Gadgets

Création d'un drone kamikaze pour détruire les drones (3 photos + vidéo)


Le marché des véhicules aériens sans pilote est pleinC'est pourquoi la société canadienne AerialX, qui a commencé ses activités avec la production de quadricoptères conventionnels, a décidé de se convertir aux drones dotés de caractéristiques originales. Les drones AerialX sont maintenant conçus pour détruire leurs semblables. Le prototype est une fusée hybride et un quadricoptère.

et fois

Un petit drone qui ne pèse queun kilogramme peut déterminer une cible dans les airs et, après avoir développé une vitesse pouvant atteindre 350 km / h, la détruire au prix de sa propre vie. Plusieurs caméras sont intégrées au corps du drone AerialX, capables d'analyser l'espace environnant et de déterminer la trajectoire et la vitesse de déplacement jusqu'à la cible afin de garantir la destruction du drone "ennemi".


Le drone-kamikaze s’approche individuellement pour lutter contre différents drones: de petites cibles sont détruites d’en bas et, pour abattre un gros drone, une manœuvre spéciale est exécutée pour attaquer d’en haut.


Nouveau développement est conçu pour spécialservices, sécurité militaire et aéroportuaire. À l’heure actuelle, après plusieurs années d’essais, les drones sont prêts pour la production en série et pourront résoudre de nombreux problèmes liés à l’utilisation illégale d’UAV dans des territoires interdits.

Source: digitaltrends.com

Gadgets

Created a kamikaze drone to destroy drones (3 photos + video)


The market for unmanned aerial vehicles is fullthe most diverse types of devices, so the company AerialX from Canada, which began its work with the production of conventional quadcopters, decided to convert to drones with original features. AerialX drones are now designed to destroy their fellows. The prototype is a hybrid rocket and quadcopter.

& times

A small drone that weighs onlyone kilogram can determine a target in the air and, having developed a speed of up to 350 km / h, destroy it at the cost of his own life. Several cameras are built into the AerialX drone body, capable of scanning the surrounding space, determining the trajectory and speed of movement to the target to ensure the destruction of the "enemy" drone.


The drone-kamikaze approaches individually to fight against different drones: small targets are destroyed from below, and in order to shoot down a large drone, a special maneuver is performed to attack from above.


New development is designed for specialservices, military and airport security. Currently, after several years of testing, drones are ready for mass production and will be able to solve many problems arising from the illegal use of UAVs in forbidden territories.

Source: digitaltrends.com

Facebook Notice for EU! You need to login to view and post FB Comments!