Général

La mort est une illusion née de la conscience humaine

Le professeur Robert Lanza de l'école de médecineL'Université de Caroline du Nord est convaincue qu'avec l'aide de la physique quantique et de la théorie du biocentrisme, il peut être prouvé que la mort est une illusion créée par notre conscience.

«Les gens croient que les principales conditions de vie sont l’activité du carbone et des molécules. Nous vivons aussi longtemps qu’ils sont actifs, puis nous mourons et pourrirons dans le sol », explique le site Web du scientifique.

Selon Lanza, les gens croient en la venue de la morten raison du fait qu'ils ont appris cela depuis l'enfance et du fait que la conscience humaine est «programmée» pour le fait que la vie dépend directement du travail des organes internes. Cependant, la théorie du biocentrisme explique ce qui suit: la mort n’est pas du tout ce que les gens sont habitués à comprendre par cette définition.

Aspects de la physique quantique et de la théorie du biocentrismeC'est que certains événements ne peuvent être prédits avec une précision absolue, car il existe un nombre infini de résultats différents avec des probabilités différentes. Chacun de ces résultats possibles correspond à différents univers. Selon les scientifiques, il existe un multivers d'univers - un ensemble hypothétique de tous les univers parallèles possibles existants.

Robert Lanza revendique la vie et la biologieplace au centre de la réalité et que c’est la vie qui crée l’univers et non l’inverse. Selon la théorie du biocentrisme, la mort, telle que nous la comprenons, est une illusion créée par notre conscience. Cela signifie que la conscience humaine détermine la forme et la taille des objets de l'univers.

Du point de vue de la théorie du biocentrisme, l'espace et le temps sont de «simples outils de notre esprit». L'adoption de cette théorie aidera une personne à comprendre que la mort n'existe pas.

Les physiciens théoriques croient qu'un monde multidimensionnelprécède l'univers physique, le génère et affecte ensuite tous les processus. Du point de vue de la multidimensionnalité, on peut affirmer que chacun des événements possibles correspond à un événement survenant dans un autre univers. Il existe un nombre infini d'Univers avec différentes variations de personnes et de situations qui se produisent simultanément. Tout ce qui peut arriver se produit à un moment donné entre ces univers, ce qui signifie que la mort n'est pas la dernière étape de la vie humaine.

Les scientifiques pensent que notre monde visible n’est pasle seul dans l'univers. Le temps n'est pas linéaire, les couches de temps se chevauchent et nous y vivons en même temps des milliers de vies, dans des milliers d'époques différentes du passé et du futur. Il peut même y avoir un univers dans lequel vivent Elvis Presley et John Lennon.


Général

La mort est une illusion née de la conscience humaine

Le professeur Robert Lanza de l'école de médecineL'Université de Caroline du Nord est convaincue qu'avec l'aide de la physique quantique et de la théorie du biocentrisme, il peut être prouvé que la mort est une illusion créée par notre conscience.

«Les gens croient que les principales conditions de vie sont l’activité du carbone et des molécules. Nous vivons aussi longtemps qu’ils sont actifs, puis nous mourons et pourrirons dans le sol », explique le site Web du scientifique.

Selon Lanza, les gens croient en la venue de la morten raison du fait qu'ils ont appris cela depuis l'enfance et du fait que la conscience humaine est «programmée» pour le fait que la vie dépend directement du travail des organes internes. Cependant, la théorie du biocentrisme explique ce qui suit: la mort n’est pas du tout ce que les gens sont habitués à comprendre par cette définition.

Aspects de la physique quantique et de la théorie du biocentrismeC'est que certains événements ne peuvent être prédits avec une précision absolue, car il existe un nombre infini de résultats différents avec des probabilités différentes. Chacun de ces résultats possibles correspond à différents univers. Selon les scientifiques, il existe un multivers d'univers - un ensemble hypothétique de tous les univers parallèles possibles existants.

Robert Lanza revendique la vie et la biologieplace au centre de la réalité et que c’est la vie qui crée l’univers et non l’inverse. Selon la théorie du biocentrisme, la mort, telle que nous la comprenons, est une illusion créée par notre conscience. Cela signifie que la conscience humaine détermine la forme et la taille des objets de l'univers.

Du point de vue de la théorie du biocentrisme, l'espace et le temps sont de «simples outils de notre esprit». L'adoption de cette théorie aidera une personne à comprendre que la mort n'existe pas.

Les physiciens théoriques croient qu'un monde multidimensionnelprécède l'univers physique, le génère et affecte ensuite tous les processus. Du point de vue de la multidimensionnalité, on peut affirmer que chacun des événements possibles correspond à un événement survenant dans un autre univers. Il existe un nombre infini d'Univers avec différentes variations de personnes et de situations qui se produisent simultanément. Tout ce qui peut arriver se produit à un moment donné entre ces univers, ce qui signifie que la mort n'est pas la dernière étape de la vie humaine.

Les scientifiques pensent que notre monde visible n’est pasle seul dans l'univers. Le temps n'est pas linéaire, les couches de temps se chevauchent et nous y vivons en même temps des milliers de vies, dans des milliers d'époques différentes du passé et du futur. Il peut même y avoir un univers dans lequel vivent Elvis Presley et John Lennon.

General

Death is an illusion born of human consciousness

Professor Robert Lanza from Medical SchoolThe University of North Carolina is confident that with the help of quantum physics and the theory of biocentrism, it can be proved that death is an illusion that is created by our consciousness.

“People believe that the main conditions for life are the activity of carbon and molecules. We live as long as they are active, and then we die and rot in the ground, ”the scientist’s website says.

According to Lanza, people's faith in the coming of deathdue to the fact that they have been taught this since childhood, and the fact that human consciousness is “programmed” for the fact that life directly depends on the work of internal organs. However, the theory of biocentrism explains the following: death is not at all what people are used to understanding by this definition.

Aspects of quantum physics and the theory of biocentrismIt is that certain events cannot be predicted absolutely accurately, since there are an infinite number of different results with different probabilities. Each of these possible outcomes corresponds to different universes. Among scientists, there is an opinion that there is a Multiverse of universes - a hypothetical set of all possible actually existing parallel universes.

Robert Lanza claims life and biologytake center stage in reality, and that it is life that creates the universe, and not vice versa. According to the theory of biocentrism, death, as we understand it, is an illusion created by our consciousness. This means that human consciousness determines the shape and size of objects in the universe.

From the point of view of the theory of biocentrism, space and time are “simple tools of our mind”. Adopting this theory will help a person understand that death does not exist.

Theoretical physicists believe that a multidimensional worldprecedes the physical Universe, generates it and subsequently affects all processes. From the perspective of multidimensionality, it can be argued that each of the possible events corresponds to an event occurring in another Universe. There is an infinite number of Universes with different variations of people and situations that occur simultaneously, everything that can happen happens at some point between these universes, which means that death is not the final stage of human life.

Scientists believe that our visible world is notthe only one in the universe. Time is not linear, time layers overlap each other, and we live in them at the same time thousands of lives, in thousands of different eras of the past and future. There may even be a universe in which Elvis Presley and John Lennon live.


General

Death is an illusion born of human consciousness

Professor Robert Lanza from Medical SchoolThe University of North Carolina is confident that with the help of quantum physics and the theory of biocentrism, it can be proved that death is an illusion that is created by our consciousness.

“People believe that the main conditions for life are the activity of carbon and molecules. We live as long as they are active, and then we die and rot in the ground, ”the scientist’s website says.

According to Lanza, people's faith in the coming of deathdue to the fact that they have been taught this since childhood, and the fact that human consciousness is “programmed” for the fact that life directly depends on the work of internal organs. However, the theory of biocentrism explains the following: death is not at all what people are used to understanding by this definition.

Aspects of quantum physics and the theory of biocentrismIt is that certain events cannot be predicted absolutely accurately, since there are an infinite number of different results with different probabilities. Each of these possible outcomes corresponds to different universes. Among scientists, there is an opinion that there is a Multiverse of universes - a hypothetical set of all possible actually existing parallel universes.

Robert Lanza claims life and biologytake center stage in reality, and that it is life that creates the universe, and not vice versa. According to the theory of biocentrism, death, as we understand it, is an illusion created by our consciousness. This means that human consciousness determines the shape and size of objects in the universe.

From the point of view of the theory of biocentrism, space and time are “simple tools of our mind”. Adopting this theory will help a person understand that death does not exist.

Theoretical physicists believe that a multidimensional worldprecedes the physical Universe, generates it and subsequently affects all processes. From the perspective of multidimensionality, it can be argued that each of the possible events corresponds to an event occurring in another Universe. There is an infinite number of Universes with different variations of people and situations that occur simultaneously, everything that can happen happens at some point between these universes, which means that death is not the final stage of human life.

Scientists believe that our visible world is notthe only one in the universe. Time is not linear, time layers overlap each other, and we live in them at the same time thousands of lives, in thousands of different eras of the past and future. There may even be a universe in which Elvis Presley and John Lennon live.