Gadgets

Devkits Sony PlayStation 5 et contrôleur DualShock 5 allumés sur la photo


Avant le début des ventes de la plate-forme de jeu PlayStation 5Sony reste un peu plus d'un an, mais les fans des consoles continuent de s'inquiéter non seulement des paramètres techniques de la console, mais également de la conception externe de l'appareil. Les premières photos de haute qualité de deux devkits (kits pour développeurs) de la PlayStation 5 sont apparues sur Internet, confirmant ainsi tous les messages d'initiés précédents concernant l'apparence originale du produit.

Le design général de la console de jeu est exactement pareiltout comme les hypothèses précédemment démontrées sur les rendus. La conception originale en forme de V comporte plusieurs explications logiques à la fois. Extérieurement, cette forme ressemble au chiffre latin "5" - le numéro du prochain modèle PlayStation.

En outre, les ingénieurs de Sony pourraient créer de telles applications.conception pour augmenter la surface pour les ouvertures de ventilation, ce qui augmente l'efficacité du système de refroidissement. L'un des développeurs a déclaré que la vue en forme de V du système d'évacuation de la chaleur permet de réaliser des tests de contrainte pour placer les décodeurs le plus près possible les uns des autres.

Le contrôleur DualShock 5 est également visible sur la photo, dont la conception a subi peu de modifications par rapport au quatrième modèle précédent. L'appareil recevra une batterie plus volumineuse et un connecteur USB-C.


Cependant, selon la tradition, l’apparition des kitsLes devkits envoyés aux développeurs pour tester et créer de nouvelles applications peuvent différer considérablement de la conception de la version finale du périphérique. Ce fut le cas avec les devkits Sony PlayStation 4, que l'on peut voir à l'arrière-plan d'une nouvelle photographie d'un appareil de démonstration destiné aux développeurs PlayStation 5.

Source: ign

Gadgets

Devkits Sony PlayStation 5 and DualShock 5 controller lit up in the photo


Before the start of sales of the PlayStation 5 gaming platformSony has a little more than a year, but fans of the consoles continue to worry not only about the technical parameters of the console, but also the external design of the device. The first high-quality photos of two devkits (kits for developers) of the PlayStation 5 appeared on the Internet, confirming all previous insider messages regarding the original appearance of the product.

The overall design of the game console looks exactlyjust like the assumptions previously demonstrated on renderings. The original V-shaped design has several logical explanations at once. Externally, this form resembles the Latin number "5" - the number of the next PlayStation model.

Also, Sony engineers could create suchdesign to increase the surface for ventilation openings, which increases the efficiency of the cooling system. One of the developers said that the V-shaped view of the heat removal system, allows for stress tests to place consoles as close as possible to each other.

The DualShock 5 controller is also visible in the photo, the design of which has undergone few changes compared to the previous fourth model. The device will receive a more capacious battery and a USB-C connector.


However, according to tradition, the appearance of the kitsDevkits sent to developers for testing and creating new applications can radically differ from the design of the final version of the device. This was the case with Sony PlayStation 4 devkits, which can be seen in the background of a new photograph of a demonstrating device for PlayStation 5 developers.

Source: ign