Nouvelles

Smartphone croate Noa N20

La marque croate de smartphones et tablettes Noa a ajouté un catalogue de dispositifs portant le modèle Noa N20.

L'appareil s'est avéré assez moderne. Jeu de puces classe moyenne MediaTek Helio P23, 4 Go de RAM, lecteur de 64 Go. L'écran avec une découpe est déjà en quelque sorte d'une configuration non multiple, mais en fait, une petite entreprise européenne peut être pardonnée pour cela. La diagonale est de 5,84 ″, la résolution est normale - 1080 × 2280 pixels.

Les caméras sont plus ou moins standard: la double principale comprend un module Sony IMX258 13 mégapixels et un module supplémentaire de 5 mégapixels. En prime, une puce logicielle permettant de créer des images de 65 mégapixels est offerte - évidemment, par collage de plusieurs.

Ils promettent un son de très haute qualité et une apparence brillante (au vrai sens du mot).

Les principales caractéristiques de Noa N20:

Écran S-IPS, 5,84 ″, 1080 × 2280, 16 M couleurs, tactile, capacitif, multitouch
IronMediaTek Helio P23
8 x Cortex-A53, Mali-G71 MP2
RAM RAM 4 Go, ROM 64 Go, Micro-SD jusqu'à 128 Go
Internet mobile LTE
HSDPA, HSUPA
Bord
Réseaux mobilesLTE
UMTS
GSM 850, 900, 1800, 1900
Batterie Li-Ion, 3000 mAh, charge rapide
Dimensions147,89 x 72,53 x 7,95 mm
Poids173 g
Appareil photo 13 MP, flash, autofocus, double 13 + 5 MP, Sony IMX258,
frontal: 8 MP
GPS de navigation
OSAndroid 8.1 Oreo
Capteurs Accéléromètre, Gyroscope, Compas, Approximation, Illumination, Scanner d'empreintes digitales

Dans le même temps, la société a annoncé des plans détaillés pourWorld Mobile Congress, qui commence l’autre jour à Barcelone. Plusieurs modèles de la gamme Noa N actuelle ainsi que l’ensemble de la famille Noa F seront présentés, notamment les modèles Noa F3, Noa F5, Noa F10 Pro et Noa F20 Pro - les modèles sont très différents, avec des étiquettes de prix allant de 119 à 349 euros.

Tatyana Kobelskaya

News

Croatian smartphone Noa N20

Croatian smartphone-tablet brand Noa has added a catalog of devices with the model Noa N20.

The device turned out quite modern. Chipset middle class MediaTek Helio P23, 4 GB of RAM, 64 GB drive. The screen with a cutout is already somewhat of a non-multiple configuration, but in fact, a small European company can be forgiven for this. The diagonal is 5.84 ″, the resolution is normal - 1080 × 2280 pixels.

The cameras are more or less standard: the dual main includes a Sony IMX258 13 megapixel module and an additional 5 megapixel one. As a bonus, a software chip for creating 65-megapixel images is offered - obviously, by gluing several.

They promise a very high-quality sound and brilliant (in the truest sense of the word) appearance.

The main characteristics of Noa N20:

S-IPS screen, 5.84 ″, 1080 × 2280, 16M colors, touch, capacitive, multitouch
IronMediaTek Helio P23
8 x Cortex-A53, Mali-G71 MP2
RAM RAM 4 GB, ROM 64 GB, Micro-SD up to 128 GB
Mobile Internet LTE
HSDPA, HSUPA
Edge
Mobile networksLTE
UMTS
GSM 850, 900, 1800, 1900
Battery Li-Ion, 3000 mAh, fast charging
Dimensions147.89 x 72.53 x 7.95 mm
Weight173 g
Camera 13 MP, flash, autofocus, dual 13 + 5 MP, Sony IMX258,
frontal: 8 MP
Navigation GPS
OSAndroid 8.1 Oreo
Sensors Accelerometer, Gyro, Compass, Approximation, Illumination, Fingerprint Scanner

At the same time, the company announced extensive plans forWorld Mobile Congress, which starts the other day in Barcelona. There will be shown several models of the current Noa N line, as well as the whole Noa F family. The latter will include the models Noa F3, Noa F5, Noa F10 Pro and Noa F20 Pro - the models are very different, with price tags from 119 to 349 euros.

Tatyana Kobelskaya