Général

Des scientifiques danois ont fabriqué des chips de méduses

Nous ne sommes pas habitués à manger des méduses, mais en Asieils sont déjà considérés comme un mets reconnu. Ils ne sont probablement pas si bons pour nous que des repas pour nous, mais des scientifiques danois ont commencé à les réparer. Ils ont trouvé un moyen de transformer rapidement les douces tentacules des méduses en collations croustillantes. En d'autres termes, ils ont fabriqué des chips de méduses.

Les puces ont été créées avec de l'éthanol. Matthias P. Klausen, doctorant de l'Université du Danemark méridional à Odense, estime qu'un tel produit peut susciter un intérêt gastronomique. Premièrement, les méduses contiennent 5% de protéines et 95% d’eau. Ils ont une faible teneur en calories et presque pas de graisse. De plus, les méduses sont riches en vitamine B12, magnésium, phosphore, fer et sélénium.

En outre, les scientifiques ont attiré l'attention sur les méduses enla raison pour laquelle ils sont nombreux et se multiplient très rapidement. Les méduses peuvent survivre dans des conditions assez difficiles. D'autres espèces de la vie marine meurent en raison de la surpêche et de la modification des conditions climatiques.

Les scientifiques danois utilisent aujourd'hui l'éthanol pourpour que les méduses ressemblent à des croustilles, mais ils étudient toujours la possibilité de transformer ce produit en un produit commercialement viable. On sait qu'en Asie, des individus non toxiques marinent dans le sel pendant plusieurs semaines et sont utilisés comme saumure.

General

Danish scientists made jellyfish chips

We are not used to eating jellyfish, but in Asiathey are already considered a recognized delicacy. They are probably not so good for us as a meal for us, but Danish scientists have set about fixing it. They found a way to quickly transform the soft tentacles of jellyfish into crispy snacks. In other words, they made jellyfish chips.

Chips were created using ethanol. Matthias P. Klausen, a doctoral candidate from the University of Southern Denmark in Odense, believes that such a product can cause gastronomic interest. First, jellyfish is 5 percent protein and 95 percent water. They have a low calorie content and almost no fat. In addition, jellyfish are rich in vitamin B12, magnesium, phosphorus, iron and selenium.

In addition, scientists drew attention to jellyfish bythe reason that there are many of them and they multiply very quickly. Jellyfish can survive in fairly harsh conditions. Other species of marine life die out due to overfishing and changes in climatic conditions.

Danish scientists today use ethanol toin order to make jellyfish look like chips, but they are still exploring the possibility of turning this product into a commercially viable one. It is known that in Asia, non-toxic individuals marinate in salt for several weeks and are used as brine.