Gadgets

Dispositif de purification d'eau sur une charge sans fil (vidéo)


Obtenir de l'eau potable devient undes tâches les plus urgentes pour l'homme moderne. Sur la ressource kickstarter, les développeurs de la startup Mahaton ont présenté le dispositif unique Mahaton Bottle, une bouteille qui permet de détruire jusqu'à 99,99% des bactéries utilisant le rayonnement ultraviolet.

L'objectif du projet est de réduire l'utilisation de bouteilles d'eau en plastique dangereux pour l'environnement. Mahaton Bottle est en acier inoxydable avec un capuchon en plastique respectueux de l'environnement.

La désinfection de l'eau à l'intérieur de la bouteille se fait avecutilisant la technologie UV-LED sans mercure. Pendant la stérilisation de l'eau, la lumière ultraviolette est réfléchie par la surface intérieure polie de la bouteille. Après le processus de purification, l'eau perd également une odeur désagréable.

Pour démarrer le processus de purification de l’eau, il faut simplementAppuyez sur l'interrupteur en haut de la bouteille. Le temps nécessaire à la désinfection ne prend pas plus de 90 secondes. La NASA utilise cette technologie pour stériliser les gants spatiaux et purifier l'eau potable des astronautes.


Apparence et design de la bouteille de MahatonConçu par des designers britanniques. La bouteille fonctionne hors ligne et la recharge sans fil est utilisée pour reconstituer l'énergie. La bouteille peut également être utilisée en tant que thermos: une cuve à paroi épaisse maintient la température à l'intérieur de la bouteille jusqu'à 5 heures sur une longue période. Le coût d'une bouteille de Mahaton sur Kickstarter est de 44 $.

Source: Kickstarter

Gadgets

Device for water purification on a wireless charge (video)


Getting clean drinking water becomes oneof the most pressing tasks for modern man. On the kickstarter resource, developers from the Mahaton startup presented the unique Mahaton Bottle device, which is a bottle that allows you to destroy up to 99.99% of bacteria using ultraviolet radiation.

The aim of the project is to reduce the use of water bottles made of environmentally hazardous plastic. Mahaton Bottle is made of stainless steel with an environmentally friendly plastic cap.

Disinfection of water inside the bottle is done withusing mercury-free UV-LED technology. During water sterilization, ultraviolet light is reflected from the polished inner surface of the bottle. After going through the purification process, the water also loses an unpleasant odor.

To start the process of water purification should simplyPress the switch at the top of the bottle. The time required for disinfection takes no more than 90 seconds. This technology is used by NASA to sterilize space gloves and to purify drinking water for astronauts.


Appearance and design of Mahaton BottleDesigned by UK designers. The bottle works offline, and wireless recharge is used to replenish energy. The bottle can also be used as a thermos - a thick-walled vessel maintains the temperature inside the bottle for up to 5 hours for a long time. The cost of a Mahaton Bottle on kickstarter is $ 44.

Source: kickstarter