 Go. Hélas, cela est combiné au processeur MediaTek Helio P23, qui n’est pas si puissant, mais vous ne pouvez pas tout compter en même temps.

La vue de l'appareil laisse à penser qu'elle pourrait être prise enla société sans risquer de faire face à la saleté. Il est peu probable que le cuir utilisé pour la décoration ait appartenu à un être vivant, mais s'il n'est pas examiné de près, il est similaire. Il est douteux qu'une caméra double de résolution élevée attrayante garantisse des prises de vues de chefs-d'œuvre, mais il ne s'agit en aucun cas d'un nom, le module principal étant le Sony IMX230 21 MP;

L'écran est correct, il y a un lecteur d'empreintes digitales, que voulez-vous de plus? Sauf support NFC.

Caractéristiques principales du Doogee N100:

Écran S-IPS, 5.99 ″, 1080 × 2160, 16M couleurs, tactile, capacitif, multitouch
IronMediaTek Helio P23 MT6763T
2,5 GHz, 8 x Cortex-A53, MP2 Mali-G71
RAM RAM 4 Go, ROM 64 Go, Micro-SD jusqu'à 256 Go
Internet mobile LTE cat.4 150/50 Mbit / s
HSDPA, HSUPA
Bord
Réseaux mobilesLTE
UMTS 850, 900, 1900, 2100
GSM 850, 900, 1800, 1900
Batterie Li-Ion, 10 000 mAh, 24W
Appareil photo21 MP, flash, autofocus, double: Sony IMX230 21 MP f / 2.0 + 8 MP
frontal: 8 MP
NavigationGPS, GLONASS
Tarte OSAndroid 9.0
Capteurs Accéléromètre, Approximation, Illumination, Scanner d’empreintes digitales (arrière), NFC

Tatyana Kobelskaya

News

Doogee N100: 10,000 mAh and 21 MP budget

The start of sales of the Doogee N100 smartphone has been announced. The device in honor of the publication will be offered at a discount, so that it will be possible to get a new product by spending only $ 160 (about 11 thousand rubles).

If you focus on specifications, not on notif the manufacturer’s name is too brilliant, the deal looks pretty profitable. A brutal-looking smartphone has a huge battery with a capacity of 10,000 mAh and a good amount of RAM - 4 GB. Alas, this is combined with the not-so-powerful MediaTek Helio P23 processor, but you cannot count on everything at once.

The view of the device hints that it could be taken insociety without risking to face dirt. It is unlikely that the leather used for decoration once belonged to a living creature, but if not looked closely, it is similar. It is doubtful that a dual-camera of attractively high resolution guarantees masterpiece shots, but this is at least not a noun, the leading module is Sony IMX230 21 MP, so maybe it will not be so bad.

The screen is decent, there is a fingerprint scanner, what more could you want? Unless support NFC.

Key Features Doogee N100:

S-IPS screen, 5.99 ″, 1080 × 2160, 16M colors, touch, capacitive, multitouch
IronMediaTek Helio P23 MT6763T
2.5 GHz, 8 x Cortex-A53, Mali-G71 MP2
RAM RAM 4 GB, ROM 64 GB, Micro-SD up to 256 GB
Mobile Internet LTE cat.4 150/50 Mbit / s
HSDPA, HSUPA
Edge
Mobile networksLTE
UMTS 850, 900, 1900, 2100
GSM 850, 900, 1800, 1900
Battery Li-Ion, 10,000 mAh, 24W
Camera21 MP, flash, autofocus, dual: Sony IMX230 21 MP f / 2.0 + 8 MP
frontal: 8 MP
NavigationGPS, GLONASS
OSAndroid 9.0 Pie
Sensors Accelerometer, Approximation, Illumination, Fingerprint Scanner (back), NFC

Tatyana Kobelskaya