La technologie

DARPA développe une technologie de contrôle des drones militaires

Gestion de la recherche avancéeLes projets du Département de la Défense des États-Unis (DARPA) ont annoncé le lancement de la neurotechnologie non chirurgicale de nouvelle génération (N3), dont la tâche est de développer des méthodes non invasives pour contrôler divers systèmes de pouvoir de la pensée. Dans ce cadre, six équipes de différentes universités ont été sélectionnées pour développer des interfaces cerveau-machine bidirectionnelles destinées à être utilisées par du personnel qualifié. Ces interfaces permettront "de gérer des systèmes de cyberdéfense actifs, d’essaimer des drones sans équipage ou de communiquer avec un système informatique". La DARPA souhaite disposer du système de gestion approprié au cours des quatre prochaines années.

En tant que chef de la biotechnologieDépartement de la DARPA et conservateur du programme N3 Al Emondi, il existe déjà dans le monde de nombreuses neurotechnologies non invasives, mais pas dans les solutions requises pour créer des dispositifs portables de haute performance destinés aux tâches de sécurité nationale.

"La DARPA se prépare pour un avenir dans lequel la combinaisonLes systèmes non habités, l'intelligence artificielle et les cyber-opérations peuvent conduire à des conflits aussi rapides dans lesquels la réaction humaine ne suffira pas aux technologies existantes. En créant une interface cerveau-ordinateur accessible et sans intervention chirurgicale, la DARPA donne aux commandants la possibilité de continuer à participer activement aux opérations dynamiques se déroulant à grande vitesse », a déclaré Emondi.

En particulier, on parle de développement de technologiesen seulement 50 millisecondes, ils permettront de lire et d’enregistrer de nouvelles informations dans les cellules du cerveau dans les deux sens et d’interagir avec au moins 16 points différents du cerveau avec une résolution de 1 millimètre cube (cet espace couvre des milliers de neurones).

Comme indiqué dans l’agence publiée leDans son site Web officiel des communiqués de presse, le Battel Memorial Institute, l’Université Johns Hopkins, le PARC, l’Université Rice, ainsi que des scientifiques de l’Université Carnegie Mellon participent à un programme visant à développer des méthodes non invasives de gestion de divers systèmes.

Selon Al Emondi, un programme de quatre anscomprendra trois phases de développement. Pour la première phase en cours, les équipes disposeront d'un an pour démontrer leur capacité à écrire et à lire des informations à partir de cellules cérébrales. Les équipes qui parviendront à résoudre ce problème passeront à la prochaine étape du programme. Dans ce cadre, ils devront développer et tester des prototypes de dispositifs utilisant des animaux de laboratoire pendant 18 mois. Les groupes qui s’acquitteront de cette tâche seront autorisés à passer à la troisième étape de développement, à savoir tester leurs appareils avec la participation de bénévoles.

Le communiqué de presse indique également que chaqueL'équipe a choisi son approche pour développer le système souhaité. Ainsi, le Memorial Institute of Battel est engagé dans un système avec un niveau minimal d’intervention invasive. Il consiste en un émetteur-récepteur externe avec des nanotransducteurs électromagnétiques associés à des neurones spécifiques. Les nanotransducteurs convertiront les signaux électriques des neurones en signaux magnétiques, qui recevront et analyseront l'émetteur-récepteur. Le même processus se déroulera dans la direction opposée.

Johns Hopkins University à son tourtraite d'un système optique cohérent absolument non invasif. Il surveille les modifications de la longueur du chemin optique dans le tissu nerveux, ce qui sera en corrélation avec l'activité neurale.

Le projet PARC combine des ondes ultrasonores et des champs magnétiques pour générer des courants électriques localisés destinés à la neuromodulation.

Les spécialistes de l'Université Rice s'efforcent de créerSystème mini-invasif de détermination de l'activité neuronale par tomographie optique diffuse. Pour transmettre un signal dans le sens opposé, c’est-à-dire au cerveau, l’équipe appliquera une approche génétique magnétique.

Des scientifiques de l’Université Carnegie Mellon donnentune préférence pour un dispositif utilisant une approche acousto-optique pour extraire des informations du cerveau et des champs électriques afin de programmer des neurones spécifiques.

"C’est un nouveau territoire inexploré pour la DARPA etla prochaine étape dans le développement d'interfaces cerveau-ordinateur efficaces. Si nous parvenons à développer au moins certaines de ces technologies, nous commencerons alors à découvrir un tout nouvel écosystème qui n'existe pas actuellement », a ajouté M. Emondi.

Vous pouvez discuter de l'actualité dans notre discussion en ligne.

Technology

DARPA develops military drones control technology

Management of Advanced ResearchUS Department of Defense (DARPA) projects announced the launch of Next-Generation Nonsurgical Neurotechnology (N3), whose task is to develop non-invasive methods for controlling various systems of power of thought. Within its framework, six teams were selected from various universities that are engaged in the development of bidirectional brain-machine interfaces for use by qualified personnel. These interfaces will allow "to manage active cyber defense systems, swarm unmanned drones or communicate with a computer system." DARPA wants to get the appropriate management system over the next four years.

As the head of the biotechDepartment of DARPA and the curator of the program N3 Al Emondi, in the world there are already many non-invasive neurotechnologies, but not in the solutions that are required to create high-performance wearable devices for national security tasks.

"DARPA is preparing for a future in which the combinationunmanned systems, artificial intelligence and cyber operations can lead to such rapid conflicts in which human reaction will not be enough with existing technologies. By creating an accessible brain-computer interface that does not require surgery, DARPA provides commanders with the opportunity to continue to actively participate in dynamic operations unfolding at high speeds, ”commented Emondi.

In particular, we are talking about the development of technologiesin just 50 milliseconds, they will allow reading and recording new information in both directions in brain cells and interacting with at least 16 different points in the brain with a resolution of 1 cubic millimeter (this space covers thousands of neurons).

As noted in the published agency onIn its official press release website, the Battel Memorial Institute, Johns Hopkins University, PARC, Rice University, as well as scientists from Carnegie Mellon University are participating in a program to develop non-invasive methods for managing various systems.

According to Al Emondi, a four-year programwill consist of three phases of development. For the current first phase, teams will have one year to demonstrate the ability to write and read information from brain cells. Teams that will manage to solve this problem will pass to the next stage of the program. Within its framework, they will have to develop and test prototype devices using laboratory animals for 18 months. Groups that will cope with this task will be allowed to proceed to the third stage of development - testing their devices with the participation of volunteer people.

The press release also states that eachThe team chose its approach to developing the desired system. Thus, the Memorial Institute of Battel is engaged in a system with a minimal level of invasive intervention. It consists of an external transceiver with electromagnetic nanotransducers that are associated with specific neurons. Nanotransducers will convert the electrical signals of neurons to magnetic, which will receive and analyze the transceiver. The same process will take place in the opposite direction.

Johns Hopkins University in turndeals with an absolutely non-invasive, coherent optical system. It monitors changes in the optical path length in the nervous tissue, which will correlate with neural activity.

The PARC project combines ultrasonic waves and magnetic fields to generate localized electrical currents for neuromodulation.

Rice University specialists strive to createminimally invasive system for determining neural activity through diffuse optical tomography. To transmit a signal in the opposite direction, that is, to the brain, the team will apply a magnetic genetic approach.

Scientists from Carnegie Mellon University givea preference for a device that uses an acousto-optic approach to extract information from the brain and electric fields for programming specific neurons.

“This is a new uncharted territory for DARPA andthe next step in developing effective brain-computer interfaces. If we succeed in the development of at least some of these technologies, then we will begin the discovery of a whole new ecosystem that currently does not exist, ”Emondi added.

You can discuss the news in our Telegram-chat.

Facebook Notice for EU! You need to login to view and post FB Comments!