Recherche

Les numérisations numériques réalisées en 2015 contribueront à restaurer le site dévasté de Notre Dame de Paris

Flamme dévastatrice qui a fait rage dansLa cathédrale parisienne, vieille de 850 ans, a pris le contrôle. La cathédrale a brûlé presque jusqu'au sol et sera «fermée pour restauration», ce qui nécessitera une somme d'argent indescriptible et, selon les experts, une période de 40 à 50 ans. Les dons pour la restauration de la célèbre Notre-Dame de Paris proviennent du monde entier, mais il y a autre chose qui aidera à redonner à la cathédrale son ancienne gloire: une carte 3D, des numérisations numérisées en trois dimensions du bâtiment.

Comment va récupérer Notre Dame de Paris

Une copie numérique exacte du bâtiment a été capturée.historien de l'architecture (aujourd'hui décédé) Andrew Tallon en 2015. Il a utilisé des lasers pour cartographier toute la cathédrale, en mesurant le temps nécessaire au laser pour atteindre la cible et revenir au point de création pour créer une image extrêmement précise. Le processus lui-même, décrit-il dans la vidéo:

</ p>

Les analyses que l'historien a soigneusement capturées avec son laser seront essentielles à tous les efforts de récupération futurs.

Le président français Emmanuel Macron est à la tête d’énormes efforts pour collecter des fonds pour la restauration de Notre Drama. Des centaines de millions d'euros ont déjà été donnés, grâce aux familles les plus riches de France.

Qu'est-ce qui devra être restauré? Tout d’abord, la flèche de la cathédrale construite en 1860: elle s’est effondrée lors d’un incendie. La toiture a également subi des dommages considérables: lors de sa construction, l’arbre a été utilisé dès les années 1160, c’est l’une des plus anciennes toitures de ce type au monde. Heureusement, de nombreux objets se trouvant à l'intérieur de Notre-Dame ont été sauvés par les pompiers. Environ 400 pompiers ont été jetés pour éteindre le monument architectural.

Avez-vous réussi à visiter la cathédrale? Dites-nous dans notre conversation dans Telegram.

Research

Digital scans made in 2015 will help restore the burnt down Notre Dame de Paris

Devastating flame that raged in850-year-old cathedral in Paris, took control. The cathedral burned down almost to the ground and will be “closed for restoration”, which will require an indescribable amount of money and, according to experts, will take 40-50 years. Donations for the restoration of the famous Notre Dame de Paris come from all over the world, but there is something else that will help restore the cathedral to its former glory: a 3D map, digitized three-dimensional scans of the building.

How will recover Notre Dame de Paris

An exact digital copy of the building was captured.architecture historian (now deceased) Andrew Tallon in 2015. He used lasers to map the entire cathedral, measuring the time it takes the laser to reach the target and return to the point of creation to create an extremely accurate image. The process itself, he described in the video:

</ p>

Scans that the historian has carefully captured with his laser will be critical to any future recovery efforts.

French President Emmanuel Macron is leading enormous efforts to raise funds for the restoration of Notre Drama. Hundreds of millions of euros have already been donated, thanks to some of the richest families in France.

What will need to be restored? First of all, the spire of the cathedral, built in 1860: it collapsed during a fire. The roof also suffered considerable damage: during its construction, the tree was used as early as the 1160s, it is one of the oldest roofs of its kind in the world. Fortunately, many of the objects inside Notre Dame were rescued by firefighters - about 400 firefighters were thrown to extinguish the architectural monument.

Did you manage to visit the cathedral? Tell us in our chat in Telegram.