Gadgets

Démonstration de l'augmentation de 50 fois du nouveau smartphone Xiaomi (vidéo)


Le géant chinois de la technologie Xiaomi publierale premier smartphone de série avec un appareil photo 108 mégapixels la semaine prochaine - le 5 novembre en Chine. La "capacité télescopique" du nouvel appareil photo est à l'origine de la fierté particulière des développeurs du modèle Xiaomi CC9 Pro. Les ingénieurs ont déjà commencé à publier sur le réseau des vidéos qui démontrent les caractéristiques techniques uniques du smartphone lors de prises de vue multipliées par 50.

De la vidéo présentée sur InternetIl est clair que la photographie d'une image texte standard peut être claire et lisible même lorsque vous photographiez à une distance de 5 mètres à l'aide d'un zoom 50x.

Utilisé dans le capteur Xiaomi CC9 Pro de la caméraLe capteur CMOS Samsung 108MP ISOCELL HMX a une sensibilité élevée à la lumière. En outre, le smartphone disposera de quatre capteurs supplémentaires: un super téléobjectif + un capteur de 12 mégapixels + un objectif macro de 1,5 cm + un objectif super grand-angle de 20MP. Caméra Selfie - 32 mégapixels.

Le matériel Xiaomi CC9 Pro fonctionnera surProcesseur à 8 cœurs, ce sera probablement le SD730G. Le smartphone, selon la configuration, est doté de 6, 8 ou 12 Go de RAM. Autonomy fournira une batterie de 5170 mAh.


Le modèle Xiaomi CC9 Pro recevra également un 6,47 poucesAffichage Full HD + OLED. La mémoire principale, en fonction de la modification, sera livrée dans des volumes allant de 64 à 256 Go. Le smartphone sera également équipé d'un capteur d'empreinte digitale, d'un GPS double fréquence et d'un capteur infrarouge. Le prix n'a pas encore été annoncé, mais les experts disent que la version de base ne peut pas coûter moins de 425 $.

Source: Gizchina

Gadgets

Demonstrated 50-fold increase in the new Xiaomi smartphone (video)


Chinese technology giant Xiaomi will releasethe first serial smartphone with a 108 megapixel camera next week - November 5 in China. Special pride among the developers of the Xiaomi CC9 Pro model is caused by the "telescopic capabilities" of the new camera. Engineers have already begun to post videos on the network, which demonstrate the unique technical characteristics of the smartphone when shooting with a 50-fold increase.

From the video presented on the Internetit is clear that photographing a standard text image can be clear and readable even when photographing from a distance of 5 meters using a 50x zoom.

Used in the camera Xiaomi CC9 Pro sensorSamsung 108MP ISOCELL HMX CMOS sensor has high light sensitivity. Also, the smartphone will have four additional sensors: a super-telephoto lens + 12-megapixel sensor + macro lens 1.5 cm + super-wide-angle 20MP lens. Selfie camera - 32 megapixels.

Xiaomi CC9 Pro hardware will run on8-core processor, most likely it will be SD730G. The smartphone, depending on the configuration, is equipped with 6, 8 or 12 GB of RAM. Autonomy will provide a 5170 mAh battery.


Xiaomi CC9 Pro model will also receive a 6.47 inchFull HD + OLED display. The main memory, depending on the modification, will be delivered in volumes from 64 to 256 GB. The smartphone will also be equipped with a fingerprint sensor, dual-frequency GPS and IR sensor. The price has not yet been announced, but experts say that the basic version cannot cost less than $ 425.

Source: gizchina